détresse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

détresse

Messagepar shaaniice » Wed Mar 17, 2010 11:24 pm

Je n'en peux plus, je me méprends sur tout le monde, et ne fais plus rien de bien. J'ai l'impression de tout rater et de devenir une loque alors que je fais des efforts.
Je voudrais savoir si cette période va s'arrêter, si je vais réussir à entreprendre quelque chose, que ce soit au niveau professionnel comme au niveau personnel
Je vous remercie!

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar03U: :Tar09D: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar07D: :Tar04U: :Tar14D: :Tar19U: :Tar11U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
shaaniice

FORUM TAROT CAMOIN

Re: détresse

Messagepar neeve » Fri Mar 19, 2010 6:14 pm

tu m'as pourtant l'air forte et avec du monde autour de toi . es-tu sure que tt n'est pas déjà en voie de résolution.... pcq comme on dit, identifier le prblm, c dj la moitié du trajet parcouru :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar shaaniice » Sat Mar 20, 2010 1:05 pm

Je ne sais pas, je m'enferme peut être parfois un peu trop...
Merci de votre réponse =D
shaaniice

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Sun Mar 21, 2010 7:58 pm

ne t"inquiètes pas trop pour l'enfermement. pfs on a besoin de calme et de reprendre des forces, pour pouvoir changer en profondeur. le tout est que ça ne devienne pas définitif :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar shaaniice » Mon Mar 22, 2010 10:12 am

savoir prendre un moment pour soi?
:)
je ferai des efforts en ce sens, tout en n'oubliant pas ceux qui m'entourent
Encore merci Neeve!
:D
shaaniice

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar HEKINNA » Mon Mar 22, 2010 1:12 pm

bonjour Shaaniice ,

parfois on a besoin d'un moment détresse :défaire ce qui est tressé ;pour entreprendre à nouveau .c'est un passage obligé :wink: il faut juste prendre conscience que c'est nécessaire pour ne pas se perdre.

ne doute pas de ton soleil ,il t'accompagne .
Annick
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar shaaniice » Mon Mar 22, 2010 9:27 pm

Bonsoir Annick!
Merci de tes conseils. Je t'avoue que je me sens un peu perdue, et assez peu sûre de moi ces derniers temps, et j'ai peur de ne pas réussir ce pour quoi je travaille depuis quelques années mntnt...
Mais j'essaie de me reprendre en mains!
Merci beaucoup de ton soutien, c'est très agréable =)
:D

Shaaniice
shaaniice

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar HEKINNA » Tue Mar 23, 2010 2:47 pm

bonjour Shaaniice ,

ton nom :?:

sh ( aa ) N ( ii ) ce il me fait penser à la justice (en haut de ton tirage ) les 2 plateaux de la balance aa et ii :wink: ; pourquoi ce choix?

a quoi sert quelquefois de vouloir atteindre le but ,avec intransigeance ,rigidité ,pour se retrouver comme le petit écrevisse (dans l'arcane de la lune ) le travail ; ok ;mais en cheminant tranquillement .

"le bonheur est une trajectoire et non une destination ;il n'y a pas de chemin qui mène au bonheur ;il est le chemin " cette petite phrase m'a souvent aidée ,je souhaite qu'elle puisse t'aider toi aussi.

beau chemin à toi .
Annick
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar shaaniice » Tue Mar 23, 2010 9:24 pm

Bonsoir Annick :)

Shaaniice n'est pas mon vrai prénom, mais est né d'une petite histoire avec des amies, et depuis, je suis passée de Laura à Shaaniice =D
Je sais, ou du moins je suppose, que j'ai pas mal de choses à apprendre de la vie, des choses et des gens qui m'entourent, mais je suis enfermée dans cette pensée peut être un peu stéréotypée selon laquelle il faut "réussir"...Et à vouloir m'adapter aux gens, je m'oublie un peu, et...bref, je suis un peu malheureuse...
Mais c'est passager! du moins je l'espère =D
Mais cessons donc de tergiverser, je te remercie encore une fois pour ces bons conseils, je n'en perds miette!

Amicalement,
Shaaniice (Laura? ^^')
shaaniice

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT