bonjour!
ce forum m'a toujours beaucoup servi.. Et aujourd'hui que je suis dans une sorte de remise en question de moi même, je voudrais de nouveau faire appel à vos talents de décryptage de tarot..
je m'ennuie, à vrai dire, dans ma vie. J'ai une forte tendance à flemmarder, et j'aimerais au contraire mettre un peu de piment dans ma vie, trouver une activité professionnelle bien plus intéressante pour moi (je suis comédienne mais en ce moment je ne suis que professeur particulière de français, car j'habite au Chili) j'aimerais me dédier plus à la musique et au théâtre mais c'est dur et mal payé.. Enfinm on sort de l'hiver ici et c'est pas une période facile, mais aussi je sens que mon homme et moi sommes trop enfermés, et on se pèse l'un à l'aute, je voudrais sortir de cette situation, et préserver la beauté de note relation. Voici donc ma question: qu'est ce quyi peut se profiler dans les ères professionnelles et sentimentales pour ces prochains mois, et quels conseils peuvent m'aider pour débloquer la situation d"ennui" que je sens, qui me déprime un peu?
merci d'avance de votre ou vos réponse!
Fabi
c'est peut être un peu court comme réponse? Je n'ose pas faire un aute tirage, je préfère attendre vos avis.. Merci en tout cas!