des conseils de vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

des conseils de vie

Messagepar lafabi » Sun Sep 04, 2011 1:27 am

bonjour!
ce forum m'a toujours beaucoup servi.. Et aujourd'hui que je suis dans une sorte de remise en question de moi même, je voudrais de nouveau faire appel à vos talents de décryptage de tarot..
je m'ennuie, à vrai dire, dans ma vie. J'ai une forte tendance à flemmarder, et j'aimerais au contraire mettre un peu de piment dans ma vie, trouver une activité professionnelle bien plus intéressante pour moi (je suis comédienne mais en ce moment je ne suis que professeur particulière de français, car j'habite au Chili) j'aimerais me dédier plus à la musique et au théâtre mais c'est dur et mal payé.. Enfinm on sort de l'hiver ici et c'est pas une période facile, mais aussi je sens que mon homme et moi sommes trop enfermés, et on se pèse l'un à l'aute, je voudrais sortir de cette situation, et préserver la beauté de note relation. Voici donc ma question: qu'est ce quyi peut se profiler dans les ères professionnelles et sentimentales pour ces prochains mois, et quels conseils peuvent m'aider pour débloquer la situation d"ennui" que je sens, qui me déprime un peu?
merci d'avance de votre ou vos réponse!
Fabi

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar00D: :Tar03U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

c'est peut être un peu court comme réponse? Je n'ose pas faire un aute tirage, je préfère attendre vos avis.. Merci en tout cas!
lafabi

FORUM TAROT CAMOIN

Re: des conseils de vie

Messagepar ANNA » Sun Sep 04, 2011 5:40 am

Bonjour lafabi,

Ton tirage montre l' état lequel tu décris de votre situation.

LE DIABLE enferme, aprisionne parce qu' il y a de la tristesse, c' est l' ennuie que tu dis avoir dans ce moment.
LE MAT le regarde, est inmers dans cette situation, ne va pas dans le bon sens.
La solution pour sortir de cette situation et aller vers l' avant, retrouver la creativité en toi, c' est DIEU, la joie. Ça te va permettre sortir de cette situation et comencer à faire des plans pour le futur, ton futur, votre futur.

L' EMPERATRICE à côté des AMOUREUX projecte ce que lui aimerais le plus.
Elle regarde le petit bebé. Tu en as? Tiens dans tes pensées en avoir ?
Realiser quelque activité avec des enfants te plairait? travailler avec eux porte d' amusement et de la joie aussi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: des conseils de vie

Messagepar lafabi » Sun Sep 04, 2011 6:28 pm

bonjour Anna,
merci pour ta réponse. En effet, ça me parle bien tout ça: je cherche à m'éclater de nouveau dans tout ce que je fais, je suis en bloquage en ce moment mais oui, je recherche la création, la joie de créer et de partager, ce qui est ma lumière en qq sorte.. Et je cherche à satisfaire les projets de mon homme aussi, en revanche, ni pour lui ni pour moi il n'est question de bébé! Cependant, cela m'a troublé: le jour même où j'ai envoyé ce tirage, j'ai rêvé que j'étais enceinte de lui...
en effet, j'aime travailler avec les enfants, je l'ai beaucoup fait par le passé. Mais je ne cherche pas à le faire de nouveau, maintenant. Je cherche juste à sortir de moi ce qui doit être sorti, à remonter sur scène, à vivre pleinement!
merci à toi, à bientôt, prends soin de toi!
Fabi
lafabi

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT