par julie-annee » Mon Oct 24, 2022 11:25 am
Bonjour Rayann,
J’ai suivi un peu tes postes.
Quelques idees qui me viennent a l’esprit en te lisant:
1- Premièrement, j’espere que ton amour pour ton fils est plus important ou au moins egale a celui de ton ex.
Cela va impacter enormement ton fils en grandissant (et peut reproduire la meme erreur une fois adulte) Et cet abandon non-compris va lui creer que des obstacles dans tous les domaines…
2- Pense a la resilience que tu aurais aimé que ton fils developpe pour depasser les obstacles dans sa vie, est ce que tu peux lui montrer l’exemple en etant resilient toi meme?
3- si ton ex a trouvé quelqu’un autre. De l’exterieur, on peut dire elle s’amuse et profites de la vie, et toi alors? Tu vas abandonner ta vie pendant que ton ex s’amuse? Cela ne va pas la retourner et elle va juste t’en vouloir plus a mon avis.
4- est ce que c’est possible que quelque chose de ton histoire enfant, qui te mène dans ce schema? Etre autant dependant de cette femme? Ca serait peut etre une piste pour creuser dedans et se soigner pour etre plus epanouie.
5- pourquoi tu ne poses pas la question au tarot sur les choses qui peuvent t’aider a voir ta vie plus en Rose? Et poursuivre dans ce chemin
6- A ta place, J’aurais mis toute mon energie sur le point 5, a la place de creuser la vie de l’ex-femme, a mes souvenir Bea avait interprété que ta femme n’avait pas de tete aux rencontres, peut etre elle ment pour avoir la paix, mais ce n’est pas important, te montrer epanouie va te rendre plus attractif et c’est toi qui choisira si tu veux la reprendre ou non probablement. J’étais comme toi, il y a 15 ans et il y a 10 ans tres malheureuse a cause de 2 ruptures, et grace au soutien des gens de ce forum je me suis reconstruite une autre vie, il y a plein d’options meme si on a la difficulté de les voir/sentir qui sont souvent meilleurs.
Courage!
Julie-Anne