Des blocages encore et encore

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Des blocages encore et encore

Messagepar clucile33 » Tue Feb 12, 2013 6:18 pm

Voici des années, chaque fois que j'entreprends quelques choses, je dois me battre bec et ongles pour parvenir à mener à bien mes projets. Quand tout devrait être faciles, il y a toujours des ralentissements (une administration qui commet une erreur par exemple) et chaque fois que je gagne de l'argent, il m'arrive toujours une grosse "tuile" derrière pour m'en faire dépenser de manière imprévue. Y-a t'il une chance pour que tout cela change radicalement et rapidement en 2013 ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar20U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar11D: :Tar17D: :Tar07D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR
clucile33

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des blocages encore et encore

Messagepar clucile33 » Wed Feb 13, 2013 7:15 am

Quand je parlais de blocages et ralentissements... : le tirage est sorti incomplet !
Je refais pour savoir si je vais avoir une amélioration rapide de cette situation.
:Tar08U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar19D: :Tar20U:
:TppfFR:
clucile33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar clucile33 » Thu Feb 14, 2013 9:44 am

Le futur est représenté par le jugement. J'y vois donc un élément positif. qu'en pensez-vous ?
clucile33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar clucile33 » Fri Feb 15, 2013 11:04 am

???
A bientôt, j'espère.
clucile33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar clucile33 » Sun Feb 17, 2013 5:28 pm

Si je lie le phénomène de blocage à ma relation de "couple" ou plutôt ma non relation : sentiment que mon mari aime avant tout le confort moral que je lui apporte, que cette situation est récurrente depuis 14 ans, qu'à l'heure actuelle malgré de nombreuses tentatives sur divers modes : parole, écriture, thérapie de couple, thérapie pour moi (EMDR), je ne parviens toujours pas à communiquer avec lui autrement que pour le travail (nous sommes associés) et que ma petite voix intérieure me souffle depuis un moment de trancher dans le vif et de le quitter... une question : si je le fais, est-ce que les choses s' arrangent rapidement pour moi ???
Merci de votre aide.
clucile33

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT