Des amis ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Des amis ?

Messagepar titelilou » Mon Feb 13, 2012 9:40 am

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar21D: :Tar04U: :Tar07U:
:Tar20U: :Tar00D: :Tar14U: :Tar05D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour à tous ,
J 'ai besoin d'un petit coup de main, voilà j 'ai rencontré un couple il n 'y pas trés longtemps avec qui j 'ai franchement sympathisé.
Comme je suis quelqu'un sans détours j 'ai trés envie que l 'on deviennent amis tous les 4 . Mais tout ça ne dépend pas bien sur que de moi, ceci dit j'ai une alarme qui s'allume qq part qui me dit d'y aller molo car je risquerai d 'être déçue .
Dois je faire confiance à mes impressions ?
titelilou

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des amis ?

Messagepar annej » Tue Feb 14, 2012 12:41 pm

Bonjour,

Je voudrais savoir quelle sorte d'alarme s'allume dans votre tête?

Ce que je remarque en voyant le tirage, c'est que vous apparaissez comme un bel ange. Sauf que tous les hommes à côté de vous sont à l'envers. Temporisez-vous les rapports entre les 2 hommes (le vôtre et celui du couple d'amis)?

On va essayer de décoder le tirage mais en voyant le jugement du début qui se réduit au pendu à la fin, j'ai pas bonne impression non plus. Mais on va essayer de comprendre.

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar titelilou » Wed Feb 15, 2012 10:02 am

Pour développer le sens "alarme" je dirais une intuition, je sens comme une géne qui émanne d'eux, un malaise .
Et ce que j 'en ressents de mon côté du coup, c'est comme s'ils n 'étaient pas honnétes dans cet échange que j 'essaye de tisser. Q'u'ils la subissent plutôt que de partager mon enthousiasme.
Il faut dire, j 'ai eu un véritable coup de foudre amical pour Isabelle. Toujours à rire , détendue, rigolotte comme tout; du coup je les ai invité à diner , j 'ai eu l 'impression de les forcer.
Merci de ton aide
titelilou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Thu Feb 16, 2012 4:19 pm

Si tu as l'impression qu'ils n'ont pas tant envie que ça de vivre une amitié avec toi, pourquoi ne laisses-tu pas faire les choses alors?

Si tu les sens malhonnêtes, pourquoi t'en tracasser?

Je ne comprends pas bien ta question ou ta position.

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN