desert affectif

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: desert affectif

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue Sep 08, 2009 1:26 pm

J'espère ne pas t'avoir ennuyée en essayant de répondre à ton tirage précédent; mais cela veut dire qu'il y a des choses qui ne sont pas prêtes qu'il faut d'abord régler; le tarot quelquefois te montre ainsi ce qui bloque pour pouvoir répondre à la question, et passer à l'étape suivante :)
Et c'est vrai que ton mari et toi avez des biens en commun, pas seulement au niveau du patrimoine conjugal; c'est donc une situation plus "compliquée" qu'un couple qui divorce. Car vous gardez tout de même des intérêts communs dans ce que tu dis.

Cela me semble plus clair dans ce nouveau tirage:)

Tu sembles avoir surmonté la séparation et l'idée du divorce; ce tirage laisse penser que tu es prête (2 femmes endroit). D'autant que le futur te représente en femme en accord avec elle même. Tout cela me fait penser que tu le vis bien maintenant.
Par contre lui, n'est pas prêt...Il se sent sans doute déstabilisé...
Mais il y a tout de même l'idée d'une vraie rupture cette fois, mais pas tellement encore de vrai divorce avec des papiers...
Es tu allée voir un avocat ? ou bien ensemble ? (Pape)
Dans une autre lecture on voit que tu aimerais bien passer à l'acte véritablement, ce qui te libérerait, et cela est indiqué par le Tarot; c'est bien possible cette fois.

Cela te parle mieux? :)

A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: desert affectif

Messagepar monica » Tue Sep 08, 2009 2:29 pm

Merci poussière d'étoile pour ta réponse.
Tu ne m'as pas du tout ennuyée. Au contraire mais je suis juste agréablement surprise de la justesse de ta réflexion par rapport aux tirages:
Il est exact que mon mari n'arrive pas à accepter officiellement cette séparation. Nous n'avons pas vu d'avocat.
Il est vrai aussi que j'aimerais vraiment divorcer .
monica

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT