Bonjour Chantelune
Hors Tarot,
Ce que je fais le plus rarement possible, parce que je m attache toujours a faire la lecture la plus juste possible,
Sans jamais mettre mes emotions, mes opinions, mes a priori et/ou mes idees en avant,
Parce que je crois dans la sagesse du Tarot, pour nous apporter les reponses dont nous avons besoin,
Sans avoir besoin d ajouter mon ressenti personnel, sans avoir a juger qui est dans le vrai ou pas,
En tant que Taromancienne (je ne suis pas exactement une Tarologue

, ce n est pas ma place,
je me sens responsable de tout cela, de tout ce gachis...Comment chasser cette nostalgie ???Tout d abord en ne te sentant plus responsable de tout ce qui vous arrive, dans ce triste fiasco,
Je comprends que vous ayez tous les deux votre part de responsabilites, mais la ou tu essaies d apporter de l harmonie,
Il s acharne a te faire endosser tous les torts et il ne pense jamais a se remettre en question,
Ce que tu fais tout le temps, encore et encore, depuis le debut de votre relation,
Ce que vous auriez pu etre, aurait demande un apport de chacun, mais ton mari ne veut pas/plus de compromis,
Sa facon de voir les choses est sa facon, point final, il n y a pas d ouverture, pas de partage, pas de communication,
Ou tu plies, ou tu casses et si tu acceptes son controle, sa dictature, il poussera toujours, de plus en plus loin,
Malheureusement, vous n avez pas la meme culture, tu es une femme liberee, ce qu il appelle une feministe de merde,
Et il se retranche derriere des croyances, des concepts d un autre temps,
Tout au moins dans notre culture, notre monde, notre facon d imaginer que la femme est l egale de l homme,
Il vous est devenu impossible d arriver a faire un juste milieu et a trouver un terrain d entente,
Ce que vous pensiez que vous pourriez surmonter lorsque vous etiez jeunes amoureux,
Vous revient en pleine figure, vous heurtent, vous divisent et vous separent,
Tu as toujours le choix, tu peux accepter sa domination et/ou tu peux continuer ta vie en harmonie avec tes idees,
Quel que soit ton choix tu es dans le vrai, dans ce que tu veux obtenir de la vie, dans ce que tu veux vivre,
Il n y a pas de vrai et de faux, il y a seulement ce que tu ressens dans ton coeur actuellement,
Pour te guider, pour t orienter vers quoi tu veux te diriger, ce choix t appartient completement,
Personne ne peut te juger sur tes choix, mais tu peux chercher des conseils dans ton entourage et aupres de professionnels,