par VBA » Wed Sep 05, 2012 6:08 am
Bonjour Syl,
Merci de l'attention consacrée à mes posts. Désolé de ne pas avoir répondu pour le précédent, en fait je ne savais pas trop comment répondre mais je le fais tout de suite après.
Concernant ma question sur les changements profs, bon ressenti concernant le fait comme tu dis que çà "toutouille", cela nous tourne pas rond dans ma société, les deux "boss" sont complètement à l'ouest et avec des histoires de fille au milieu dans le travail. Il y a une jeune embauchée qui a réussi à captiver toute l'attention de l'associé plus âgé et j'ai l'impression qu'elle dirige toute la structure en m'écartant notamment. Je ressens énormément de jalousie à son égard surtout que le fait que je sois l'un de ses supérieurs et une associée (minoritaire) ne lui facilite pas la tache. Nous sommes 2 collègues au même poste à vivre et à le ressentir ainsi. Donc, dans le "mile" ta réponse. Cela fait 1 an que cela dure, je pensais que ce dérapage serait passager mais je ne vois rien venir, la rentrée me semblait pourtant un nouvel espoir.
Si tu veux consacrer plus de temps à mon tirage, ce sera avec plaisir pour moi.
VBA