Des changements professionnels se profilent ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Des changements professionnels se profilent ?

Messagepar VBA » Fri Aug 31, 2012 9:09 pm

Bonjour,

Je voudrais savoir si des changements sur le plan professionnel s'annoncent pour moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar17U: :Tar11U: :Tar05D: :Tar12U:
:Tar15U: :Tar02D: :Tar19D: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Dans l'affirmative, seront-ils positifs ?

:Tar05U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar09D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar04U: :Tar12D: :Tar01U:
:Tar08D: :Tar10D: :Tar11U: :Tar06D:
:TppfFR:

Merci

VBA
VBA

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des changements professionnels se profilent ?

Messagepar VBA » Tue Sep 04, 2012 6:54 pm

Je remonte mon post.

VBA
VBA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Syl » Tue Sep 04, 2012 8:12 pm

Bonsoir VBA,

Sur cette nouvelle question : non. Pas ds l'état actuel des choses. Ça "toutouille"
Entreprendre c'est oser. Et il y a un truc qui coince ou plutot qqun. Ca chouchouille. Il y a un frileux.
Pas un blocage.
Un collaborateur ou mauvais conseilleur ? Un proche ?

Peux-tu faire un retour sur ton précédent post ? Je n'ai pas eu ta réponse sur la question d'investissement.

J'essaierai d'analyser ce nouveau tirage car sur le premier j'avais senti cela.
Il y a t'il un empêcheur de tourner en rond ?

Je reviendrai sur ton tirage demain.
Syl

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar VBA » Wed Sep 05, 2012 6:08 am

Bonjour Syl,

Merci de l'attention consacrée à mes posts. Désolé de ne pas avoir répondu pour le précédent, en fait je ne savais pas trop comment répondre mais je le fais tout de suite après.

Concernant ma question sur les changements profs, bon ressenti concernant le fait comme tu dis que çà "toutouille", cela nous tourne pas rond dans ma société, les deux "boss" sont complètement à l'ouest et avec des histoires de fille au milieu dans le travail. Il y a une jeune embauchée qui a réussi à captiver toute l'attention de l'associé plus âgé et j'ai l'impression qu'elle dirige toute la structure en m'écartant notamment. Je ressens énormément de jalousie à son égard surtout que le fait que je sois l'un de ses supérieurs et une associée (minoritaire) ne lui facilite pas la tache. Nous sommes 2 collègues au même poste à vivre et à le ressentir ainsi. Donc, dans le "mile" ta réponse. Cela fait 1 an que cela dure, je pensais que ce dérapage serait passager mais je ne vois rien venir, la rentrée me semblait pourtant un nouvel espoir.
Si tu veux consacrer plus de temps à mon tirage, ce sera avec plaisir pour moi.

VBA
VBA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Syl » Wed Sep 05, 2012 6:44 pm

Bonsoir VBA,

Je ne saurai pas approfondir. Je n'ai pas la connaissance du tarot ni reçu les formations. J'espère bientôt !
En ouvrant certains posts j'ai parfois des images qui me "sautent à la figure". Parfois rien du tout.

Tu parles de jalousie envers cette jeune collègue, que je peux comprendre et j'admire ta sincérité.

Il sera intéressant d'avoir des interprétations d'anciens élèves sur cette situation qui me semble à la fois injuste et allambiquée et qui dure !
Cela m'interesse également de les lire.

Bonne soirée,

Syl
Syl

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar VBA » Sat Sep 08, 2012 7:01 pm

Bonsoir,
En lisant la réponse de Syl, je viens de me rendre compte que j'ai écris que je ressentais un sentiment de jalousie alors que je voulais écrire que j'en étais victime. Mon sentiment à moi est plutôt de l'incompréhension surtout que cela a des conséquences sur les résultats financiers de la société.
Merci Syl de m'avoir répondu.

Je serais heureuse d'avoir un autre avis sur ce tirage.
Cordialement,

VBA
VBA

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT