désir de séparation et désir de nouvelle rencontre

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

désir de séparation et désir de nouvelle rencontre

Messagepar loulou » Wed Oct 28, 2009 1:22 pm

J'ai fait un tirage en croix. :
:Tar00U:
L' intervenant
:Tar05U: :Tar09U: :Tar10U:
Le pour Synthèse Le contre
:Tar21U:
La résultante
loulou

FORUM TAROT CAMOIN

Re: désir de séparation et désir de nouvelle rencontre

Messagepar maïna » Wed Oct 28, 2009 2:15 pm

Salut loulou,

On n'interprète pas le tirage en croix sur ce forum...
Tu peux faire un tirage selon la méthode qu'on utilise, en suivant ces explications :
important-comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.html

Et puis ça serait bien d'expliquer un peu ta situation pour faciliter l'interprétation..

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar loulou » Wed Oct 28, 2009 5:21 pm

Il me semble que d'en dire trop sur une situation ce n'est pas bon pour une interprétation non influencée.
Voici mes cartes dans leur ordre de sortie
:Tar05U:
:Tar10U:
:Tar00U:
:Tar21U:
L'hermite est l'addition des 4 cartes
Merci
loulou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar milune » Thu Oct 29, 2009 9:03 am

L'écoute n'a jamais fait de mal à personne...
Soit on accepte le cadeau tel qu'il nous est donné, soit on se l'offre soi-même... au choix.

Bonne journée.
milune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar loulou » Thu Oct 29, 2009 8:47 pm

Désolée, je n'ai rien compris à votre réponse.
Il y a plusieurs années j'ai consulté des cartomanciennes et je n'ai jamais rien dit sur ma situation. d'après ce que je peux lire sur ce site les interprètes veulent tout savoir, je ne vois pas comment on peut lire les cartes en sachant un minimum de détail sur le consultant. Si on en sait trop on ne peut pas faire une lecture objective. C'est mon avis et il n'engage que moi. En venant sur ce site je pensais que quelqu'un pourrait me donner une interprétation neutre par rapport à ce tirage sans rien connaitre de ma situation mais apparemment ce n'est pas le cas,dommage.
loulou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lux Ferre » Thu Oct 29, 2009 9:41 pm

Bonsoir Loulou,

Comme vous l'a dit Maïna, nous ne pratiquons pas la méthode du tirage en croix sur ce forum. (Qui, soit dit en passant, est nettement plus subjective que la méthode camoin (toutes les cartes à l'endroit, peu d'interaction entre les cartes, etc.))

Le Tarot tel que pratiqué sur ce forum n'est en rien l'apanage de devins mais bien de personnes réalisant une lecture objective des cartes en fonction d'une méthode pour le moins cartésienne.

"Si on en sait trop, on ne peut pas faire une lecture objective"

Vous avez raison, là n'est pas l'objectif. Cependant un tirage de tarot nécessite au moins une question ! ;)

Chaque jour, nous parcourons ce forum afin d'aider les personnes à y voir plus clair dans leurs problèmes, hélas sans aucune information de votre part, nous ne pourrons malheureusement pas vous aider.

Je vous souhaite néanmoins une excellente soirée et à bientôt, peut-être, lors d'un tirage "à la camoin" :)
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN