DERNIER MESSAGE POUR VOUS DIRE MERCI ET AU REVOIR.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

DERNIER MESSAGE POUR VOUS DIRE MERCI ET AU REVOIR.

Messagepar Rayann77 » Mon Oct 24, 2022 1:36 am

Bonsoir

J'ai bien réfléchi et juste pour vous dire que j'ai pris ma décision que j'ai pas l'intention de la changer donc je ne sais pas ce que le tarot aurait vu ça ou pas bref.

Pour vous remercier d'avoir été la à me soutenir et me lire, m'aider et me lire mes tirage.

Merci
Rayann77

FORUM TAROT CAMOIN

Re: DERNIER MESSAGE POUR VOUS DIRE MERCI ET AU REVOIR.

Messagepar CHANTELUNE3 » Mon Oct 24, 2022 8:08 am

Bonjour Rayann, j'espère quetu ne vas pas faire de grosse bétise
Prends soin de toi
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rayann77 » Mon Oct 24, 2022 8:11 am

Bonjour

Je ne vais pas vous mentir la mère de mon fils vient de se mettre en couple je suis anéanti...
J'abandonne je n'ai plus la force mon corps lâche
Rayann77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Trèfleincarnat » Mon Oct 24, 2022 8:48 am

Salut Rayann, as-tu déjà pensé qu’il pourrait exister quelqu’un de beaucoup mieux pour toi, et ainsi voir la rupture avec ton ex-femme comme une bénédiction?
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Trèfleincarnat » Mon Oct 24, 2022 8:50 am

Il y a souvent des cadeaux cachés dans les épreuves. Ici c’est ton désir de vivre (non-désir de vivre) qui est interrogé. Qu’est-ce qui te fait vibrer au-delà d’une relation amoureuse? Individuellement? Qu’est-ce qui te passionne?
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Mon Oct 24, 2022 8:56 am

Je suis d'accord avec Trèfle, si ton ex refait sa vie, c'est que quelqu'un de mieux et qui te correspond vraiment t'attends quelque part.
Pense à ton petit garçon
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Trèfleincarnat » Mon Oct 24, 2022 8:56 am

Les âmes-sœurs ne sont pas toutes amenées à rester ensemble. Certaines routes se séparent malgré l’amour. Car il y a d’autres choses à vivre avec d’autres personnes pour sa propre évolution.
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rayann77 » Mon Oct 24, 2022 9:09 am

Plus rien ne me passionne .
J'ai juste envie que tout s'arrête...
Je n'ai plus une seule étincelle de vie en moi...
Rayann77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Trèfleincarnat » Mon Oct 24, 2022 9:22 am

J’ai été dans ton état et aujourd’hui à 41 ans je reprends vie.
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar julie-annee » Mon Oct 24, 2022 11:25 am

Bonjour Rayann,
J’ai suivi un peu tes postes.
Quelques idees qui me viennent a l’esprit en te lisant:
1- Premièrement, j’espere que ton amour pour ton fils est plus important ou au moins egale a celui de ton ex.
Cela va impacter enormement ton fils en grandissant (et peut reproduire la meme erreur une fois adulte) Et cet abandon non-compris va lui creer que des obstacles dans tous les domaines…

2- Pense a la resilience que tu aurais aimé que ton fils developpe pour depasser les obstacles dans sa vie, est ce que tu peux lui montrer l’exemple en etant resilient toi meme?

3- si ton ex a trouvé quelqu’un autre. De l’exterieur, on peut dire elle s’amuse et profites de la vie, et toi alors? Tu vas abandonner ta vie pendant que ton ex s’amuse? Cela ne va pas la retourner et elle va juste t’en vouloir plus a mon avis.

4- est ce que c’est possible que quelque chose de ton histoire enfant, qui te mène dans ce schema? Etre autant dependant de cette femme? Ca serait peut etre une piste pour creuser dedans et se soigner pour etre plus epanouie.

5- pourquoi tu ne poses pas la question au tarot sur les choses qui peuvent t’aider a voir ta vie plus en Rose? Et poursuivre dans ce chemin

6- A ta place, J’aurais mis toute mon energie sur le point 5, a la place de creuser la vie de l’ex-femme, a mes souvenir Bea avait interprété que ta femme n’avait pas de tete aux rencontres, peut etre elle ment pour avoir la paix, mais ce n’est pas important, te montrer epanouie va te rendre plus attractif et c’est toi qui choisira si tu veux la reprendre ou non probablement. J’étais comme toi, il y a 15 ans et il y a 10 ans tres malheureuse a cause de 2 ruptures, et grace au soutien des gens de ce forum je me suis reconstruite une autre vie, il y a plein d’options meme si on a la difficulté de les voir/sentir qui sont souvent meilleurs.

Courage!
Julie-Anne
julie-annee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rayann77 » Mon Oct 24, 2022 11:28 am

Merci beaucoup
Rayann77

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT