Désir de stabilité

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Désir de stabilité

Messagepar Phil_M » Tue Jul 26, 2011 8:30 am

Bonjour Memole

memole80 a écrit:est-ce que je vais enfin rencontrer l'homme de ma vie?

Ce n'est pas dans ton jeu pour l'instant.

Par contre, j'ai l'impression que ton histoire n'est pas forcément terminée (avec la Lune), vous êtes chacun chez vous et il y a de l'émotionnel ...
il faut comprendre ce qu'il s'est passé et laisser couler l'eau sous les ponts.

Belle journée

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar memole80 » Wed Jul 27, 2011 5:14 pm

Merci Phil pour ta réponse qui me surprend beaucoup: même si ce garçon m'attire énormément, je sents que entre nous ça peut pas coller parce qu'on est trop différent. Quand tu dis qu' il y a de l'émotionnel signifie que lui éprouve quelque chose pour moi? Il pense encore à moi?

Merci infiniment :D
memole80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Fri Jul 29, 2011 12:01 pm

Bonjour Memole

memole80 a écrit:Quand tu dis qu' il y a de l'émotionnel signifie que lui éprouve quelque chose pour moi? Il pense encore à moi?

La Lune représente le monde des émotions et il y a 2 maisons, 2 chiens, 2 êtres qu'on ne voit pas, donc oui c'est possible !!!

Mais ne reste pas là dessus, pense à toit et passe à autre chose si tu le sens.

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT