par Marie Madeleine » Sun Sep 29, 2013 7:21 pm
Bonjour Christine,
Je trouve que ce premier tirage montre peux-être ou la vie veut mettre les priorités.
Si toi tu te trouve dans temperance à l'envers on peux aussi y voir le peux de temps qu'il reste encore, alors on peux voir que ta maman la papesse régarde l'arcane sans nom, un deuil qui à commencer.
Le pape ton papa il béni l'amour qu'il recoit de ces proches, de ca femme de ces filles et dans le soleil peux-être aussi de tes enfants, ces petits enfants, vous avez tous eu besoin de ce temps ce dernier été.
C'est comme si la priorité cette été ce trouvait là.
Avec cette homme c'est assez compliquer et te concentrer sur lui sans succès, t'aurais fait perdre du precièus temps avec ton papa.
Ici tu as fait ce qu'il fallait pour ton papa cette été et tu le fait toujours et je dirais que c'est un nécessité, pour ton évolution.
est ce un bon choix que de le contacter à nouveau ?
Dans ce tirage tu avais le soleil à l'envers, l'été, mais c'est pas parceque tu ne fait rien que les choses ne bouge pas, solution, mat, chariot et roue de fortune, montre bien que même si tu ne fait rien, il y a une évolution qui ce fait.
En plus avec ton tirage suivant le pendu, suivit de la lune, te dit de ne rien faire, c'est comme si l'univers voulait te protéger, c'est pour toi une période déjà très émotionnel, et que même si tu avais des nouvelles de l'autre homme cela t'aurais d'une facon ou d'une autre encore plus perturbé dans ton émmotionnel.
Franchement, je pense que tu vas avoir de ces nouvelles, mais après, plus tard, puisque dans la lune on peux voir qu'on s'explique à un moment émmotionnellement avec l'autre.
Maintenant ci cela ne te parle pas n'en tiens pas compte.
Bises,
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.