Détresse sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Détresse sentimentale

Messagepar lyve » Fri Nov 02, 2012 4:00 am

Bonjour,

Que va t'il se passer ce mois ci sur ma vie sentimentale?

:Tspace: :Tar19U: :Tar21U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar20D:
:Tar15U: :Tar09U: :Tar10D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Je suis séparée il y a plus de 15 jours. Et je suis désespérée car à cause de ces maladies, il suit des traitements pour aller mieux mais il m'a laissé tomber comme une vieille chaussette alors que j'étais là tout le temps. Ça me rend malade car j'ai découvert qu'il s'est inscrit sur un site de rencontre libertin alors que ça ne lui ressemble pas. Il a des valeurs humaines et du jour au lendemain il a changé et veut être libre. On n'est quasiment plus ami, il ne me parle plus peut être sous le conseil de la psy.
En plus, j'ai toujours les clés de chez lui, quelques affaires sont là bas et il ne m'a demandé de venir les chercher et quand on se voit aucun contact physique de sa part comme moi. Mais il me ment puisqu'il est passé à autre chose, il veut être libre et connaître des femmes différentes à cause de ces maladies.
Alors je suis perdue dans ma sentimentale, je ne crois plus en amour. Donc je veux que ça cesse tout ça cette boule aux ventres qui me torture et je voulais savoir qu'elle est mon avenir amoureux ce mois ci, si je vais être guerrie, que va t'il se passer dans ma vie sentimentale?

Merci pour vos lumières.

Bien à vous,

Lyve
lyve

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Détresse sentimentale

Messagepar lyve » Fri Nov 02, 2012 4:19 am

Juste une toute dernière question :

Et y a t'il un homme qui m'attend quelque part?

:Tar15U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar01U: :Tar20U:

S'il vous plaît aidez moi à voir plus clair?

Mille merci pour votre clairvoyance.

Lyve
lyve

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Détresse sentimentale

Messagepar lyve » Fri Nov 02, 2012 4:34 am

Va t'il remarqué de mon absence de communication Tarot?

:Tar13U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar18U:

Je suis mal, je suis tombée de très très haut je ne sais pas quoi pensé. Je suis désolée pour tout ce lot de question mais là je suis déroutée et désemparée.... Ça fait mal très mal. Aidez moi à guérir ce cœur blesser, aidez moi...
Merci pour vos conseils et votre patience

Lyve
lyve

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT