Bonjour, ça fait un moment que je ne vois plus Grin de Sel sur le forum, il me semble qu'elle vit aux Etats Unis, et j'aurai aimé savoir si tout allait bien pour elle en ces temps incertains …
Grosses bises à toutes et à tous !
Chantelune a écrit:Bonjour GRIN et très heureuse de te retrouver
Chantelune a écrit:ici les cafés et restaurants devraient peut-être rouvrir le 15 juin
Chantelune a écrit:Sinon ça va autant que faire se peut, le confinement avec mon Mari se passe mieux que prévu
Chantelune a écrit:maintenant j'attends avec impatience la réouverture des écoles car mes filles ont hâtes de retrouver leur maitresses et leurs copines et mpoi un peu de tranquilité
PareilMerci pour ton si gentil petit mot et quel plaisir de te lire, de te retrouver,
Alors je sors d'une période d'état second puisque le covid a décidé de s'interesser de très près a moi.Comment vas-tu ? Que deviens-tu ? Comment vis-tu les turbulences des énergies de 2020 ?
Elles ne sont pas vraiment faciles, mais nous avons toutes et tous quelque chose à comprendre,
Personnellement, parfois j’aimerais me mettre la tête sous la couette et disparaître,
Ce qui explique mes disparitions
Heureusement le lendemain ou le surlendemain, tout me semble si limpide, si clair,
Que j’ai envie de rire, de chanter et de le crier sur les toits,
Ce qui explique mes réapparitions
Jusqu’au jour d’après ou je me terre de nouveau sous la couette
Arffffff j'ai quand meme la sensation que j'ai tout envisagé pour aller voir ce qu'il y a sous le tapis mais peut etre que je n'ai pas eu les bonnes personnes pour m'accompagner? peut etre pour cela que j'ai l'impression que l'hypnose ne m' a pas aidé plus que cela....Qui nous bousculent et qui nous invitent à revisiter tous les recoins que nous avions soigneusement ignorés si longtemps,
Toutes nos zones d’ombres, que nous avions espéré voir disparaître en les balayant sous le tapis
Mais sincèrement je pense que je suis prete a cela.....mais peut etre est ce le mode d'emploi que je recherche pour y arriver ou la bonne personne????Peut-être devrions nous envisager, d’aller faire la grande lessive de printemps à la rivière, comme nos grand-mères
Bien sûr, il s’agirait de faire la grande lessive intérieure, celle que nous repoussons toujours à plus tard,
Pour pouvoir changer, avancer, évoluer, car même si nous avons déjà fait un gros travail, nous sommes en pleine évolution,
Et il y a encore du pain sur la planche...
coccinelle. a écrit:comment cela va t'il de l'autre coté de l'atlantique?
coccinelle. a écrit:Alors je sors d'une période d'état second puisque le covid a décidé de s'interesser de très près a moi.
Ca va bien mieux aujourd hui mais toujours confiné chez moi, et ce jusqu'à la fin du mois pour plus de sureté pour tout le monde
coccinelle. a écrit:Bon, ca parait noir comme ca mais ca va quand meme hein
Retourner vers De la pluie et du beau temps (français)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités