derniere épreuve (et avant dernier sujet de ma part lol)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

derniere épreuve (et avant dernier sujet de ma part lol)

Messagepar romain44 » Mon May 31, 2010 8:06 am

alors voila
vais je réussis le dernier oral a passer ? celui dont probablement tout découleras ?
merci

:Tar10U: :Tar12U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21D: :Tar05D: :Tar02U:
:TppfFR:
romain44

FORUM TAROT CAMOIN

Re: derniere épreuve (et avant dernier sujet de ma part lol)

Messagepar Eulesis » Mon May 31, 2010 9:37 am

Salut Romain !

Allez tant pis si c'est moi qui me plante, c'est moi qui raterai mes exams :D :D :D

Bon énergie intellectuelle à revendre !
Le rendez vous de l'oral est là, avec un choix à faire, (le sujet à tirer peut être?) :D
La concrétisation , tu vas t'imposer ferme et décidé! Oulah mais tu te présentes à l'ENA ou quoi là ? :D
Je te vois Militaire ou politique (déjà politique avec le diable, manipulateur et arriviste ca le ferait hein ? :D)

Bon alors la synthèse de tout ca on obtient le vilain Arcane sans nom que j'aime moi, parce qu'il dit que c'est le changement total , radical et définitif! La transformation et la récolte de ce qu'on a semé surtout !!!

et comme toi, tu n'as semé que du bon travail (eh non pas des probabilités ca pousse pas ca ! :D) et bien moi je dis :

REUSSITE et tant pis si je me trompe , mais moi qui aurai râté ! :D

Allez Romain !!! On te croise les doigts ! Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT