Des retrouvailles d'amour de feu... mais je deviens fous!!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Des retrouvailles d'amour de feu... mais je deviens fous!!!

Messagepar Laurent » Sat Sep 26, 2009 11:00 am

:Tar12U: :Tspace: :Tar13U: :Tar02U:
:Tar06D: :Tar05U: :Tar10D: :Tspace:
:TppfFR:
Bonjour,
j'ai revu la femme de ma vie hier soir, quelque chose de l'ordre du surnaturel s'est passé entre nous, quelque chose de très fort, j'ai eu l'impression d'incarner l'empereur dans toute sa dimension pendant quelques heures, comme des noces mystiques, je sais que c'est réciproque, car elle me l'a dit, cependant mon amie est aussi tombée amoureuse de son psy, et ne veut plus vivre avec moi, veut aller jusqu'au bout avec son psy, qu'attendre de tout cela?
Je devient fou, car c'est pour moi la femme de ma vie, nous vivons parfois quelque chose d'intemporel, de divin, de mystique ensemble, comme jamais aucune autre femme ne m'a fait ressentir cela.
J'ai peur de devenir fou en ne pouvant pas vivre avec elle car elle veut me voir et refuse de le faire en même temps...
De plus je pense partir vivre loin à l'étranger pour des raisons professionnelles, ce qui nous éloigneraient de plusieurs milliers de kilomêtres...
Pensez vous que nous revivrons ensemble un jour?
Pensez vous qu'elle soit la femme de ma vie comme je le pense?
Je n'ai jamais vécu une telle dimension sacrée avec une femme...
Je souffre vraiment de cela...
Laurent

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des retrouvailles d'amour de feu... mais je deviens fous!!!

Messagepar maïna » Sat Sep 26, 2009 4:35 pm

Bonjour Laurent,

Malheureusement, ça a l'air bloqué cette histoire.
Pourtant on a le pape et la papesse, ce couple "mystique" dont tu parles...
Mais si le Pape est présent, la Papesse elle semble encore à venir. Et encore, après une bonne transformation dans les petits bras musclés de notre amie le nettoyeur des eaux profondes...
Je ne sais pas si c'est possible. Je crois que là tu ne peux pas faire grand chose, la transformation semble lui appartenir, et il te faut respecter ça....
Essaye de rester confiant et positif, et si tu penses à elle, essaye de penser à elle comme cette Papesse ;)
Peut-être que ça aidera ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Laurent » Sat Sep 26, 2009 8:59 pm

Merci Maïna, mais la papesse ne représente elle pas la stérilité?
Laurent

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sorev » Sat Sep 26, 2009 9:05 pm

La papesse ne peut pas être stérile, froide peut être, mais l'oeuf qu'elle couve devra bien éclore n'est ce pas
Sorev

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Sep 27, 2009 8:12 am

Laurent a écrit:Merci Maïna, mais la papesse ne représente elle pas la stérilité?

Euh..... non pas vraiment :lol:
Comme dit Caro, elle a un oeuf à côté d'elle, et puis la Papesse, c'est la Vierge Mère ;)
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT