Bonjour c'est vrai que mes questions sont trop directes...alors voici j'ai lu dans le forum bien des 'réponses' et lectures
pertinentes mais voilà il est bien que je vous décrive un peu de moi
Je suis veuve depuis trois ans j'ai suivi mon époux pendant des années avec Amour et compassion (transplantation et
ce que cela implique comme suivi -rejets souffrances..) Je travaillais aussi dans l'handicap (je suis à l'écoute des autres
j'aime cela ...
Après le décès j'ai décidé de rentrer en Belgique car la vie à l'étranger était dure (souvenirs et soucis d'argent-tout avait
été donné pour les soins)...
Je revis avec ma mère (pas facile car pas de sous au début), je travaille avec contrats détérminés et ma fille étudie
et vis près de son université à la capitale...
Voici maintenant je désire un équilibre économique afin de retrouver une sérénité (20 ans de sacrifices) pr ma fille
et surtout pour moi...j'ai vu un job dans la culture et cela me plairait bcp ....et je me sens aussi disponible pour
une relation riche spirituellement et affectivement...merci merci beaucoup d'écriture mais il faut aussi cela pour
les tarots et aussi pour pouvoir ouvrir une porte au dialogue avec l'un de vous ....si le coeur(l'esprit) vous en dit arcobaleno (arcenciel54ans)
Ma jeune fille a eu dur à se relever(déracinement et deuil) maintenant elle aime ses études et essaye
de se forger un bagage intellectuel , elle désirerait aussi des amis(un ami??) sincères et profonds...
Elle est très sensible mais forte et grande richesse intérieure comment bien exploiter ses faiblesses et arriver à sa sérénité
Vais je, ou dois je rester vivre (avec ma mère) ...
J'ai des projets créatifs une énérgie , un élan (vidéo, danse, art) que j'avais en moi et que je ressort maintenant
dois je croire que j'ai encore à donner mais j'ai peu de moyens...Dois je continuer?
Vais je rencontrer un 'ami de coeur' riche en échange et partage?
J'ai eu un élan pardonnez moi mais suis en phase de plein de questions ....un tournant se dessine
je le sais je le sens
merci à qui de vous ce sent de m'éclairer une bonne semaine arcobaleno
j'ai fait une formation de tarots et désire continuer serais ce bien?