des doutes....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

des doutes....

Messagepar sashah » Sun Aug 22, 2010 6:42 pm

Bonjour,

pleine de doutes, j'aimerais savoir ce que mon ami et moi avons encore a vivre ensemble?
(Mais peut etre que ces doutes n'ont pas lieu d'etre.....je ne sais pas!)

Merci de vous etre penché sur mon tirage....

Bonne soirée

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar05U: :Tar13U: :Tar10D: :Tspace:
:Tar08D: :Tar20D: :Tar17U: :Tspace:
:TppfFR:
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Re: des doutes....

Messagepar sim » Sun Aug 22, 2010 7:57 pm

bon soir..tes doutes sont liè au passè...il y a deux possibiltèes: ou tu a etèe separè e tu as mal vecu ca...ou bien tu as des problemes liès a ta famille d'origine...peut etre aussi que il n'approvent pas cette relation?
bien la sulution c'est de fermer avec tout ca...ne pencer plus a tes parents parce que tu es grande e tu n'as plus besoin de leur permit pour faire ta vie...et pas encore besoin de leur reconnessence...
j'espere que tu peurrait faire tout ce changement...parce que vous allez bien dans votre lieu a vous...et vous allez former la couple ideale imerateur-imperatrice...que se regarden dans les yeux et sont tres solides
belle choses por toi...amicalement
Sim
sim

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Sun Aug 22, 2010 9:17 pm

sim a écrit:bon soir..tes doutes sont liè au passè...il y a deux possibiltèes: ou tu a etèe separè e tu as mal vecu ca...ou bien tu as des problemes liès a ta famille d'origine...peut etre aussi que il n'approvent pas cette relation?
bien la sulution c'est de fermer avec tout ca...ne pencer plus a tes parents parce que tu es grande e tu n'as plus besoin de leur permit pour faire ta vie...et pas encore besoin de leur reconnessence...
j'espere que tu peurrait faire tout ce changement...parce que vous allez bien dans votre lieu a vous...et vous allez former la couple ideale imerateur-imperatrice...que se regarden dans les yeux et sont tres solides
belle choses por toi...amicalement
Sim

Bonsoir Sim et merci de m'avoir répondu.

Tout va bien avec ma famille mais la séparation dont tu parles est celle que j'ai vécu il y a quelques temps avec mon compagnon.
C'est pourquoi j'ai des doutes. Il m'a quitté déja et je me pose des questions sur l'avenir et ce qui nous attend.
Il m'arrive de craindre une nouvelle rupture. Elles ont toujours été imprévisibles et donc douloureuses a supporter.

La réponse que tu me donne est rassurante et j'aime ce couple tout en haut.

Merci Sim. Bonne soirée a toi.
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sim » Sun Aug 22, 2010 10:10 pm

merci pour tes explications...
je te dis seulement de te donner la possibilitè d'etre hereuse :)
vous vivez actuelment dans deux maisons differentes?
aller dans le meme lieu seblet une bonne idèe (17)
de qui est cette idèe?
c'est lui qui l'a proposèe o toi?
e tes parents qu'est qu'ont dit de votre separation dans le passè?
peut etre que il supportent tes doutes inconsientement (excuse mon francois...je suis italienne :roll: )
bonnes chances a toi
bises
Sim
sim

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Mon Aug 23, 2010 6:45 am

sim a écrit:merci pour tes explications...
de qui est cette idèe?
peut etre que il supportent tes doutes inconsientement (excuse mon francois...je suis italienne :roll: )
bonnes chances a toi
bises
Sim

Bonjour Sim, ne t'excuse pas, je te comprends très bien et c'est gentil de prendre le temps de me répondre.

Tu ne peux pas savoir a quel point j'essaie 8)

Oui, tout a fait!

C'est prévu mais malheureusement, pas avant l'année prochaine. (A cause du travail, pour l'instant, je suis plus proche de mon travail et donc éloigné de lui. Je devrais pouvoir changer de poste dès l'année prochaine)

de qui est cette idèe?
Des deux en fait

Non, les choses se mettent en place aussi en fonction de mon travail (mon travail est très important pour moi et je ne tiens pas a partir comme ca. Je veux continuer a travailler dans de bonnnes conditions). Il le comprends parfaitement.

Ma famille était très triste pour moi. (Mais tu sais, lui meme a des enfants et il était marié, la séparation a été difficle pour eux)

peut etre que il supportent tes doutes inconsientement
Oui, ma soeur n'est pas rassurée et s'inquiète pour moi.

bonnes chances a toi
Merci Sim! A toi aussi Bonne chance.
bises
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar momogou » Mon Aug 23, 2010 6:51 am

coucou,

:TppfFR:[/quote]

il me semble que l arcane sans nom te dit: ôte tous les doutes que tu as en tête et ainsi vous serez le couple idéal représenté par l impératrice et l empereur.
les doutes "rongent", c est négatif, projette toi plutôt dans le positif :wink: et le positif viendra à toi

à prendre avec des pincettes, je débute

que l amour illumine ton coeur et ta vie
monique
momogou
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Mon Aug 23, 2010 7:27 am

momogou a écrit:coucou,

:TppfFR:

il me semble que l arcane sans nom te dit: ôte tous les doutes que tu as en tête et ainsi vous serez le couple idéal représenté par l impératrice et l empereur.
les doutes "rongent", c est négatif, projette toi plutôt dans le positif :wink: et le positif viendra à toi

à prendre avec des pincettes, je débute

que l amour illumine ton coeur et ta vie
monique[/quote]

Merci Momogou!

Pas toujours évident de jeter tous les doutes......mais je vais m'y employer fermement surtout si le couple idéal est a la clef!
Le bonheur est trop important pour le laisser filer devant soi sans rien faire.

Merci. Plein de joies pour toi.
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT