des soucis avec ma fille de 12 ans

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

des soucis avec ma fille de 12 ans

Messagepar clarence » Sun Mar 21, 2010 2:37 pm

bonjour,

j'ai actuellement des soucis avec ma 2ème fille qui a 12 ans bientot et qui ne travaille plus au collège depuis environ 3 mois. Je m'inquiète pour elle et je culpabilise. Est ce parce que j'ai rencontré quelqu'un ? Je sais que l'âge y est pour quelquechose mais depuis que je suis divorcée elle rencontre beaucoup de problèmes. J'espère que ça va s'arranger car la vie à la maison n'est pas facile.

:Tar06U: :Tar17U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar02D: :Tar21U: :Tar03U: :Tar14D: :Tar13U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci de votre attention pour y voir un peu plus clair
clarence

FORUM TAROT CAMOIN

Re: des soucis avec ma fille de 12 ans

Messagepar neeve » Sun Mar 21, 2010 8:20 pm

il y a trop de fluo dans son esprit, vis a vis de sa situation familiale. tu devrais sans doute lui parler ffranchement et la rassurer à ton sujet. et la délocaliser, genre elle ne peut pas faire ses devoir avec une copine, chez sa copine et diner là, genre 2x semaine? A priori, se trouver dans une famille unie lui soutiendrait le moral. tu devrais aussi la rassurer sur ton amour.

Amitiés,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Re: des soucis avec ma fille de 12 ans

Messagepar clarence » Wed Mar 24, 2010 3:06 pm

Merci de ta réponse Neeve
clarence

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT