destruction personnelle

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

destruction personnelle

Messagepar zitouna4 » Thu May 12, 2011 7:20 am

:Tar15U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar01U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar12D: :Tar00D: :Tar05D: :Tar14D: :Tar20U:
:TppfFR:

BONJOUR,

Après une séparation de vie de couple de 10 ans, je n'arrive pas à me relever, me détruit et me déconsidère.
je reste accroché à cette personne pensant que l'avenir est avec elle.
Un leurre, une chimère?
J'avoue que je suis bien perdu en ce moment.
Ma question: Pourquoi je me sens si mal, pourquoi cette séparation, épisode de la vie qui arrive, me rend si vulnérable.
Vais je aller bien et me reconstruire normalement sans sombrer dans la mélancolie et le deséspoir. Mes lent colis....
Accepter vous de considérer mon tirage?
Par avance, merci
Cordialement,

Olivier
zitouna4

FORUM TAROT CAMOIN

Re: destruction personnelle

Messagepar pmaugui » Thu May 12, 2011 8:16 am

Bonjour
En effet tu traverses en ce moment une période bien difficile, LE MAT, LE PENDU à l'envers, tu perds pieds, te retrouve "à nu", face à cette dépendance à l'autre qui t'a comme vidé, tu as perdu le fil avec toi même, avec ton libre arbitre, avec tes envies d'agir. Le Tarot semble te conseiller une période de retrait LA PAPESSE, de te concentrer ce sur quoi tu agis, le travail, LE BATELEUR, pour restaurer ta pleine capacité d'action et ta confiance en toi, LEMPEREUR, et ton guide intérieur, LE PAPE, pour arriver à voir cette relation dans son entièreté, LE DIABLE, ta dépendance et ce que tu y a perdu. Alors les choses te seront plus supportables, et tu retrouveras l'énergie pour avancer, et aussi cela transformera cette relation malade en quelque chose de constructif, LE JUGEMENT, un nouveau départ plus équilibré ?
Bonne journée
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zitouna4 » Fri May 13, 2011 10:29 pm

pmaugui a écrit:Bonjour
En effet tu traverses en ce moment une période bien difficile, LE MAT, LE PENDU à l'envers, tu perds pieds, te retrouve "à nu", face à cette dépendance à l'autre qui t'a comme vidé, tu as perdu le fil avec toi même, avec ton libre arbitre, avec tes envies d'agir. Le Tarot semble te conseiller une période de retrait LA PAPESSE, de te concentrer ce sur quoi tu agis, le travail, LE BATELEUR, pour restaurer ta pleine capacité d'action et ta confiance en toi, LEMPEREUR, et ton guide intérieur, LE PAPE, pour arriver à voir cette relation dans son entièreté, LE DIABLE, ta dépendance et ce que tu y a perdu. Alors les choses te seront plus supportables, et tu retrouveras l'énergie pour avancer, et aussi cela transformera cette relation malade en quelque chose de constructif, LE JUGEMENT, un nouveau départ plus équilibré ?
Bonne journée

Merci pour ta réponse! Je ne comprend pas tout! Faut il que je consulte les cartes que tu cites?
En tous cas, merci beaucoup pour cette réponse!

Bonne soirée

Olivier
zitouna4

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pmaugui » Sat May 14, 2011 9:11 am

Bonjour
Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Qu'entends tu par "consulter les cartes" ?
Mes interprétations sont suivies des arcanes qui les justifient ..
Bon week-end
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN