Bonjour,
J'ai décidé de quitter le forum, mais pas sans avoir remercier tous le monde.
Un grand merci à tous ceux qui ont été positif à mon égard sur ce forum, ils m'ont aidé à évoluer par leurs vision optimiste et confiante et ils m'ont donné envie de vouloir avancer toujours un peu plus et ceci toujours vers plus d'amour et de lumière.
Un grand merci également aux gens qui ont été négatif à mon égard sur le forum, ceux-là ils m'ont appris que j'avais plus de force que je ne le croyais et ils m'ont montrer encore ces derniers jours que parfois c'est bien de changer ces habitudes, quitter les certitudes, afin d'aller vers autre chose, un renouveau. Par leurs guéguerre extérieure envers moi, ils m'ont montré la guerre qui existait encore à l'intérieure de moi à ce niveau là et qui m'empêchait d'avancer, eh oui, on dit souvent que c'est les personnes négatif autours de soi qui nous font évoluer le plus.
Donc merci
Mais néanmoins, j'ai choisis d'aller vers une ambiance plus paisible, ce qui me correspond mieux maintenant.
A Philippe Camoin, j'adresse un tout grand merci, de m'avoir permis d'évoluer à travers son forum, cela a été une étape très importante pour moi dans ma vie, mais là il faut que je vole de mes propres ailes vers d’autres horizon et que j'accomplie ma mission, comme il me la si bien dit lors d'un tirage, il m'a dit que j'étais venu (comme tout le monde d'ailleurs) au monde avec une mission et que j'avais l'obligation d'aller vers ma mission que c'était très important d'accepter la mission que j'avais choisis et puis de l'accomplir, là je pense que je suis enfin prête.
Je vous souhaite à tous, plein de lumière sur votre chemin et que les anges puissent vous accompagner.
Bises,
Marie Madeleine Dana