DES NOUVELLES DE MON BTS POUR MAINA EN PARTICULIER ET AUTRES

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

DES NOUVELLES DE MON BTS POUR MAINA EN PARTICULIER ET AUTRES

Messagepar magigie » Sun Jun 26, 2011 4:22 pm

Coucou Maina,
Je t'annonce que j'ai eu mon BTS. Je t'avais promis de t'en informer. J'en profite pour te remercier encore de m'avoir soutenue, dans cette épreuve. Je voudrai que le tarot me dise si l'entreprise où je compte postuler, m'embauchera et si j'y serais bien ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar05D: :Tar04U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR: Merci de ta réponse
magigie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: DES NOUVELLES DE MON BTS POUR MAINA EN PARTICULIER ET AUTRES

Messagepar magigie » Sun Jul 03, 2011 11:12 am

Bonjour,
Est-ce que quelq'un est disponible et aurait la gentillesse de me répondre ? Merci beaucoup
magigie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Sun Jul 03, 2011 2:41 pm

Bonjour,

Maïna a laissé un petit mot dans "De la pluie et du beau temps".

Après pour ta question, tu seras lié par un contrat si je ne me trompe et avec le Soleil en haut, tu devrait être bien :wink: .

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar magigie » Mon Jul 04, 2011 5:39 pm

Merci pour ta réponse Alysa. Je voudrai encore savoir si j'occuperai un poste dans cette entreprise à partir de Septembre ?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar09U: :Tar07U: :Tar05D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si je dois donner ma démission sur mon emploi actuel ou une indisponibilité, par sécurité ?
:Tar03U: :Tar21U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar04U: :Tar13D: :Tar19D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Enfin si je dois continuer mes études en licence ou plutôt approfondir mes langues (italien, anglais ) par correspondance (j'ai eu mon BTS de cette façon) ?
:Tspace: :Tar10U: :Tar09U:
:Tar06U: :Tar19U: :Tar15D:
:TppfFR:

Merci d'avance à ceux qui ont la gentillesse d'éclairer mon chemin, car je ne vois pas très clair pour mon avenir.
magigie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Mon Jul 04, 2011 7:32 pm

Bonsoir magigie

magigie a écrit:Si je dois donner ma démission sur mon emploi actuel ou une indisponibilité, par sécurité ?

Là la réponse est claire c'est non ! attend ton futur entretien d'embauche et ne cache pas ta situation.

Pour la date, il est difficile de te répondre, par contre soit patient

tu as l'air doué en ce qui concerne les langues, cependant rien ne peut remplacer un contact direct. Continue à étudier :D

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar magigie » Mon Jul 04, 2011 7:58 pm

Merci Alysa pour tes bons conseils. C'est ce que je pensais. Je vais avancer prudemment et continuer à étudier pour me préparer. Je te tiendrai au courant de la suite des évènements au fur et à mesure. Cependant j'ai besoin, de comprendre pourquoi après avoir obtenu un BTS à 54 ans en cours par correspondance, j'ai si peur de me lancer. Je pense que c'est due en grande partie aux sévices que j'ai subit pendant de longues années à mon poste actuel (placard). J'ai peur de ne pas être à la hauteur de mon nouvel emploi, je me trouve nulle à côté des jeunes car je connais l'entreprise ou je postule pour y avoir fait mon stage de 1er année de BTS. Au fond de moi c'est comme si j'étais morte. Pourtant, je reçois de toutes part des compliments, des encouragements, mais je dis il n'osent pas me faire de la peine ! je voudrai savoir si je vais sortir de mon engourdissement et me retrouver ?
:Tar20U: :Tspace: :Tar16U:
:Tar10D: :Tar03U: :Tar08D:
:TppfFR:
Merci infiniment pour vos conseils qui me guide dans l'obscurité dans laquelle je me trouve. Patricia
magigie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Tue Jul 05, 2011 5:03 pm

Tu as tout fait pour redresser le passé, tu as les capacités de rebondir et enfin de récolter les fruits de ton travail.
magigie a écrit:mais je dis il n'osent pas me faire de la peine !

Il faut savoir accepter les compliments et surtout connaitre sa valeur, ni plus ni moins et la Justice à l'envers alors se remettra à l'endroit. Pas la peine de se dévaloriser :D
Note tes points forts, tes points faibles et demande à des personnes de confiance si c'est comme cela qu'ils te perçoivent.

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar magigie » Tue Jul 19, 2011 6:53 pm

Avec pas mal de retard merci Alysa pour ton interprétation. Bonne soirée
magigie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT