desorientée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

desorientée

Messagepar silvye63 » Wed Aug 15, 2012 3:10 pm

:Tar15U: :Tar07U: :Tar1 7U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar06D: :Tar21D: :Tar05U: :Tar16U:
:TppfFR:
bonjour je suis triste,ma vie est monotone,j'ai tout gacher en divorcant il y a 3 ans.
je revais d'une vie meilleur,et je me rends compte que je suis seule,j'ai quelqu'un que je vois que le week end par son travail
la semaine est longue et sans interet
j'avais une passion le bowling mais faute de moyen je dois abandonné
je n'ai pas beaucoup d'argent ,je toilette des chiens a cote de mes heures de boulot pour me
faire un peu d'argent;
j'ai toujours revé de conduire une moto et pour cela en décembre j'ai commencer mon permis
moto,je me suis dit ca va me changer la vie et par malheur j'ai fait une chute pendant les excercices
le 14 juillet plater petites fractures.je me dis je suis nulle j'y arriverai pas .de suite je me mets
de drole d'idée en tete.
est ce que ma vie va changer,merci.
silvye63

FORUM TAROT CAMOIN

Re: desorientée

Messagepar ANNA » Wed Aug 15, 2012 6:02 pm

Bonjour sylvie,

il faut vaincre ces états mentals d' inquiètude que ne te font pas du bien ma chère et utilise cette vie, utilise ce souffle, pour t'aimer, pour être conscient, pour connaître cette joie qui réside au plus profond en toi, et qu’aucune soufrance peut t' empêcher d' être heureuse, d' être toi même.

En definitive savourer cette vie que tu as la grande chance de vivre. :D

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: desorientée

Messagepar silvye63 » Thu Aug 16, 2012 8:28 am

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar14D: :Tar07U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar04D: :Tar02U: :Tar12U: :Tar13D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR: