Destination ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Destination ?

Messagepar Arcane » Thu Nov 03, 2011 10:21 am

java14 a écrit: Alors oui, il faut que je le laisse prendre toutes les initiatives et faire son boulot d'homme même si cela me demande un gros effort ;-)

je m'en doute car ça t'oblige à trouver une autre energie que celle de faire ou d'initier les choses... :mrgreen: Bref, pendant que lui doit trouver son energie/confiance masculine, toi tu dois trouver ton energie/confiance féminine.... :mrgreen:

ça fait souvent flipper quand on n'a pas l'habitude de ça, quand on n'a pas l'habitude de tout maitriser, qu il faut accepter de laisser l'initiative à l'autre... et je sens que tu as bien plus l'habitude des energies actives que des energies passives... :mrgreen: :wink:

à toi de decouvrir que l'on peut etre aussi creative sans forcement tout maitriser et tout controler...en acceptant de laisser la part noble de l'action à l'autre (part que tu ne maitrises que trop bien.. :wink: ) et en etant là pour lui quand il en a besoin, en l'aidant de "loin", tout simplement...

à bientôt 8)
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Thu Nov 03, 2011 10:29 am

C'est un bon conseil, merci.
amicalement,
Alexandra
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Tue Nov 08, 2011 3:06 pm

Qu'attend-il ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar11U: :Tar04D: :Tar17U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar09D: :Tar13U: :Tar00D: :Tar07D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Thu Nov 10, 2011 10:02 am

Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce tirage ?
Merci d'avance,
Amicalement,
Java14
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Fri Nov 11, 2011 6:53 am

Olivier fait-il parti de mon avenir ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar07D: :Tar21U:
:Tar08D: :Tar16D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Fri Nov 11, 2011 9:25 am

hello java, :)

si tu es si mal que ça, il vaut mieux attendre avant de multiplier les tirages...ça ne va pas faire avancer le schmilblick, c'est plutot comme si tu essayait de lutter par la force contre les evenements exterieurs sur lesquels tu n'as pas prise et ça ne fait que t'enfoncer moralement...

Si tu ne supportes pas la situation, alors pourquoi ne pas le recontacter en douceur, mais peut etre seulement quand tu seras à nouveau calmée et sereine ? Sinon, tu risques encore de l'envoyer bouler par reactivité emotionnelle si il ne te dit pas ce que tu as envie d'entendre... :mrgreen:

Mais pas pour l'instant je pense, car cela ne ferait que jeter de l'huile sur le feu vu ton mental et ta nervosité actuelle qui se reflètent dans tes tirages...

Il faut que tu mènes un combat interieur pour te calmer, sinon ton Diabolo va prendre le dessus .... :? et ça ne feras que t'enfoncer la tête sous l'eau, tu comprends ?

Pour moi, tes tirages parlent tjs de pbl d'habitation, mais il faut d'abord parvenir à être plus serein pour envisager l'avenir d'une façon positive et actionner ce qu'il faut pour...
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Fri Nov 11, 2011 9:44 am

Bonjour Christine,

Mince, je ne pensais pas que mon anxieté était si visible ;-)
C'est encore un bon conseil. Merci.
J'en suis parfaitement consciente mais c'est difficile en étant coincée chez moi à ,à ne rien faire. Cela fait un mois que je suis en arrêt pour cause d'opération de la thyroide alors forcément je cogite. C'est vrai que je suis énervée après lui parce qu'il ne me dit que des choses banales et quand j'essaie de ne plus penser à lui, hop, il me contacte. ça m'énerve !
M'enfin, lundi je reprends le boulot alors j'espère que je pourrais penser à autre chose.
Je sais bien aussi que si la situation est difficile pour moi en ce moment, cela s'arrangera d'une façon ou d'une autre, la roue tourne toujours...Mais j'ai beau le savoir et en avoir fait l'expérience plusieurs fois, c'est toujours aussi difficile.
En tout cas merci beaucoup.
Amicalement,
Alexandra
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Tue Nov 15, 2011 7:49 pm

a-t-il envie de vivre avec moi ?
:Tar10U: :Tar04U: :Tar09U:
:TppfFR:

est-ce qu'il m'aime toujours ?
:Tar10U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar15U: