destin amoureux

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

destin amoureux

Messagepar nath11 » Fri Dec 18, 2009 9:31 am

:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar09D: :Tar01U:
:TppfFR:

Est il l'homme de ma vie sachant qu'il est "'pris", qu'il était aux dernières nouvelles en conflit avec elel, que nous ne sommes plus en contact actuellement , et que tout ça est très compliqué ? je tiens beaucoup beaucoup à lui...
Merci à vous toutes et tous
nath11

FORUM TAROT CAMOIN

Re: destin amoureux

Messagepar maïna » Fri Dec 18, 2009 1:23 pm

bonjour nath

si ça n'est pas L'homme de ta vie, c'est en tout cas manifestement UN DES hommes de ta vie ;)
mais il est à l'envers présentement, et toi aussi, l'hermite c'est lui et c'est aussi toi puisque c'est ton tirage
il est possible qu'il se remette à l'endroit, se rajeunisse, se "régénère" et qu'un nouveau départ s'annonce, je dis bien "possible".
maintenant... étant donné que la carte solution c'est l'amoureux à savoir le choix, eh bien... l'issue dépendra certainement de ce choix.
cependant il y a quand même quelque chose qui se redresse assez clairement, entre les personnages de la maison-dieu tête en bas, l'hermite tête en bas, et enfin le bateleur à l'endroit tête en haut

courage
bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: destin amoureux

Messagepar nath11 » Fri Dec 18, 2009 5:38 pm

Merci MaÏna

En fait cet homme était un ami , enfin à demi ami , à demi amour..et là , nos routes se sont séparées, et pourtant je pense que nous avons ou avions de jolies choses à vivre ensemble...donc d"après mon tirage va t'il me donner signe de vie ? Merci encore du fond du coeur..
nath11

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN