désespoir...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

désespoir...

Messagepar mariana27 » Tue Feb 08, 2011 12:45 am

bonjour a toutes et a tous
je suis nouvelle sur le forum , je m appelle mariana j'ai 27 ans .
si je viens vous demandez de l aide aujourd'hui c'est parceque ma vie sentimentale avec l'homme que j'aime stagne depuis 2 ans pourtant il prétend m aimer .
ma question est : quel est mon avenir sentimental avec cet homme?
voici mon tirage:
:Tar08U:.... :Tar02U:... :Tar01U:... :Tar11U:... :Tar00U:.:Tar09U:
:Tar13U: .... :Tar15D:... :Tar05D:
..passé..........présent ......futur

en espérant pouvoir trouver de l aide ... :P
merci . mariana
mariana27

FORUM TAROT CAMOIN

Re: désespoir...

Messagepar tjrconfiante » Tue Feb 08, 2011 6:10 pm

coucou Mariana, :wink:

En fait ton tirage il a des fautes....
Sur la ligne solution, tu n'avais pas besoin de tirer de cartes à la droite du bateleur car celui-ci est à l'endroit, et son regard porte sur la gauche, où il y a l'arcane attendue.
Mais sur la ligne "terre", à droite du pape, il aurait fallu tirer une arcane, pour voir ce que le pape aurait du regarder s'il avait été à l'endroit....

pourquoi n'essaies-tu pas le tirage automatique ??
important-comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.html

amitié
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mariana27 » Wed Feb 09, 2011 12:04 am

coucou tjrconfiante
merci pour ta réponse .
en fait les cartes sont montées a coté du bateleur mais elles étaient placées a coté du pape dans mon tirage ... LOL j'aurais du previsualiser le message avant de le publier ...
peux tu m aider a comprendre ce tirage ?
que signifie le pape renversé ?
merci encore bisous
mariana27

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Feb 09, 2011 9:56 am

bonjour Mariana,

Alors si je recompose ton tirage correctement, selon tes infos, le résultat visuel serait donc le suivant :

:Tar08U:.... :Tar02U:... :Tar01U:
:Tar13U: .... :Tar15D:... :Tar05D:... :Tar11U:... :Tar00U:.:Tar09U:
:TppfFR:

Alors je comprends à la lecture de ce tirage les choses suivantes :

On voit dans les acquis (le passé), la sn qui introduit le tirage, indiquant ici un changement de plan, une sorte de nettoyage (serait-ce le début de la relation - je ne pense pas car tu as parlé de deux ans, et je doute que le Tarot remonte si loin dans le temps -), donc ça impliquerait que dans votre couple, vous avez tenté une mise au point, une sorte de nettoyage sur le fond (y'a pas si longtemps), dans le but de remettre les choses à leur juste place, de leur redonner leur juste valeur (justice sur la sn). Mais il semblerait que ce ne soit pas particulièrement probant dans les résultats au jour d'aujourd'hui en voyant ce diable à l'envers....
On dirait que l'égoïsme prône toujours sur le devant de la scène, un égoïsme qui semble ne pas être compris par ton compagnon, lequel ne voit que ce qu'il veut bien voir, ne comprend que ce qu'il veut bien comprendre. Il pourrait même te reprocher certains trucs qui seraient très discutables, prenant le ton de voix d'un "père en colère..." :? (pape env).
Pour retourner ce diable et ce pape, donc finalement pour faire que le plaisir passionné de votre couple soit ressenti tant par l'un que par l'autre, et pour rendre ton compagnon un peu plus mûr et plus ouvert à tout ce qui n'est pas lui... il faudrait revenir sur la tentative qui avait été tentée quant à remettre "l'église au milieu du village". C'est à dire faire le point sur le développement de la relation, et voir où en est le schmilblick maintenant (justice + papesse), et il faudrait alors que ce pape accepte ne pas avoir évolué, accepte finalement que la situation est restée telle qu'elle presque, dû notamment à son manque d'ouverture sur autre chose qui n'est pas sa personne, de manière à lui faire accepter de considérer l'avenir avec les yeux d'un "débutant", sans expérience, qui est prêt à tenter et à apprendre, parce qu'il aurait TOUT à apprendre.... (mais vu son caractère - diable env-) ça va pas être évident car en plus il doit être fier, et peu enclin à accepter d'avoir tort (pape env).

Bref dans le développement, on voit que toi tu fais preuve d'énergie, énergie que tu souhaites faire fructifier, avancer, vers des choses plus concrètes (force qui pousse le mat). Du coup on dirait que tu vas le laisser derrière, ne plus en faire ton centre "décisionnel", pour prendre en main ton chemin et partir vers de nouveaux horizons (mat) dont le but premier sera la découverte de toi et de tout ce que ton chemin te réserve (hermite)....

Voilà ce qu'il en est de mes ressentis à ton tirage.
J'espère que ceux-ci te parleront et sauront t'être utiles.
En attendant je te remercie pour ton retour, et te souhaite une bonne journée
amitié
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mariana27 » Wed Feb 09, 2011 1:20 pm

tjrconfiante a écrit:bonjour Mariana,

Alors si je recompose ton tirage correctement, selon tes infos, le résultat visuel serait donc le suivant :

:Tar08U:.... :Tar02U:... :Tar01U:
:Tar13U: .... :Tar15D:... :Tar05D:... :Tar11U:... :Tar00U:.:Tar09U:
:TppfFR:

Alors je comprends à la lecture de ce tirage les choses suivantes :

On voit dans les acquis (le passé), la sn qui introduit le tirage, indiquant ici un changement de plan, une sorte de nettoyage (serait-ce le début de la relation - je ne pense pas car tu as parlé de deux ans, et je doute que le Tarot remonte si loin dans le temps -), donc ça impliquerait que dans votre couple, vous avez tenté une mise au point, une sorte de nettoyage sur le fond (y'a pas si longtemps), dans le but de remettre les choses à leur juste place, de leur redonner leur juste valeur (justice sur la sn)oui cela a été par rapport a mon avortement au mois d' aout , je lui en ai voulu car il voulait un enfant et quand je suis tombée enceinte de lui , il ma dit chérie tu ne peux pas le garder étant donné notre situation a tout les deux ( c'est un homme marié avec deux enfants et il est né en Turquie) je lai quitté et ensuite nous avons repris la relation , redémarrage. . Mais il semblerait que ce ne soit pas particulièrement probant dans les résultats au jour d'aujourd'hui en voyant ce diable à l'envers....
On dirait que l'égoïsme prône toujours sur le devant de la scène, un égoïsme qui semble ne pas être compris par ton compagnon,( c'est moi qui ne comprend pas son égoïsme ) lequel ne voit que ce qu'il veut bien voir, ne comprend que ce qu'il veut bien comprendre. Il pourrait même te reprocher certains trucs qui seraient très discutables, prenant le ton de voix d'un "père en colère..." :? (pape env). ça c'est moi , je lui reproche beaucoup de choses le fait de me dire je vais divorcer , il ne le fait tjrs pas et je lui en veux , mais je ne vois que ce que je veux bien voir) tu mas cernée a moi .
Pour retourner ce diable et ce pape, donc finalement pour faire que le plaisir passionné de votre couple soit ressenti tant par l'un que par l'autre, et pour rendre ton compagnon un peu plus mûr et plus ouvert à tout ce qui n'est pas lui... il faudrait revenir sur la tentative qui avait été tentée quant à remettre "l'église au milieu du village". C'est à dire faire le point sur le développement de la relation, et voir où en est le schmilblick maintenant (justice + papesse),(c'est fait et monsieur veut que je me rapproche de lui que je déménage dans sa région plus exactement et moi j'ai peur , pas envie , je veux que se soit lui qui me rejoigne donc je lui ment , je lui dis oui mais je ne le ferai pas...) et il faudrait alors que ce pape accepte ne pas avoir évolué, accepte finalement que la situation est restée telle qu'elle presque, dû notamment à son manque d'ouverture sur autre chose qui n'est pas sa personne, de manière à lui faire accepter de considérer l'avenir avec les yeux d'un "débutant", sans expérience, qui est prêt à tenter et à apprendre, parce qu'il aurait TOUT à apprendre.... (mais vu son caractère - diable env-) ça va pas être évident car en plus il doit être fier, et peu enclin à accepter d'avoir tort (pape env). (ça c'est moi, je n'accepte que la situation soit restée telle quelle.et je suis très fière mdrr je n'accepte pas d'avoir tort )

Bref dans le développement, on voit que toi tu fais preuve d'énergie, énergie que tu souhaites faire fructifier, avancer, vers des choses plus concrètes (force qui pousse le mat).(oui c'est vrai,je pousse le mat mais est ce que le mat ne serai pas lui du coup ? un homme qui veut sa liberté , un homme d'origine étrangère qui veut se libérer de son mariage blanc qui l ettouffe ? Du coup on dirait que tu vas le laisser derrière, ne plus en faire ton centre "décisionnel", pour prendre en main ton chemin et partir vers de nouveaux horizons (mat) dont le but premier sera la découverte de toi et de tout ce que ton chemin te réserve (hermite)....

Voilà ce qu'il en est de mes ressentis à ton tirage.
J'espère que ceux-ci te parleront et sauront t'être utiles.
En attendant je te remercie pour ton retour, et te souhaite une bonne journée
amitiémerci beaucoup tjrconfiante je tembrasse . mariana.
mariana27

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Feb 09, 2011 3:36 pm

Salut Mariana :wink:

Intéressant de voir que je me suis mais complètement plantée sur le personnage, et qu'en fait le pape serait donc toi...
je veux que se soit lui qui me rejoigne donc je lui ment , je lui dis oui mais je ne le ferai pas...
et que cette réaction serait celle du diable env...

mais est ce que le mat ne serai pas lui du coup ? un homme qui veut sa liberté , un homme d'origine étrangère qui veut se libérer de son mariage blanc qui l ettouffe ?
peut-être si je me suis plantée sur les personnages, le mat pourrait aussi le représenter... et alors l'hermite du bout représenterait sa propre recherche à lui ....

Maintenant j'ai été jeter un oeil au tirage que tu as fait sur votre avenir sentimental, et là tu as vu que le mat se détache de la sn retournée du présent. Cette même idée de départ vers de nouveaux horizons, enfin je le comprends comme tel. Mais cette fois, c'est Tempérance qui se trouve être devant lui, qui indique le passage d'énergies, la communication, la protection aussi... Et tout ça suite à une remise "à niveau" (justice) de la relation du couple (puisque c'est la question), qui est immobile dans le présent (sn env), qui empêche les plans, les projets de l'impératrice qui te représente de prendre forme...
Du coup pour moi le mat ici c'est toi....

Il faudra me dire....
amitié
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mariana27 » Wed Feb 09, 2011 6:34 pm

coucou
d après ton interprétation oui le mat c'est moi je vais me détacher de lui .
je vais t'en dire un peu plus , lui est un homme qui fait des affaires crapuleuses illégales même et il sera jugé le 19 mai je l ai appri aujourd'hui , pour moi il va rentrer en prison puisque dans un de mes tirages je sors le diable inversé et au dessus le pendu .
suite a ça je ne pense que je vais l attendre suivant sa sentence...
donc je vais sûrement rencontrer un autre amoureux .
je te dirai tout ça des que les prédictions arriveront.
gros gros bisous et merci encore tjrconfiante pour ton analyse .
mariana27

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT