hello Chantelune,
je reviens sur ce tirage et je t'explique les cartes a ma facon :
on voit clairement ta fille dans La Force : elle a beaucoup d'energie mais a l'envers, c'est de la violence, elle est violente et pourquoi ? parce qu'elle regarde la maison, chez elle (= la maison-Dieu); c'es parce qu'elle regarde ce qui se passe a la maison que ca la fout a l'envers, que ca la rend violente
En solution, l'Hermite te dit de prendre conscience des energies qui existent dans cette maison : il y a le Diable, c'est quand meme pas cool du tout, c'est un asservissement ou une dualite permanante, un combat permanent , une lutte de pouvoir permanente, on subit, on ne se realise pas , toutes les femmes sont a l'envers dans ton tirage
C'est comme si il fallait s'imposer par la force, par la violence pour pouvoir se vivre ou survivre...
cela peut etre des memoires de survie dans ancetres, des parents ou grands parents , on se bat pour pouvoir exister mais on ne se realise pas , on ne s'epanouit pas...il n'y a pas de joie, que de la tristesse dans ce tirage, que des luttes de pouvoirs.
Toi, l'Imperatrice, tu es a l'envers quand tu vois la violence de ta fille....ca te fout tout ton mental en l'air, plus d'envies, plus de projet et tu te dis "mais qu'est ce que j'ai fait pour qu'elle se conduise comme ca ? " , sauf que ce n'est pas lie a toi, c'est lie aux ambiances, aux energies dans la maison, chez vous....
et ce n'est pas en essayant de resoudre les problemes de ta fille que ca va s'arranger, c'est de toi meme qu'il faut t'occuper .
Le pendu endroit ne fait rien par rapport aux problemes de ta fille, il prend conscience des choses, ca se passe sur un autre plan.
Normalement, toi , pour etre bien, tu ne dois pas t'occuper en priorite de ta fille mais tu dois prendre conscience que tu es bloque actuellement, normalement tu devrais te rendre compte que tu te vis comme une victime ou que tu t'auto-limite dans tes projets de vie, dans ta facon de vivre la femme que tu es :
tu te vis dans un cadre, bloquee, limitee. Le pendu, c'est aussi la victime...
donc, logique, ta fille pour ne pas etre une victime, elle prefere etre un bourreau ....elle ne veut pas etre comme toi (elle te tourne le dos).
Mais la vie, ce n'est pas etre victime ou bourreau, c'est se vivre et se realiser en tant qu etre humain, femme ou homme, peu importe.
mais toi, tu ne vois meme pas que tu t'auto-limite....tu ne vois que ta famille, ton mari, tes filles, mais toi ? ou es-tu, toi ? que vis-tu toi ? si tu sors de ton role d'epouse ou de mere ? tu es qui ? tu as envie de vivre quoi ? si tu n'avais pas de mari, ni d'enfant ?
Apres , il y a la lune : alors, plusieurs possibilites, soit un demenagement, soit "chacun chez soi" , soit simplement un changement ou ta mere

, si c'est une mere assez incomprehensible psychologiquement ou completement differente de toi en tant que femme, une femme avec laquelle tu as tres peu en commun. Il y a peut etre un element ici qui peut expliquer ce que tu vis et la vie difficile que tu t'imposes dans ton role d' epouse ou de mere...mais un role, ce n'est pas suffisant pour se realiser en tant qu'ame ou etre humain...
Chantelune, tu m'avais demande quelque chose , il y a peu de temps, tu vas recevoir une reponse
Bises