Des jours meilleurs?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Des jours meilleurs?

Messagepar Nightie » Sun Jan 08, 2012 3:09 am

Bonjour à tous :D

Ma vie sentimentale... Un désert :(
Vais je connaitre des jours meilleurs?

:Tar15U: :Tar14U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar01U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A vous lire...
Nightie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des jours meilleurs?

Messagepar le promeneur » Sun Jan 08, 2012 10:07 am

Bonjour Nightie,

Eh bien vous voyez , on dirait qu'il suffit de .. DEMANDER .. et les jours meilleurs apparaissent ..

Mais les tarots vous conseillent quand même de travailler un peu sur votre passé.. histoire de l'intégrer en douceur .. de le digèrer pour ne pas qu'il vous freine pour l'avenir ..

On dirait quand même que vous revenez de loin, et que les énergies n'ont pas toujours été top pour vous ?

Donc à vous de prendre la décision de passer à autre chose .. de TOURNER LA PAGE DEFINITIVEMENT.. et franchement avec le soleil au futur, ca vous promet de belles énergies .. à deux ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des jours meilleurs?

Messagepar Nightie » Sun Jan 08, 2012 3:21 pm

Bonjour le promeneur :D

Effectivement, je suis sortie, il y a quelques mois d'une relation insatisfaisante et je travaille aujourd'hui à essayer de comprendre pourquoi je me suis laissée manipuler volontairement. Je ne voudrais surtout pas revivre cela!
Je commence à me sentir seule car je ne rencontre pas d'hommes qui me correspondent réellement, qui reveillent mes sentiments. J'ai eu des aventures dans les premiers temps et maintenant plus rien...

Merci :D

Biz
Nightie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT