dernière étape

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dernière étape

Messagepar annare » Sun Jul 04, 2010 11:38 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar03D: :Tar00U: :Tar15U:
:Tar10U: :Tar13D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar17U: :Tar06D: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

encore moi :D

que disent les cartes par rapport à cette dernière étape? car après nous n'auront plus d'excuse pour nous parler ni échanger, c'est "la fin finale"...
samedi matin je vais chercher mes affaires et il s'est arragé pour ne pas être là et lui il recupère son scooter chez moi et je ne serai pas là non plus, clefs dans boites à lettres respectives - je ne sais pas trop comment je me sens... :) :roll: :?

bonne nuit et hugs!

annare
annare

FORUM TAROT CAMOIN

Re: dernière étape

Messagepar annare » Sun Jul 04, 2010 11:46 pm

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar06U: :Tar01U: :Tar10U:
:Tar08U: :Tar02D: :Tar07U: :Tar21U: :Tar14D: :Tar03U: :Tar05D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et pour lui que represente cette dernière étape?

merci

ahhhh c'est pas facile les histoire de coeur et de passion qui finissent mal, hein? !!!!
:(
mais bon la vie continue, heureusement ..;et chacun apprend c=quelque chose en plus, j'espère

bises

annare
annare

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Mon Jul 05, 2010 11:10 am

Coucou Annare,

annare a écrit:que disent les cartes par rapport à cette dernière étape?

Dans ce tirage, on retrouve des éléments qui témoigne du fait que toute cette histoire a eu un impact (et en a encore un aujourd'hui) au niveau de ta vie spirituelle (normal vu les forces en présence) : ainsi, nous partons de la maison dieu au passé à l'envers (qui peut aussi représenter la rupture bien évidemment) ... pour, en remontant progressivement dans le tirage, se retrouver dans la position du mat qui fait la jonction entre le pape et le diable ...

C'est cette construction du tirage qui me fait dire qu'il y a dans cette étape à franchir une occasion de retrouver ton équilibre (la justice en solution) et d'aller plus loin au niveau tant de la prise de conscience que de la vie spirituelle (le diable est la concierge des cieux ...).

Cette étape va être pour toi l'occasion de voir sous un autre angle les forces obscures ! En t'en détachant progressivement ! Pense bien au fait que l'épée de la justice à le pouvoir de libérer le pendu quand le moment sera venu ...

Bises ! :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Mon Jul 05, 2010 11:23 am

Re,

annare a écrit:et pour lui que represente cette dernière étape?

Dans "son" tirage, trois cartes spirituelles à l'envers : papesse + tempérance + pape ...

Cette étape peut être l'occasion d'une part de réétablir des relations chaleureuses et égalitaires (en général ou avec toi, s'il en est capable), d'autre part de prendre des distances par rapport au monde de la nuit pour aller vers la lumière !

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

dernière étape

Messagepar annare » Wed Jul 07, 2010 12:59 pm

cher Harry,
effectivement cette relation a encore un impact sur moi et c'est bien pour cela qu'après samedi il faudra vraiment résister à toute tentation d'établir toute forme de contact, que pour le moment n'a sur moi que l'effet de réveiller une vibration, une électricité qui est de toute façon vide et qui ne peut que m'apporter une petite rechute à niveau spirituel et même physique. Il ne faut pas que j'oublie aussi que lui, il n'est pas seul et moi oui.
encore une fois revient la nécessite de renoncer à une attirance pour un côté sombre (en moi et dans les autres) quand il ne permet pas d'avancer spirituellement

je me sens affaiblie mais bien plus solide que au début de l'année, j'ai nourri mon âme et pris une conscience plus profonde de beaucoup de choses, il faut continuer....

la suite?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar18U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar03D: :Tar17U:
:Tar20U: :Tar04D: :Tar13D: :Tar11D: :Tar21U: :Tar01U: :Tar10U: :Tar02D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci et big hugs :)
annare
annare

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Wed Jul 07, 2010 9:46 pm

Salut Annare,

Comme tu peux le voir, la majorité des cartes de ce tirage, notamment celles à forte charge négative (ASN à l'envers + diable + lune + pendu) sont au passé ... tu as pu prendre conscience de la nature du lien qui t'unissais à cet homme : un lien aliénant, destructeur, teinté de sado-masochisme ...

Cette série de cartes s'articulent à une charnière au temps présent : la roue de fortune = un cycle est en train de se boucler ...

Tout cela sent le nouveau départ ... regarde le numéro des cartes qui t'attendent : tu passes de I, le bateleur au passé récent, à II, la papesse ... qui est à l'envers ... puis III, l'impératrice, qui elle aussi est à l'envers ... jolie progression ! :wink:

Mais pourquoi donc ces femmes ont elles la tête en bas ?

Elles regardent l'homme ... La papesse regarde l'hermite ... L'impératrice regarde le pape ... un peu comme si tu avais tendance à penser au fond de toi que l'homme est plus fort que la femme ... qu'il a la sagesse que la femme n'a pas ... la connaissance que la femme n'a pas ... C'est cette idée qui te mets la tête en bas ...

Si on remet ces cartes à l'endroit, ça donne :

:Tar10U: :Tar02U: et :Tar03U: :Tar17U:

quand même plus sympa quand on est une digne représentante du beau s.e.x.e ... :wink:

L'arcane VI, l'amoureux, est là pour te dire qu'un choix t'attend : soit tu continues à penser qu'un homme "vaut plus qu'une femme" ... et tu restes la tête en bas ... , soit tu prends conscience des ressources qui sont en toi ... et tu regardes l'étoile (que tu aimes tant puisque tu l'as peinte !) ... ta réalisation possible ... le coeur qui pulse en toi au rythme de l'univers ... et alors, tu passes à un nouveau niveau de conscience (ce qui est ici représenté par l'hermite).

Sois l'étoile qui est en toi, Annare ! C'est le plus beau cadeau que tu peux faire au monde !

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annare » Fri Jul 09, 2010 9:34 am

très cher,

merci de ta lecture toujours si précise et "inspiring" ...j'ai lu et réfléchi et cette semaine - et cycle - qui s'apprêtent à terminer, sont effectivement éprouvants et remplis d'émotions et pensées les plus extrêmes et opposées. Mais je voie un chemin plutôt clair et droit devant moi. Or, c'est difficile, mais il devient plus lumineux et pacifié.
Tu sais, j'ai réfléchi à la papesse et impératrice à l'envers et, oui, même si je ne voie pas l'homme et en particulier mon ex comme "plus fort que moi" , je sais pertinemment que jusqu'à maintenant j'ai vécu les relations avec les hommes partagée entre la fusion plus complète et la rébellion et conflit, je dirai presque une compétition ...et j'ai pu être tyrannique et dans le contrôle absolu quand envahie par le sentiment de peur.

j'ai l'impression d'être représentée par les cartes à l'envers aussi à cause de mes sentiments et propos sont assez "pestifères" envers lui et sa nouvelle vie :evil: en ce moment, triste à dire mais j'ai beaucoup du mal à lui souhaiter le bonheur et je me bat contre cela en même temps car cela ne me fait pas avancer et je préfère le "love and peace attitude"

autre dualité : j'ai envoyé des messages de réponse blagueurs et provocateurs "style : tu connais mon côté joueur qui doit te manquer à la folie" ...qui montrent que je n'ai pas encore complètement renoncé à avoir un impact sur lui.

curieuse de voir comment je me sentirai demain soir, quand tous les objets seront revenus aux propriétaires respectifs et nous n'aurons plus d'excuse pour nous contacter (moi en particulier :roll: )

bon allez c'est la dernière étape...il faudra faire mieux dans le futur :wink:

hugs hugs

Annare
annare

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Fri Jul 09, 2010 6:20 pm

Salut Annare,

annare a écrit:j'ai l'impression d'être représentée par les cartes à l'envers aussi à cause de mes sentiments et propos sont assez "pestifères" envers lui et sa nouvelle vie en ce moment, triste à dire mais j'ai beaucoup du mal à lui souhaiter le bonheur et je me bat contre cela en même temps car cela ne me fait pas avancer et je préfère le "love and peace attitude"

La compassion pour le diable ne libère pas forcément le diable de sa négativité mais il peut te libérer toi ... Maintenant, j'te dis ça en étant conscient que c'est plus facile à dire qu'à faire ! :wink:

annare a écrit:Tu sais, j'ai réfléchi à la papesse et impératrice à l'envers et, oui, même si je ne voie pas l'homme et en particulier mon ex comme "plus fort que moi" , je sais pertinemment que jusqu'à maintenant j'ai vécu les relations avec les hommes partagée entre la fusion plus complète et la rébellion et conflit, je dirai presque une compétition ...et j'ai pu être tyrannique et dans le contrôle absolu quand envahie par le sentiment de peur.

T'es super ! Ta capacité à voir ce genre de chose en toi est l'une de tes plus grandes forces !

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT