Bonjour,
j'ai envoyé un message au Webmaster pour demander ma desincription mais no news...Il n'y a pas d'urgence mais je voulais simplement m'assurer que mon mail n'est pas parti aux oubliettes !
Bonne journée
taek a écrit:Donc besoin de me concentrer pour trouver ma propre lumière toute seule , sans que cela me pose des problemes emotionnels !
Mais dans la vie, rien n'est définitif, et , sans doute reviendrai-je, une fois que j'aurai un peu plus eclairé ma petite lampe...
taek a écrit:hello ,
finalement, apres reflexion, j' ai décidé d'annuler cette demande...
Bonne journée à tous
réalité a écrit:C'est le point fort de ce forum je trouve, il y a une interconnexion qui fait ,qu'au-delà de progresser avec les tarots en lisant les réponses des autres, beaucoup de choses dites trouvent souvent un écho en nous et nous aident à progresser sur notre propre chemin...
REG61 a écrit:Lol un p'tit coup de speed !
taek a écrit:finalement, apres reflexion, j' ai décidé d'annuler cette demande...
réalité a écrit:taek a écrit:hello ,
finalement, apres reflexion, j' ai décidé d'annuler cette demande...
Bonne journée à tous
Bonjour taek,
Juste pour te dire que j'en suis très égoïstement ravie, ça fait du bien de te lire...
C'est le point fort de ce forum je trouve, il y a une interconnexion qui fait ,qu'au-delà de progresser avec les tarots en lisant les réponses des autres, beaucoup de choses dites trouvent souvent un écho en nous et nous aident à progresser sur notre propre chemin...
Bises
Retourner vers SUPPORT TECHNIQUE (français)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités