Bonjour Léla,
1er tirage :
L'Amoureux en final, montre quand même, que le courant a bien passé...
Je me demande si la présence de son BIG BOSS (diable) n'a pas fait qu'il n'a pas pu vous considérer comme le "CENTRE DU MONDE" ? Il était peut être bloqué comme le pendu (parce que stressé?) peut être voulait il se mettre en retrait pour rester discret et ne pas influencer l'attitude de son chef ?
2e tirage :
L'Amoureux est toujours là... laissez couler .. Respirez ... Relativisez ... Positivez surtout (comme vous le dîtes on reçoit ce qu'on renvoie).. Alors en attende du Jugement ne nagez pas en eaux troubles et gardez votre force.
3e tirage :
Jamais deux questions pour un seul tirage...
Cependant les tarots vous disent, de ne pas vous imposer en diable devant lui, mais d'avoir un comportement Juste et de briller par vos capacités en vous investissant dans ce travail. Pour aimer il faut être deux, alors laissez lui le choix. Les démarches se feront tout naturellement en mettant de "l'eau dans votre vin" et pas "le couteau sous la gorge".
Arrêtez de déprimer Léla... Vous n'avez pour l'instant, tout du moins, aucune raison de le faire ..
Soit vous vous comportez en Papesse, vous ne pensez qu'au Passé, vous gardez vos oeillères, vous continuer à ruminer et à n'entendre que ce que vous voulez entendre. Soit vous enlevez le voile, vous vous comportez en Impératrice, vous regardez le futur, vous concrétisez vos idées (celles que vous avez derrière la tête, celles de la diablesse
) et vous êtes brillante, vous ne vous bloquez pas, vous vous élevez , pour finir comme la Tempérance ... devenir un ANGE douce, tendre, qui communique, en harmonie, avec sagesse, qui souffle, qui se déstresse, qui réfléchit à la meilleure façon d'opérer et qui lâche prise avant de sortir le grand jeu.
voilà, ce que j'avais envie de vous dire, en espérant avoir pu vous éclairer un peu, et surtout vous aider à déstresser...
Amicalement
Le Promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...