Bonjour Chantelune
Je viens juste pour t apporter un peu de support dans cette grande debacle, ce naufrage qui te fait tant souffrir,
La premiere chose que je pourrais te conseiller est d essayer de ne plus nous ecouter, nous les conseilleurs et d ecouter ton coeur,
D ecouter ce que tu ressens dans tes tripes, plutot que d ecouter tes peurs,
Je comprends qu actuellement ce ne soit pas chose facile, mais ce n est jamais facile de toutes les facons
Le Tarot, t a conseille encore et encore de te proteger et de te mettre en securite,
Oui, ton mari peut devenir violent et essayer par tous les moyens de te faire du mal,
Il peut et essayera de monter vos filles contre toi, il n y a actuellement pas grand-chose que tu puisse faire pour l en empecher,
Il sera toujours temps d y remedier et meme si les enfants t en veulent aujourd hui, elles comprendront avec le temps,
Pour le moment, ce qui est important, c est que tu te proteges et que tu te mettes a l abri et si tu peux prendre tes filles avec toi tant mieux,
Il faudrait que tu comprennes que ca n arrive pas qu aux autres, ton mari peut te faire beaucoup de mal et il va mettre tout ce qui est en son pouvoir pour te nuire,
Pour le moment, et comme le Tarot te l a conseille, si souvent, il faut qu il ne puisse plus t atteindre, du moins physiquement,
Il serait bon que tu sortes de ta maison, pour te mettre a l abri, il faut que tu sois entouree de gens qui peuvent te proteger,
Il faudrait que tu arrives a sortir de cette spirale, ou il veut t entrainer, ou il t entraine,
Non, tu n es pas lache, non tu n as pas tous les torts, non tu n as pas besoin de te blamer et nous ne pouvons absolument pas te juger,
Qui sommes-nous pour le faire ?
Tu viens demander de l aide et meme si tu ne l ecoutes pas toujours

nous sommes la, pour t apporter notre soutien, sans condition,
Je comprends que tu es actuelement, dans une terrible periode de ta vie et que les decisions soient tres difficile,
Mais cette fois-ci, tu dois te mettre en avant et te preserver, ta vie en depend, aussi bien sur le plan physique, que psychique,
Recherche de l aide aupres de ta famille, de tes amis, je t en prie Chantelune, ne reste pas isolee et prends soin de toi,
Amicalement,
Grin de Sel