des nouvelles ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: des nouvelles ?

Messagepar taek » Fri Feb 22, 2008 8:33 pm

ANNA a écrit:Hola Taek,

le tarot t'aconseille: COMUNICATION, COMUNICATION et COMUNICATION.

ANNA

Anna, c'est difficile, parceque cet homme a beaucoup de mal à communiquer et , surtout, à accepter ses émotions...Quant à les exprimer, c'est encore plus dur ... Il s'en est coupé pendant des années par sécurité , je pense, car il a 2 enfants et son couple ne fonctionne plus depuis longtemps..ou je pense que c'est principalement un couple basé sur une entente intellectuelle (ils ont fait leurs études ensemble).

Quoi qu'il en soit, cette réponse axée sur la communication me parait difficile , voire pas possible...
taek

FORUM TAROT CAMOIN

des nouvelles ?

Messagepar taek » Fri Feb 22, 2008 8:38 pm

yann a écrit:Bonjour,

2em tirage :
Vous avez peur de vous engagez ?
C'est telement évident, un peu de courage. :)

Amicalement,
yann.

Yann, merci pour ton analyse mais comment avoir peur de s'engager quand l'autre personne n'est pas libre ? La question ne se pose meme pas ....Cet homme sait que je l'aime, c'est lui qui a peur , pas moi.
Si j'ai rompu, c'est qu'il va de plus en plus mal, et dans ce cas, il ne communique meme plus par moment...c'est comme si il se coupait du monde et se referme comme une huitre..C'est pour cette raison que j'ai dit à Anna que la communication comme réponse me parait difficile...
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie M » Fri Feb 22, 2008 8:39 pm

Bonsoir Taek,

Je vous avais écrit une longue réponse...mais bon...l'ordi en ce moment c'est pas super....

je vais donc résumer en vous posant une question: "que vous dicte votre instinct, votre Intuition, votre voix intérieure, votre féminité profonde?

Marie
Marie M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

des nouvelles ?

Messagepar taek » Fri Feb 22, 2008 8:41 pm

Bonsoir Marie,

pour l'instant... de ne rien faire....
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lux Ferre » Sat Feb 23, 2008 8:09 pm

Votre relation semble forte et le futur parait radieux.

Je pense aussi comme Anna qu'il vous est conseillé de plus communiquer.

N'ayez pas peur de mettre les choses à plat sur la table si cela peut clarifier votre situation.

Communiquer par sms, c'est comme par msn, c'est tellement impersonnel.

Pourquoi ne pas vous voir pour discuter simplement ?

En espérant que cela pourra vous aider :)
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

des nouvelles ?

Messagepar taek » Sat Feb 23, 2008 8:14 pm

Pourriez-vous m'aider avec l'interpretation de la Lune ? J'ai beaucoup de ma avec cette arcane ? est-ce qu'ici, cela ne pourrait pas signifier la séparation ? Paul, avec le Jugement voyait une sorte de libération pour moi (qui peut générer de l'inquiétude certes..), suite à la séparation ? J'ai confirmé définitivement la séparation ce soir , ce type de relation ne me convenant pas du tout et, de fait, n'apporte que souffrance finalement...

Est-ce que cela pourrait-etre le message du tarot ? à savoir que c 'est grace à cette séparation que je parvient à me liberer et ensuite rencontrer le bonheur dans une relation ?
taek

FORUM TAROT CAMOIN

des nouvelles ?

Messagepar taek » Sat Feb 23, 2008 8:22 pm

dorian a écrit:Votre relation semble forte et le futur parait radieux.

Je pense aussi comme Anna qu'il vous est conseillé de plus communiquer.

N'ayez pas peur de mettre les choses à plat sur la table si cela peut clarifier votre situation.

Communiquer par sms, c'est comme par msn, c'est tellement impersonnel.

Pourquoi ne pas vous voir pour discuter simplement ?

En espérant que cela pourra vous aider :)

merci Dorian, mais je pense que ce futur radieux n'est pas avec cet homme ....mais je suis rassurée par ce beau Soleil à l'avenir, c'est bon signe de toute façon, non ?
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie M » Sat Feb 23, 2008 8:51 pm

Bonsoir Taek,

La question que je vous ai posée est en rapport avec la Lune...avoir confiance dans son Intuition...et chacun chez soi....

Vous avez trouvé la réponse toute seule... et comme vous, je pense que cela permet une nouvelle vie et que votre future rencontre sera plus en harmonie avec vos souhaits....et avec laquelle il sera possible de construire quelque chose à deux :D

Donc l'avenir est plutôt enthousiasmant :wink:

Marie
Marie M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: des nouvelles ?

Messagepar Paul » Sat Feb 23, 2008 9:33 pm

taek a écrit: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar10U: :Tar01U: :Tar02D: :Tar20U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci de votre aide à tous...si votre aide pouvait m'éviter 10 ans de méditations pour retrouver ma sérénité.... :?

Vos plans pour votre carrière (X + I) sont illustrés, parce qu'il (Le Bateleur) fait tourner la roue, de ce fait prenant le contrôle de son destin.

Comme vous le savez , avec la méthode de Camoin, nous recherchons toujours des synchronicities entre la langue du « querent » et les cartes. Ainsi, j’utilise votre langage pour voir des images dans les cartes.

Deux fois (2) vous avez essayé de casser (II-La Papesse, 2) le couple (XVIII La Lune); c'a été un problème (2 renversés). Ceci a exigé l'introspection psychologique (XVIII). C' est un couple mystérieux, non exposé (XVIII, nuit).

Actuellement , vous émancipez (XX). Mais également il produit l'inquiétude, n'est-ce pas? La signification de Le Soleil faire appel à considérer. Quand une carte ne peut pas être comprise, je la rapporte à d'autres cartes, pour voir des schémas et des synchronicities.

Nous devons regarder les cartes par rapport à l'un l'autre pour la confirmation. Je pense que la carte doit être comparée à la Xviii-La Lune. Vous changerez d'une relation de mystère et d'intrigue (XVIII) à un couple de franchise et d'innocence (XVIIII). Si ceci ne peut pas être atteint avec cet homme, alors le Tarot parle de se libérer pour nouveau romance.
Paul

FORUM TAROT CAMOIN

des nouvelles ?

Messagepar taek » Sat Feb 23, 2008 9:55 pm

Paul et Marie M,

merci beaucoup pour vos analyses et votre délicatesse...C'est vrai qu'il est dur d'arriver à faire une interpretation objective pour soi-meme...
L'interpretation de la Lune m'a sauté à la figure lorsque j'ai posé aujourd'hui une autre question :

"rencontrerais-je cette année un grand amour (avec mon tempérament, ça peut difficilement etre tiède pour me rendre heureuse :oops: ) avec qui je construirai une union heureuse et épanouissante ?

au vu du tirage ci-dessous, j'avais l'impression de re-lire toujours la meme "phrase"...et re-belote la Lune...et le Soleil...

:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar06D: :Tar19U:
:TppfFR:

J'ai bien compris que j'ai beau tirer les cartes autours de la meme question de fond par differentes questions , j'obtiens plus ou moins toujours la meme réponse...qui est le fond du problème...le tarot est effectivement très fin psychologue comme le dit Philippe camoin... :wink:

Merci beaucoup à vous tous, c'est vraiment très constructif de confronter les différentes analyse...et ça aide meme quelqu'un d'aussi aveugle que moi dans ces moments-là à enfin y voir clair....
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lux Ferre » Mon Feb 25, 2008 9:33 am

Encore une fois, le futur semble radieux sur le plan amoureux.

Au présent, on voit un choix difficile ; vous n'aimez pas l'autre tel qu'il est / ou vous attendez quelque chose de lui qu'il ne vous donne pas.

Bref, cela est solutionné par l'éloignement, la solitude telle la papesse jetant un regard sur une situation où le couple n'est pas possible et où il est mieux de vivre chacun chez soi.

Au passé, on pourrait voir le courage qu'il vous a fallu pour regarder la vérité en face et faire ce choix difficile.

Ce soleil au futur m'intrigue. Dans tous les cas il est positif mais de qui parle t-il ? Cet homme ou un autre ?

A ce que j'ai pu comprendre, vous ne souhaitez plus rien avec cet homme donc j'imagine qu'il s'agira d'un autre.
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN