Destin brisé ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Destin brisé ...

Messagepar tamo43 » Thu Aug 19, 2010 4:24 pm

Bonjour,

Voilà, toujours et encore, moi et mes clashs abusifs entre moi et mon meilleur pote, il m'a trop fait souffrir y'a pas longtemps encore, je n'arrive plus a me taper des délires comme avant, aujourd'hui jlui ai dmander si il voulait qu'on se voye, on ne sait pas vu, je voulais vous posez une question :

Notre histoire est t'elle vraiment terminer ??

:Tar11U: :Tar18U: :Tar09U:
:TppfFR:

Mercii
tamo43

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Destin brisé ...

Messagepar sab » Thu Aug 19, 2010 6:38 pm

Bonsoir Tamo,

définitivement..... je ne saurais dire, mais pour l'instant et dans un futur proche... la distance.... la séparation semble être une solution nécessaire à tous les 2.

Bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tamo43 » Tue Aug 24, 2010 12:51 pm

Bonjour,

en effet apparement il veut prendre de la distance, en fete l'histoire et un peu complexe, en gros vu qu'il m'avait fait du mal je me suis rapproché d'une personne, on n'arriver plus a avoir de délire, je faisait un blocage, maintenant jl'aime tellement que je suis prete a passer au dessus de cette histoire pour ne plus souffrir, j'en ai marre que les gens autour de moi veuille tous que je l'oubli et juge ma vie, lui du coup c'est rapprocher soit disant en tant que bouche trou d'une personne,

Est la bonne décision de passer au dessus ??

:Tar00U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02D: :Tar09U:

On veut repartir de 0 ... ESt la bonne solution ?

:Tar13U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar06U:
:Tar18D: :Tar21D: :Tar11D: :Tar15D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est ce que de repartir de 0, pour bien repartir sur de bonne base, on va mieux repartir, jme demande s'il a envie ou si je vais encore me faire prendre pour une conne !!?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09U: :Tar08U:

Merciii
tamo43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Aug 25, 2010 10:57 am

Salut Tamo,

Repartir de zéro ou pas.... ne changera pas le problème fondamental que tu as à résoudre à savoir : te faire respecter à ta juste valeur.

Et apprendre à dire m.... quand c'est nécessaire aussi :P

Après, le problème de "repartir de zéro", c'est le côté "on fait comme s'il s'était rien passé", et c'est peut-être aussi pour ça que le diable est à l'envers, et la justice idem.
Parce que ça n'est pas Juste.

Il faut pas fuir le truc, il faut le régler, en discuter, clairement et authentiquement, entre vous deux.
Et ensuite vous pourrez repartir si vous le souhaitez, mais pas de zéro, on ne repart jamais de zéro, on repart de là où on en est arrivé, ce qui permet de construire et faire évoluer des relations qui sont en progression et en amélioration constante.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tamo43 » Wed Aug 25, 2010 11:05 am

Mercii d'avoir répondu,

alors pour repondre a votre post, en fête il ma clairement dit qu'il ne voudrait me donner aucune explication, et j'ai compris a travers ce qu'il ma dit que s'il voulait m'en donner aucune c'est parce que s'il en donne il s'enfoncera encore plus, or il a pas envie, on en a marre tout les 2 de se prendre la tête pour un oui ou pour un non, et ce qui a tuer notre amitié, la il a rencontrer un mec, or on avait une jalousie débordante (concernant l'amitié) donc du coup il me demande de repartir a 0, pour que dès le départ on clarifie les choses, pas de jalousie, ni de prise de tête, ni ... etc . Pour lui c'est facile il a un mec dans sa vie moi c'est dure de ne plus être jalouse...

Vais-je arriver a passer au dessus de ma jalousie ?

:Tar19U: :Tar08U: :Tar07U:

Vais-je enfin arrêter de souffrir de cette histoire ?

:Tar12U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar18U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Mercii
tamo43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Aug 26, 2010 10:16 am

Bonjour Tamo,

Oui je pense que tu vas réussir à équilibrer les choses et à prendre un certain recul (Justice et Hermite dans les tirages).

Tu sais, l'amitié est bien là entre vous, on le voit dans le Soleil, alors il faut pas t'inquiéter, il ne va pas t'abandonner simplement parce qu'il a un amoureux.
L'amour et l'amitié sont complémentaires, on a besoin de nos amis et de nos amours, l'un n'exclut pas l'autre ;)

Je pose la question à tout hasard, peut-être ça n'a rien à voir, mais il n'y a jamais eu d'ambiguité entre vous ? je veux dire est-ce que toi à un moment ou à un autre tu as été amoureuse de lui et tu aurais aimé / rêvé d'être en couple avec lui ? (même tout en sachant qu'il était gay)

A te lire
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tamo43 » Thu Aug 26, 2010 12:53 pm

Bonjour maina,

ben pour être honnête si, mais c'est un peu compliké en faite, moi au départ je voulais pas sortir avec lui, après c'est lui qui voulait plus mais moi qui voulait, après j'ai su qu'il était gay, et j'ai essayer et je croyais avoir mis mes sentiments de côté mais en fête je pense que je me satisfaisait juste en faite du coup de l'amitié qu'on avait, et quand il est sorti avec son mec ben ouais j'ai pas contrôler ma jalousie et c'est très dure ... mais pk cette question ...

mercii
tamo43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Aug 27, 2010 8:08 am

Salut Tamo,

Je te posais cette question pour deux raisons :
- parce que - hors tarot - la jalousie s'applique en général dans le même "domaine" ; amitié, amour..., donc je me suis demandée si ta jalousie ne pouvait pas être liée à un sentiment amoureux, même inconscient
- parce que, là c'est le tarot qui le montre, tu as différentes cartes qui peuvent parler de ça :
l'amoureux à l'envers, qui montre peut-être l'origine du sentiment de souffrance, dans le deuxième tirage ; l'étoile face au pendu, le fait que tu t'es peut-être "offerte" à lui (étoile), et que ça a abouti à rien (le pendu)
et puis dans le premier tirage, on a l'amitié dans le soleil, la justice qui met son épée comme pour éloigner ça, et de l'autre côté le chariot c'est parfois le" "prince charmant".

Voilà, j'ai pas grand chose à rajouter pour l'instant sur ces tirages, mais si tu as besoin d'approfondir certaines choses, n'hésite pas, on verra ce qu'on peut faire ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tamo43 » Sat Aug 28, 2010 5:23 am

Bonjour maina,

ben en fait je comprend pas bien la ou vous voulais en venir, faut donc que j'en déduise quoi, parce que y'a 2 réponses finalement, y'a la première qui fait que je suis éprise de lui mais que je perd mon temps toute façon sa c'est vrai, voila la raison de ma jalousie, et après ya la justice avec le chariot, mais c'est sa que j'ai pas compris, qui met l'épee en gros pour empécher notre amour ?? j'ai pas compris ...

Hier on c'est vu, on a bien parler, on est arriver a la conclusion que même si on voudrais ne plus être jaloux ben on peut pas le contrôler parce que en faite pour être bien il suffit juste qu'on soit dans les parages ensemble, juste sa en fait chez pas si vous voyais, juste le fait d'être dans les parages, a coter ...etc et suffit a etre bien et meme si on ce parle pas juste la présence qui fait que ..... et voilà et on compte bien repartir et tout faire pour plus se prendre la tete et hier pour la première fois on c pas engeuler peut etre parce qu'on se voit moins et que finalement on apprécie la présence de l'autre ...

Apres je veux bien éclaircir des coté mais quel question pourrais-je savoir, je ne voudrais pas etre trop imposante, il n'y a pas que moi !!

mercii encore
tamo43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Aug 31, 2010 7:58 am

Salut Tamo,

Ce que je voulais dire avec la Justice, c'est qu'elle semblait pluto^t vouloir l'amour que l'amitié, donc ça me semblait confirmer cette histoire de jalousie en rapport avec un sentiment amoureux.

Apres je veux bien éclaircir des coté mais quel question pourrais-je savoir

Pour trouver la bonne question, tu peux essayer de voir en toi quelle question tu te poses tout au fond, vraiment. Quelle est la question dont la réponse - quelle qu'elle soit - te permettrait d'avancer.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT