desespoire

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: desespoire

Messagepar yann » Fri Aug 20, 2010 10:41 am

Hé,hé, je me disais, c'est qui stephane :mrgreen:
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Fri Aug 20, 2010 10:56 am

L'arcane sans nom c'est la colère aussi.
Si je peux me permettre essaye de te dégager de cette énergie.
En étant en colère, tu te fais du mal aussi.
Certaines personnes parfois n'ont pas d'autres choix que d'agir mal.
De toute manière "ne le prend pas pour toi".Tu n'es pas l'origine, la source de cette situation, il a un passé, peut-être un père infect ou violent, et il agit ainsi.

Comme avec le jugement et le pendu, cela peut-être te ferait du bien :
XX - de t'élever au dessus de tout ça, penser que c'est son passé qui l'a obligé à être ainsi, que tu n'en est pas la cible. C'est un être qui souffre comme toi et moi.
XII - et t'isoler pour penser à toi, faire une introspection, s'arrêter ... mettre de la ponctuation, des arrêts XII et des silences dans tes phrases :) comme dans tes pensées (VII).
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calypso4111 » Fri Aug 20, 2010 1:20 pm

oui je ressens efectivement de la colere contre cette homme mais aussi contre moi meme car je m en veut d avoir ete aussi stupide pendant tout ces mois ou il ma fait esperer alors qu il etait deja quasiment parti conter fleurette ailleur la chance que j ai eu c est que depuis samedi dernier ou il a fini de me detruire j ai rencontrer quelqu un de doux et patient avec lequels j ai pu parler de ma situation et qui j en suis sur m aidera a avance et a trouver peut etre la voix du pardon mais seule crainte c est de voir revenir mon mari car je ne veux pas succomber de nouveau et que je me sent encore fragile de ce cote la tout en sachant que mon bonheur ne sera pas avec lui je ne sais pas si j aurais la force de lui tenir tete donc si je garde cette colere pour le moment c est surtout un rempart de protection pour moi afin de m empecher de faire la plus belle betise de ma vie a savoir pardonner et reprendre la vie conjugale qui ne ferait que mon malheur
voila le pourquoi
calypso4111

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Fri Aug 20, 2010 1:57 pm

il n'y a rien de mal a pardonner.
Mais ça ne veux pas dire que si tu pardonnes tu dois absolument te remettre avec lui.
Ce sont deux choses totalement différentes.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calypso4111 » Fri Aug 20, 2010 2:09 pm

oui je le sais mais le pardon et trop difficile encore et puis je lui ai deja tant pardonne alors que nous etions ensemble que je me sens incapable de lui pardonner maintenant qu il est parti mais rassurez vous ma colere ne m empoisonne pas la vie je la garde au fond de moi elle ne ce manifeste que lorsqu il joue encore a me faire mal sinon je ne pense plus a lui je regarde devant moi et en aucun cas dans sa direction en quelque sorte je me suis mis des oeilleres je me protege de ses attaques et ne veut pas agraver la situation pour mes petits bout donc je prend sur moi car sinon si je laissias parler toute ma colere je declencherais un cataclisme alors mieux vaut eviter cela pour les enfants
calypso4111

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Fri Aug 20, 2010 3:02 pm

Ok
n'hésites pas si tu as besoin d'avoir des éclaircissements par rapport à ce tirage.
Seul toi sais si on a tout dit.

Au revoir
Bonne route
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calypso4111 » Mon Aug 23, 2010 6:34 am

juste une question si vous pouvez encore m aidez a faire le bon choix les choses ce precise un peu plus avec la personne que j ai rencontrer nous nous rapprochons de plus en plus et j avoue qu apres ce que je viens de vivre cela mefait peur je ne veux pas faire a nouveau une erreur de decision qui me rendrai encore malheureuse donc ma question est la suivante dois je ecouter mon coeur qui me dit que la personne que j ai rencontrer sera capable de me donne le bonheur que j ai tant chercher?
:Tspace: :Tar08U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar03D: :Tar13D: :Tar07U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
merci pour votre aide j en ai vraiment bsoin en ce moment
cordialement calypso
calypso4111

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Mon Aug 23, 2010 9:26 pm

il semblerait que oui.
la justice veux l'équilibre amoureux, elle veut prendre la bonne décision.
Donc c'est peut-être une bonne décision.
Il y a peut-être une référence à un choix de justice à faire.
Je voudrais savoir quel est cet homme au milieu et éclaircir cet souffrance physique au passé.

As tu subi des violences dans le passé ?
As-tu été blessé physiquement ?
As tu été battu ?
As tu été renversé par une voiture ?
Est ce que cette femme blessé PHYSIQUEMENT t'évoque quelque chose ?
Ce nouvel homme a-t-il eu une femme dans son entourage qui a été blessé ?
Quelles sont les professions des deux hommes de ton entourage ?
As-tu déjà avorté ? Etait-ce une décision de ton mari ?
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calypso4111 » Tue Aug 24, 2010 7:06 am

bonjour shaolin pour repondre a ta question j'ai du subir un avortement 9 mois avant mon mariage et oui cette decision ma ete reclamer par mon mari de plus je l'ai tres mal vecu car elle a ete fete par pratique medicamenteuse donc un tres mauvais souvenir sinon pour le reste je n'ai jamais ete battue par mon mari actuel mais par mon premier mari mais cela remonte a plus de 7 ans j'espere avoir eclairci les chose pour vous permettre d'y voir plus clair dans mon tirage et pouvoir m'aider a le comprendre cordialement calypso
calypso4111

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calypso4111 » Tue Aug 24, 2010 7:09 am

ps: pour les emploi mon mari est couvreur et l'homme que j'ai rencontrer est facteur
calypso4111

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Tue Aug 24, 2010 7:30 pm

et bien pour le futur, ça risques d'être très bien.
Il y a une évocation de voyages et de grand succès.

Par contre le tarot te parle de ton passé.
Ces souffrances qui t'ont été infligés venaient peut-être d'un schéma psychologique qui se répète.
Pour que ces souffrances ne se reproduisent plus jamais, cicatrisent, il faut que tu comprennes ce schéma.
Ainsi tu tourneras la page.
Connais tu ton père ?
As tu toujours recherché chez les hommes la même chose ?

La justice et l'amoureux évoque le fait de chercher l'équilibre amoureux.
De faire le bon choix et aussi de mettre de l'ordre dans tes choix amoureux.
Il faut que tu sois forte comme la justice et que tu décides avec fermeté, entre ce que tu dois accepter et refuser.
La justice et l'amoureux évoque aussi la justice et des négociations, peut-être les négociations d'un divorce.
Donc il faut peut-être aussi penser à nettoyer et comprendre ton passé.

Peut-être qu'il faut bien réfléchir à ce que tu dois faire avec ton mari.
Et en même temps que tu trouves les points communs dans tes relations du passé.
Je dirais qu'il faut que tu juges selon l'amour.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calypso4111 » Tue Aug 24, 2010 8:00 pm

pour mon pere non je ne le connais pas je suis nee d un amour de vacance de ma mere et n ai appris qu a l age de 12 ans la veriter sur l homme que j appellais papa qui a ete un homme admirable et surtout un pere formidable avec moi et surtout pour mes enfants pour mon mari oui il me reste le divorce a regler je souhaite qu il ce passe vite et bien je ne mentionnerais pas son escapade a la mer pourvu qu il soit prononce vite je veux retrouver ma liberte de choix et de vie surtout j en ai assez de vivre cachee alors que lui ce moque de ce qu'il fait moi je pense encore a le protege des commerage donc je ne m expose pas et je dois surtout prendre une decision quand a ce que je veux dire a mes enfants lorsqu'il reviendront mardi je ne veux pas faire d'erreur avec eux meme si je connais mieux mon ami que leur pere lorsqu illeur a annonce sa connerie je ne suis pas certaine pour la premiere fois depuis qu il sont ne de devoir leur dire la veriter surtout pour qu il en parle a leur pere je prefere eviter car meme si il m a pousser a refaire ma vie je ne suis pas certaine qu il apprecie que y sois parvenu donc je ne veux pas tenter le diable et allumer le feu de la vengeance chez lui donc encore plein de question a egler et peu de temps pour y reflechir amicalement calypso
calypso4111

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Thu Aug 26, 2010 11:10 am

C'est très difficile de te lire.
SVp mais de la ponctuation.

Pour ce tirage.
Cette nouvelle relation va semble-t-il être très très bien : le prince charmant, les voyages, le succés. VII + XXI

VIII + VI
Le tarot te dit aussi que tu peux très bien faire les bons choix.

Il y a une idée de négociation et de justice.
D'avoir du caractère et de mettre de l'ordre dans cette violence, d'accepter l'amour d'un côté, et se protéger et se défendre de l'autre côté.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calypso4111 » Fri Aug 27, 2010 6:17 am

bonjour, merci shaolin pour ton aide et mille excuses je suis un peu fachee avec les points et les virgules.
tu me dit accepter l'amour d'un cote jusque la pas de soucis mais me proteger de l'autre de qui et de quoi?
mon mari ne va tout de meme pas oser me faire des reproches ou m'empoisonner la vie apres le comportement qu'il a eu?
je n'ai aucune nouvelle depuis son dernier a ppel qui remonte au mercredi 18 aout ,
ou il n'avait pas apprecier que je lui dise que je n'avais pas accepter de lui laisser une partie de ma pension alimentaire pour l'aider car il ce plaignait de ne pas s'en sortir financierement, pour qu'il s'offre des vacances a la mer avec sa maitresse.
la dessus pour ce venger de mes propos il avait refuser de me laisser voir mes enfants le vendredi suivant comme c'etait convenu avec lui.
donc si il trouvais le moyens de me casser les pieds je ne comprendrais vraiment plus rien! cela fait un mois qu'il me bassine en me disant de refaire ma vie et maintenant il me le reprocherait alors qu'il a ete le premier des deux a etre adultere?
je ne sais que penser de cette reponse que vous m'avez apporter?

merci encore mille fois pour votre aide elle m'eclair et m'aide a avancer en faisant les bons choix
cordialement calypso
calypso4111

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Fri Aug 27, 2010 8:17 am

Désolé je vais être plus clair : il n'y a pas de soucis pour le futur. Tu es seulement armé pour clôturer ce passé douloureux.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN