Destination ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Destination ?

Messagepar java14 » Mon Oct 31, 2011 1:06 pm

Merci c'est une bonne idée.
Moi, je suis toujours prête pour l'aventure :wink:
Alors ma question est :
Cette relation est-elle bonne pour moi ?
:Tar18U: :Tar15U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar11D: :Tar05D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Mon Oct 31, 2011 1:08 pm

S'il n'a pas l'intention de déménager en Normandie, ce que je conçois très bien, je ne comprends pas pourquoi il voudrait déménager de là où il est actuellement puisque son appartement lui convient très bien. Il n'envisageait d'en déménager seulement si je venais le rejoindre à Lille mais comme actuellement il n'en est pas question, vu qu'on est séparé, pourquoi continue-t-il les visites ?
Je ne sais pas si le tarot peut répondre à ça.
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar00U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01U: :Tar05D: :Tar13D: :Tar14D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar02U: :Tar11U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar07D: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Mon Oct 31, 2011 1:21 pm

et bien il vit un certain dilème, tu vois le chariot R, il a du mal à trouver sa maison (MD)
de plus je pense qu'il est tient à toi,

"je dois penser à vivre pour moi et arrêter de le mettre au centre de ma vie. Je suis "entière" ;-)"

oui, et:
"Cette relation est-elle bonne pour moi ?"

le tarot te conseille plus tôt de prendre de la distance par rapport à ce fait de l'éloignement géographique qui demeure,
de la distance par rapport à cet attachement qui ici te ligotte (Diable) et pas de façon positive
tu aimerais cette communication et lui aussi certainement or c'est pas possible pour le moment
Hermite puis Rdf on dirtait qu'n cycle se termine...

qu'en dis tu ?

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Mon Oct 31, 2011 1:27 pm

Je pense que vous avez tout à fait raison même si j'ai du mal à l'admettre. Nous nous sommes battus pendant 4 ans pour cette relation et s'apercevoir que ça ne mène à rien est très difficile à accepter. Et je suis certaine qu'il tient à moi comme je tiens à lui. C'est d'autant plus frustrant. Et je suis tout à fait d'accord sur le fait que je doive prendre de la distance mais plus facile à dire qu'à faire ;-)
En tout cas, merci pour votre aide. Je crois que je pourrais faire tous les tirages possibles, je continuerai de tourner en rond tant que je ne tournerai pas la page.
Allez un petit dernier pour fermer le dossier une fois pour toute :
Est-ce une bonne chose pour moi de mettre le mot fin à cette histoire ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar19U: :Tspace: :Tar00U: :Tar14D: :Tar21U:
:Tar15D: :Tar09U: :Tar05D: :Tar04U: :Tspace:
:TppfFR:
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Mon Oct 31, 2011 1:28 pm

Et zut ! C'est quoi cet empereur et la papesse avec le monde à la fin ? Encore un truc pour semer le doute dans mon esprit ?
Je n'y arriverai jamais !
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Mon Oct 31, 2011 3:08 pm

Coucou Java,

je viens de voir ton intervention sur le post de cristina..
pour ton tirage, l'impression que lui n'oublie pas et que peut être il ne se fera pas oublier..
cela dit oui, sort, lève les yeux de ton ordi, regarde ce qui est là concrètement et pas à Lille!!, pas de doute la dessus il n'est là bas et toi ici,
laisse faire les événements

je t'embrasse...!

Aventure
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cristina13 » Mon Oct 31, 2011 3:25 pm

Bonjour Java14

J'avais répondu à ton message mais, il a du se croiser avec une réponse d'Aventure et .... il a disparu !
Merci pour ton témoignage et ton soutien.
En retour je t'apporte le mien, nous nous connaissons pas mais cela fait chaud au cœur de savoir qu'une communication est possible, même à distance, avec ce merveilleux outil qu'est l'informatique.
Aventure propose d'en décrocher parfois, elle a sûrement raison ....
Bon courage pour la suite, j'espère que nous trouverons l'une et l'autre, les réponses à nos questionnements et un peu de soleil dans nos vies quelques peu ternies pour le moment.

Amicalement
Cristina :Tar19U:
cristina13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Mon Oct 31, 2011 3:27 pm

ça je suis bien certaine qu'il ne va pas se faire oublier ;-)
Comme je suis certaine que sa visite d'appartement à Lille est un moyen de trouver une solution pour nous deux.
Je pense qu'il sortira de sa caverne et viendra à moi s'il trouve une solution. Moi de mon côté, je vais m'occuper de moi et me bouger les fesses. Dans tous les cas, je serai gagnante. Que l'histoire continue ou non. Lire le post de Cristina13 m'a beaucoup aidé en fait et j'espère que je pourrais l'aider également.
Un grand merci à vous Aventure pour votre aide, votre annalyse et le temps que vous nous consacrez.
Amicalement,
Java14
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Tue Nov 01, 2011 6:20 pm

Bonsoir,

J'ai une question pour le tarot.
est-ce que cette rupture va pouvoir faire avancer notre couple vers un avenir ensemble ?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar11U: :Tar02D: :Tar21D: :Tar01U:
:TppfFR:

Pouvez-vous m'expliquer la signification du jugement ? C'est une carte qui revient souvent dans mes tirages et je ne sais pas trop comment l'interpréter si ce n'est qu'on récolte ce que l'on sème.
Merci d'avance,
Amicalement,
Java14
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Tue Nov 01, 2011 7:30 pm

est-ce qu'il veut tourner la page ?
:Tar05U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar14D: :Tar04U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17U: :Tar16D: :Tar07D: :Tar10U:
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Thu Nov 03, 2011 8:40 am

quelle attitude dois-je avoir pour améliorer les relations avec Olivier ?
:Tar00U: :Tar18U: :Tar16U: :Tar14U:
:Tar10D: :Tar04D: :Tar21D: :Tar06D:
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Thu Nov 03, 2011 8:55 am

Hello Java,

java14 a écrit:quelle attitude dois-je avoir pour améliorer les relations avec Olivier ?
:Tar00U: :Tar18U: :Tar16U: :Tar14U:
:Tar10D: :Tar04D: :Tar21D: :Tar06D:

Bon, dans la ligne solution, il y a comme une idée de changer de ville ou de region (mat :arrow: Lune) avec à terme l'idée d'habiter ensemble dans la meme maison (maison dieu).
Mais ça peut etre aussi simplement l'idée d'envoyer tout balader et de se separer (lune, chacun chez soi) et d'aller progressivement vers des retrouvailles...
Ceci dit, temperance au futur, indique bcp de patience, de mettre de l'eau dans son vin, de la gentillesse et de la douceur en vue de la reconciliation...
bon, je me demande quand meme ce que peut etre l'Amoureux envers au futur...dispute ? doutes ? Pbl de communication ?

Sur un autre plan, si la reconcilation se fait et que la vie en commun est necessaire, il y a peut etre un argument à faire jouer qui peut lui parler en lui otant toute culpabilité : les economies dans le fait de vivre ensemble = un seul loyer à payer ...

bonne journée
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Thu Nov 03, 2011 9:18 am

Bonjour Christine,

Merci pour la réponse même si ça ne m'aide pas vraiment.
Le tirage montre donc ce que je sais déjà.
J'ai déjà envoyé balader notre relation en me séparant de lui. Nous ne sommes pas fâchés, nous sommes juste confrontés à un pb de distance. De la patience, cela fait 4 ans que j'en ai et j'en ai marre de passer ma vie à attendre. De la gentillesse, il y en a toujours eu et il y en a encore, nous sommes très respectueux l'un envers l'autre et nous nous aimons beaucoup.
Je dirai que nous sommes actuellement en plein désarroi et malheureux. Je croix, mais ce n'est que mon impression, qu'il a le sentiment d'avoir raté quelquechose, qu'il n'a pas tout compris de mon départ ,même si j'ai été très claire et qu'il ne sait pas comment faire pour changer les choses. Il est aussi usé que moi et pour l'instant il veut se reconstruire. Donc effectivement, de la patience il va me falloir. C'est toujours moi qui ait tiré notre relation pour avancer mais peut-être cela était trop pour lui et que je dois le laisser faire. En même temps, je me dis que si je ne fais rien, ça ne va pas avancer cette histoire et ne rien faire me frustre beaucoup. C'est pour cette raison que j'ai demandé au tarot quelle attitude avoir pour que cela avance.
L'idée des économies de logement n'est pas une bonne idée, l'argent n'est pas un pb pour lui.
Je crois qu'il est tiraillé entre son désir de vivre avec moi et son désir d'être indépendant aussi car finalement, il a toujours vécu seul (même en étant en couple avant). Ses voyages incessants ne lui ont pas permis de savoir ce qu'est réellement un couple.
Mais peut-être je me trompe complètement, peut-être veut-il simplement tourner la page. Alors pourquoi entre ouvre-t-il mon dossier pour voir si je suis toujours là en me contactant en tchat. Je voudrais qu'il ouvre ce dossier et qu'il le traite ! pas le remettre sous la pile !
Que puis-je faire pour qu'il traite ce dossier ?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar04D: :Tar21U: :Tar10U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Arrêter de répondre ? Continuer le contact ?
Mettre les pieds dans le plat en lui posant des questions ?
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Thu Nov 03, 2011 9:40 am

java14 a écrit:Mettre les pieds dans le plat en lui posant des questions ?

non, pas vraiment, c'est ce qu'il me semble lire avec le Pendu là-haut en solution...Justement, si c'est toi qui a fait tout le boulot et qui a tjs tiré ce couple, il semble bon de lacher prise avec ce Pendu.
Cela lui permettra peut-etre à lui de reprendre l'initiative et sa confiance reviendra...
Par contre cela ne veut pas dire de ne plus communiquer avec lui: il est évident que si il souhaites communiquer, tu lui repondes, non ?
D'ailleurs, je ne te sens pas tenir longtemps en coupant toute communication, c'est violent comme mode operatoire, tout le contraire de Temperance... :mrgreen: En plus si tu l'aimes, je ne te vois pas tenir longtemps sans communiquer avec lui... :mrgreen:

Quand je vois cet Empereur bloqué comme ça et en solution le Pape qui transmet la maison-Dieu envers, il est possible que son père ne lui ai pas transmis la joie de vivre ensemble sous un meme toit... :? Peut-etre a t il peur de revivre la meme chose ? ou alors etait-ce dans son couple precedent ? en tous cas, generalement il n'y a pas de hasard quand ces hommes choisissent des metiers qui les font "fuir" de la maison pour voyager dans le monde, ça correspond souvent à une "solution" que leur inconscient à trouvé pour "solutionner" le probleme de la vie en communauté...

ceci dit, avec cette roue de fortune au present et ce Bateleur, il semble qu il y ait quand meme quelque chose de nouveau qui se profile à l'horizon... :?:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Thu Nov 03, 2011 9:57 am

Merci Christine, je crois que ton analyse est excellente. C'est exactement ça. Tout bon sur toute la ligne.
Tu as tout à fait raison sur le fait que je ne tiendrais pas longtemps sans communiquer et aussi sur le fait qu'il doit avoir peur de vivre en couple, effectivement, il a si mal vécu le divorce de ses parents qu'il a fui à 17 ans (alors qu'il était amoureux de moi déjà à l'époque). Et son choix de métier lui a permis effectivement de ne pas avoir de vraie vie de couple. Maintenant, il m'a dit qu'il savait que si nous vivions ensemble tout se passerait bien car nous l'avons déjà fait sur de petites périodes et nous sommes suffisamment respectueux de la liberté de l'un et de l'autre. Nous avons également confiance l'un en l'autre. Alors oui, il faut que je le laisse prendre toutes les initiatives et faire son boulot d'homme même si cela me demande un gros effort ;-)
Encore merci beaucoup.
Je viendrais donner le résultat sur le forum.
Bonne journée
Alexandra
java14

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT