Hello
voilà, j'explique la situation précise. Je fréquente qq'n, qui est de l'étranger et qui poursuit un master à horaire décalé ici à bxl. il a 37 ans, parle français, mais ce n'est pas sa langue d'origine. J'ai souvent remarqué une attitude particulière de sa part à mon égard. il est très attentif, mais parfois il me demande de l'aider dans ses études, ou me dit souvent que s'il fait ça, c'est pour rester ici avec moi.
Voilà. Ces derniers temps il m'a dmandé de corriger un exercice mais j'ai déjà eu l'occasion de lui dire gentiment que son domaine ne me concernait pas. Dernièrement à propos d'un sujet de mémoire , il a sollicité mon attention, il voulait que je l'aide à formuler le sujet, chose surprenante puisque je ne suis pas du tout concernée par le domaine. Les modalités de cette aide étant souvent les mêmes, i.e je ddois me rendre chez lui comme une idiote à la fin de ma journée, et l'aider. Mercredi, ce mercredi, j'ai dit stop et j'ai gentiment que j'avais le sentiment qu'il ne prêtait attention à moi que pour cela. il a depuis très mal pris la chose, et m'a envoyée sur les roses. Son attitude est décevante. je ne voulais pas le vexer, me sentant moi même vexée par son attitude.
J'avais l'impression d'être face à un petit gamin en attente. Et j'ai eu l'impression que mon rôle était surtout celui-là.
Donc il a fermé la porte et voilà.
D'un côté je pense avoir agi parce que je me sentais mal, mais évidemment ça me blesse beaucoup sa réaction.
alors voilà tarot, cher tarot, quel est l'avenir de notre relation?
merci tarot
Fanfan