Détection de fuite - foutus experts!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Détection de fuite - foutus experts!

Messagepar Louloutschka » Fri Dec 09, 2011 2:03 pm

Bonjour à tous,

J'ai un problème de fuite d'eau chez moi. Les experts devaient passer aujourd'hui mais un des deux est tombé d'une échelle hier. bref, ça fait des mois que ça traîne et que cet expert qui est tombé m'énerve (enfin je m'énerve toute seule, je compatis face à sa vertèbre déplacée). Bref, j'ai appelé mon avocat et l'autre expert a proposé qu'on fasse une détection de fuite. Que va donner cette détection de fuite?

Merciiiiiii

:Tar08U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Détection de fuite - foutus experts!

Messagepar ²²²² » Fri Dec 09, 2011 2:20 pm

Bonjour ,

Avec la lune comme résultat à l'endroit, ils vont correctement diagnostiqué la fuite.

Toutes les cartes sont à l'endroit, donc les choses iront d'elles mêmes en s'arrangeant.
²²²²

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louloutschka » Fri Dec 09, 2011 2:23 pm

Merci!!!! Ca fait tellement longtemps que j'attends ça!
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louloutschka » Fri Dec 09, 2011 2:25 pm

Ce qui est drôle c'est que j'ai l'impression que l'on voit très très bien dans ce tirage l'attente que j'ai dû subir face à la justice(experts ici en l'occurence) puis le redémarrage avec le chariot et moi qui me dis zut, faut que ça bouge...
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ²²²² » Fri Dec 09, 2011 2:34 pm

Oui, en fait votre colère à déclenché la chute d'un des expert de l'échèle.

C'est la concentration d'energie que vous avait mis dans cette affaire qui s'est matérialisé comme ça.

Mais patience, avec la Papesse à droite qui vous demande de continuer la patience déjà engagée, tout devrait se dérouler normalement.
²²²²

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louloutschka » Fri Dec 16, 2011 10:41 am

Tout s'est bien passé! La fuite a été détectée rapidement et la faute est bien chez moon voisin!!!

Quelle est la suite?

:Tar12U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar00D: :Tar16U:
:TppfFR:
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louloutschka » Fri Dec 16, 2011 10:41 am

Discussion entre experts avec un peu d'attente et argent qui coule à flot, non??? Je me trompe?
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ²²²² » Fri Dec 16, 2011 1:17 pm

Bonjour,

Vous êtes drôle vous,
Vous savez, j'ai vécu la même chose avec un voisin au dessus de chez moi,

J'ai dû attendre la lenteur effrayante, de mon co-propriétaire, la fuite à recommencé deux fois, c’était la faute du voisin qui avait un problème psychologique , il prenait sa douche sans mettre de rideau et laissé l'eau coulée sur le sol sans l'essuyer, il arrêtait pas de faire du bruit en marchant comme s'il avait des enclumes aux pied, et passé ses journée à coucher avec sa copine en imitant des cris d'animaux qu'on entendrait même pas dans un zoo.

Je suis même allé voir sa tutrice pour lui demander de le faire partir, car le Co-propriétaire de l'immeuble ne s'en occupait pas.

Finalement, j'ai quand même réussit à le faire partir,et de plus,j'ai touché par 2 fois; le maximum en assurance et les rénovations des travaux m'ont coutés moins chère.

Cordialement, ²²²².
²²²²

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louloutschka » Fri Dec 16, 2011 1:27 pm

Magnifique, payé 2x dans votre cas!!!! Tant que pour moi, ce n'est plus l'eau qui coule à flot! Chez moi c'est toute l'eau de la maison voisine qui se déverse dans ma cave et quand je parle d'eau je parle de rejets d'égoût, Miam! J'attends depuis un bon moment déjà la résolution du problème et ça m'a demandé un fameux travail sur moi! Ca c'est fait. Maintenant la fuite est détectée, ya plus qu'à... Sincèrement, j'en ai vraiment bavé avec ce truc et il est temps pour moi de pouvoir passer à autre chose et de pouvoir faire mes travaux et pour ça, besoin de sousous... Donc j'espère que mon expert fera correctement son job et m'aidera à obtenir ce dont j'ai besoin pour couvrir mes travaux et hop, un tirage pour ça tiens...
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar10U: :Tar21U: :Tar01U: :Tar09U: :Tar18U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louloutschka » Fri Dec 16, 2011 1:30 pm

Ah, et pour les échelles, je suis sûre de l'avori fait tombé l'autre expert qui m'embêtait. Ca faisait un moment qu'on ne parlait que d'échelles: il m'avait demandé d'en prévoir une pour la détection de fuite qui se serait faite avec lui puis m'a demandé la présence de mon beau-père pour lui donner éventuellement un coup de main à quoi j'ai répondu qu ec'était impossible puisqu'il était tombé d'une échelle et s'était cassé le bras; Et paf, qui tombe d'une échelle???
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT