maïna a écrit:
Un petit bébé dans le ciel, pour renaître c'est pas mal
Tu peux me dire, en écoutant à l'intérieur de toi, à quel moment tu te sens en être par rapport à ta renaissance, ton désir de renaissance ?
Si tu imagines ça comme une gestation (confirmé par la carte de la papesse au présent, représentant ton état présent), à quel mois tu en es ?
Hum... Pas évident de me dire à quel mois j'en suis, j'avoue que ce tirage me pose une colle.
Renaitre de soi-même impliquerait selon le tirage une perception de la vie essentiellement différente, la nécessité de faire un choix (l'Amoureux) entre la raison (la Papesse) et la créativité (l'Impératrice),
le dépassement de ce choix vers un effort commun (le Soleil) qui ouvre sur le Monde...
Beaucoup d'envies et de besoins de changement en ce moment, la Papesse semble vouloir canaliser et temporiser l'hyperactive Impératrice.
Mes activités sont multiples (travail ouvrier), projet de voyage humanitaire à l'étranger, projets créatifs pouvant déboucher sur du lucratif, envie de reprendre des études ou une formation, de nouvelles relations amicales...
En tous cas je me réconcilie fortement avec la vie, mais peut-être que je me trimballe inconsciemment un désir d'enfant (le Pape pointe de son auguste main l'oeuf du Monde)...
Quoiqu'il en soit, si je devais m'ausculter je dirais que j'en suis précisément à un mois et deux semaines, date d'une reprise d'activité, du début de la résolution de mes dettes.
Ce tirage doit être lu sur plusieurs niveaux, en tous cas l'amour est présent et il est vrai qu'un petit bébé dans le ciel c'est un très bon signe, mais peut-être lui faudra-t-il atterrir un jour...
La carte du Monde semble de plus indiquer une réalisation sur les quatre plans de l'existence. Le Pape me conseille-t-il d'avoir une histoire sentimentale (il a une tendance naturelle à bénir les unions c'est un tic chez lui) ?
J'ai besoin d'y réfléchir encore...
(J'abuse, je demande au tarot :
Où en suis-je sur le chemin de ma renaissance ?
Oups...)
Merci pour vos éclaircissements, à bientôt.