haaaaaa!!
mais mon père n'était pas très glamour non plus!!!
En ce qui concerne ma mère, elle est sans doute assez autoritaire et loin d'êre Glamour... mais elle a de fortes qualité . Elle m'a toujours soutenue et aidée , une mère poule, peut être un peu trop poule
Elle a vécue un adultère qui a duré 12 ans. Elle a rencontré un homme lorsque j'avais 6 ans . Elle vivait avec mon père et moi, et moi j'ai été embarqué dans son histoire. J'aimais bien son copain, je ne savais pas qu'ils étaient amant, mais on se voyait si souvent. Cet homme s'occupait de moi 3 fois mieux que mon père et ma mère et moi étions plus heureuses à l'extèrieur du foyer qu'à la maison.
Ils étaient tout les deux instituteurs dans la même 'école. C'est lui qui m'a appris à lire... A la sortie de l'école, on allait passer un moment chez lui, prendre le goûter etc...
J'ai accompagné ma mère dans cette histoire et me suis détachée de mon père qui ne faisait jamais attention à moi.
12 ans après , cet homme est devenu mon beau père. On a toujours une bonne relation, tandis qu'avec mon père, on ne se parle plus depuis un an. Je lui ai, l'année dernière , envoyer une lettre franche et éclairante qu'il n'a jamais voulu lire...
J'ai déjà pas mal travailler la dessus... Je sais que j'ai une blessure interne qui m'envoie vivre des amours impossibles à répétition.. J'en suis consciente mais malheureusement ca ne suffit pas d'en être conscient...
Par contre, oui.... je n'ai jamais remis en cause ma mère là dedans... Je ne vois pas en quoi.
Je t'indique tout ça en espérant que cela puisse guider tes perspicaces interprétations de haut vol!!
Je t'avoue que des tirages comme ce dernier, où pratiquement toutes les cartes du tarot sont apparentes, me laisse vraiment en rade!
MERCI ENCORE et BONNE JOURNEE!!!
sapin bleu