bonjour Mariana,
Alors si je recompose ton tirage correctement, selon tes infos, le résultat visuel serait donc le suivant :
....
...
....
...
...
...
.
Alors je comprends à la lecture de ce tirage les choses suivantes :
On voit dans les acquis (le passé), la sn qui introduit le tirage, indiquant ici un changement de plan, une sorte de nettoyage (serait-ce le début de la relation - je ne pense pas car tu as parlé de deux ans, et je doute que le Tarot remonte si loin dans le temps -), donc ça impliquerait que dans votre couple, vous avez tenté une mise au point, une sorte de nettoyage sur le fond (y'a pas si longtemps), dans le but de remettre les choses à leur juste place, de leur redonner leur juste valeur (justice sur la sn). Mais il semblerait que ce ne soit pas particulièrement probant dans les résultats au jour d'aujourd'hui en voyant ce diable à l'envers....
On dirait que l'égoïsme prône toujours sur le devant de la scène, un égoïsme qui semble ne pas être compris par ton compagnon, lequel ne voit que ce qu'il veut bien voir, ne comprend que ce qu'il veut bien comprendre. Il pourrait même te reprocher certains trucs qui seraient très discutables, prenant le ton de voix d'un "père en colère..."
(pape env).
Pour retourner ce diable et ce pape, donc finalement pour faire que le plaisir passionné de votre couple soit ressenti tant par l'un que par l'autre, et pour rendre ton compagnon un peu plus mûr et plus ouvert à tout ce qui n'est pas lui... il faudrait revenir sur la tentative qui avait été tentée quant à remettre "l'église au milieu du village". C'est à dire faire le point sur le développement de la relation, et voir où en est le schmilblick maintenant (justice + papesse), et il faudrait alors que ce pape accepte ne pas avoir évolué, accepte finalement que la situation est restée telle qu'elle presque, dû notamment à son manque d'ouverture sur autre chose qui n'est pas sa personne, de manière à lui faire accepter de considérer l'avenir avec les yeux d'un "débutant", sans expérience, qui est prêt à tenter et à apprendre, parce qu'il aurait TOUT à apprendre.... (mais vu son caractère - diable env-) ça va pas être évident car en plus il doit être fier, et peu enclin à accepter d'avoir tort (pape env).
Bref dans le développement, on voit que toi tu fais preuve d'énergie, énergie que tu souhaites faire fructifier, avancer, vers des choses plus concrètes (force qui pousse le mat). Du coup on dirait que tu vas le laisser derrière, ne plus en faire ton centre "décisionnel", pour prendre en main ton chemin et partir vers de nouveaux horizons (mat) dont le but premier sera la découverte de toi et de tout ce que ton chemin te réserve (hermite)....
Voilà ce qu'il en est de mes ressentis à ton tirage.
J'espère que ceux-ci te parleront et sauront t'être utiles.
En attendant je te remercie pour ton retour, et te souhaite une bonne journée
amitié
tjrconfiante