Bonjour Calisse,
Pour l'instant tu fais le yoyo. Un coup la tête en l'air, un coup la tête en bas.
Jusqu'à finalement ne même plus savoir où est le haut et où est le bas (dans la maison-dieu).
Il faudrait arriver à aplanir et calmer un petit peu tout ça.
J'ai l'impression de voir un tirage qui a le "hoquet"
Le hoquet, ça fatigue au bout d'un moment. Tu y perds de l'énergie.
Combien de temps ça va prendre de te rééquilibrer, je dirais que ça dépend de toi...
Ici, il y a une question de comprendre comment fonctionnent les émotions et d'arriver à les réguler, les maîtriser. Ca ne veut pas dire les refouler, d'autant plus que j'ai l'impression qu'il y en a un certain nombre à sortir et à exprimer....
Mais c'est comme si ça sortait comme des hoquets justement, et ça prend trop de place, à chaque fois ça déstabilise tout l'ensemble.
L'empereur et la Justice sont toutes des cartes de pouvoir et de stabilité. Ce sont des clés pour t'aider à calmer tout ça et à faire le travail sur toi dans plus de douceur et de sérénité.
La Justice est une carte de centrage très fort.
Tu as besoin de te centrer, autant de fois que nécessaire par jour.
Des techniques d'ancrage à la terre devraient pouvoir t'y aider.
Tiens, je t'en mets une, basique mais efficace. Sinon tu trouves un tas de trucs là-dessus sur le net.
Fermer les yeux et imaginer/visualiser des racines qui descendent dans la terre à partir de tes pieds et du bas du dos. Tu les fais descendre dans la terre, jusqu'au centre.
Là tu demandes à être ancrée. Et tu peux aussi en profiter pour lâcher dans la terre tout ce qui t'encombre, par exemple des émotions du moment, des peurs ou autre. Et tu demandes que la terre te donne de l'énergie nouvelle.
Enfin quand c'est fait, tu remontes tes racines. Ca a l'air de rien, ça prend 5 minutes, mais c'est extrêmement puissant pour se calmer et petit à petit être de plus en plus serein.
Ca ne remplace pas le travail sur soi, mais ça l'accompagne en douceur.
Tu es aidée dans ce travail sur toi ? tu travailles avec un psy ?
Bises
Maïna