desolée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

desolée

Messagepar léla » Tue Dec 21, 2010 10:39 am

la deception d'hier à propos de la rencontre avec un homme qui me plait beaucoup mais avec qui rien c'est passé, à étée plus fort de ce que je pensais et j'ai le moral à zero. J'ai un fort ressenti vers lui mais, apres hier, je n'y vois aucune possibilitée.
pourquoi ce ressenti à sens unique, j'avais un ressenti d'une energie special avec lui des la premiere fois, vraiment je me suis trompée?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar12U: :Tar21D: :Tar06U:
:TppfIT:

et maintenant?
:Tar15U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar18D: :Tar11D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfIT:
léla

FORUM TAROT CAMOIN

Re: desolée

Messagepar léla » Tue Dec 21, 2010 10:43 am

serait-t-elle une bonne idée chercher de faire encore quelque demarche vers lui ou c'est bien de laisser tomber la chose?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar08U: :Tar17U:
:TppfIT:

merci si vous pouvez me donner un petit aide, je suis en train de deprimer un peu..
léla

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar léla » Wed Dec 22, 2010 9:29 am

ce qu'il est arrivé et pas arrivé en cette occasion, et donc cette deception, depend de moi, de mon attitude, de mon energie (on attire ce qu'on ressent) ou bien il depend d'autre chose?
ce que je veux dire c'est si s'était ça la meilleure chose pour moi au present (donc rien qui se passe avec lui) ou bien si il y a eu des blocages et de la part de qui, ou si c'est seulement un passage et il y aura d'autre

:Tar06U: :Tar17U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar21D: :Tar02U: :Tar03U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:
léla

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Wed Dec 22, 2010 2:02 pm

Bonjour Léla,

1er tirage :

L'Amoureux en final, montre quand même, que le courant a bien passé...
Je me demande si la présence de son BIG BOSS (diable) n'a pas fait qu'il n'a pas pu vous considérer comme le "CENTRE DU MONDE" ? Il était peut être bloqué comme le pendu (parce que stressé?) peut être voulait il se mettre en retrait pour rester discret et ne pas influencer l'attitude de son chef ?

2e tirage :

L'Amoureux est toujours là... laissez couler .. Respirez ... Relativisez ... Positivez surtout (comme vous le dîtes on reçoit ce qu'on renvoie).. Alors en attende du Jugement ne nagez pas en eaux troubles et gardez votre force.

3e tirage :

Jamais deux questions pour un seul tirage...
Cependant les tarots vous disent, de ne pas vous imposer en diable devant lui, mais d'avoir un comportement Juste et de briller par vos capacités en vous investissant dans ce travail. Pour aimer il faut être deux, alors laissez lui le choix. Les démarches se feront tout naturellement en mettant de "l'eau dans votre vin" et pas "le couteau sous la gorge". ;)

Arrêtez de déprimer Léla... Vous n'avez pour l'instant, tout du moins, aucune raison de le faire ..
Soit vous vous comportez en Papesse, vous ne pensez qu'au Passé, vous gardez vos oeillères, vous continuer à ruminer et à n'entendre que ce que vous voulez entendre. Soit vous enlevez le voile, vous vous comportez en Impératrice, vous regardez le futur, vous concrétisez vos idées (celles que vous avez derrière la tête, celles de la diablesse :)) et vous êtes brillante, vous ne vous bloquez pas, vous vous élevez , pour finir comme la Tempérance ... devenir un ANGE douce, tendre, qui communique, en harmonie, avec sagesse, qui souffle, qui se déstresse, qui réfléchit à la meilleure façon d'opérer et qui lâche prise avant de sortir le grand jeu.

voilà, ce que j'avais envie de vous dire, en espérant avoir pu vous éclairer un peu, et surtout vous aider à déstresser...

Amicalement

Le Promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar léla » Wed Dec 22, 2010 5:06 pm

merci le promeneur pour m'avoir dedié ton temps :) ,
je pense que tu as raison, et en tout cas, si j'y pense avec objectivité, avec son boss là, les choses ne pouvaient aller que pareille... j'ai la mauvaise habitude que je veux tout et tout de suite, je dois apprendre que c'est pas toujours comme on veut..
Je voulais te dire une chose, si tu te rappelle, tu m'avais repondu quand j'avais fait un post sur mon energie, j'avais étée frappée quand tu disais que j'allez exploser sous peu, etc, (et moi je pensais mais non, je suis si calme..) bien, tu avais tres bien vu, mon medecin m'a dit à peu pres les meme choses!
léla

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT