Bonjour Christine,
Merci pour la réponse même si ça ne m'aide pas vraiment.
Le tirage montre donc ce que je sais déjà.
J'ai déjà envoyé balader notre relation en me séparant de lui. Nous ne sommes pas fâchés, nous sommes juste confrontés à un pb de distance. De la patience, cela fait 4 ans que j'en ai et j'en ai marre de passer ma vie à attendre. De la gentillesse, il y en a toujours eu et il y en a encore, nous sommes très respectueux l'un envers l'autre et nous nous aimons beaucoup.
Je dirai que nous sommes actuellement en plein désarroi et malheureux. Je croix, mais ce n'est que mon impression, qu'il a le sentiment d'avoir raté quelquechose, qu'il n'a pas tout compris de mon départ ,même si j'ai été très claire et qu'il ne sait pas comment faire pour changer les choses. Il est aussi usé que moi et pour l'instant il veut se reconstruire. Donc effectivement, de la patience il va me falloir. C'est toujours moi qui ait tiré notre relation pour avancer mais peut-être cela était trop pour lui et que je dois le laisser faire. En même temps, je me dis que si je ne fais rien, ça ne va pas avancer cette histoire et ne rien faire me frustre beaucoup. C'est pour cette raison que j'ai demandé au tarot quelle attitude avoir pour que cela avance.
L'idée des économies de logement n'est pas une bonne idée, l'argent n'est pas un pb pour lui.
Je crois qu'il est tiraillé entre son désir de vivre avec moi et son désir d'être indépendant aussi car finalement, il a toujours vécu seul (même en étant en couple avant). Ses voyages incessants ne lui ont pas permis de savoir ce qu'est réellement un couple.
Mais peut-être je me trompe complètement, peut-être veut-il simplement tourner la page. Alors pourquoi entre ouvre-t-il mon dossier pour voir si je suis toujours là en me contactant en tchat. Je voudrais qu'il ouvre ce dossier et qu'il le traite ! pas le remettre sous la pile !
Que puis-je faire pour qu'il traite ce dossier ?
Arrêter de répondre ? Continuer le contact ?
Mettre les pieds dans le plat en lui posant des questions ?