DETTES

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

DETTES

Messagepar sophie7 » Wed May 27, 2009 4:37 am

Je souhaite faire évoluer ma situation financière car j'ai des dettes à honorer. Mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous me donner un conseil, merci.

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07U: :Tar09U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar13D: :Tar11D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sophie7

FORUM TAROT CAMOIN

Re: DETTES

Messagepar ANNA » Wed May 27, 2009 5:59 am

Hola Sophie,
tu as pensée à la publicité, par raport ton travail???
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar REG61 » Wed May 27, 2009 6:27 am

Hello Sophie

Faire les foires, les marchés, agir ou il y a la foule...se faire connaître
REG61
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu May 28, 2009 7:19 pm

Bonsoir,

Vous en avez déjà parler à votre famille et ou à des personnes bienveillante autour de vous.
Peux-être, qu'eux peuvent t'aider d'une facon ou d'une autres en attendant qu'un nouveau travail puissent le faire.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bonne étoile » Thu May 28, 2009 9:44 pm

Bonsoir Sophie,

Je ne sais pas si ces dettes sont "officielles" mais le tirage peut y faire penser avec ce jugement trompettant (11/20). Dans l'affirmative, je dirais qu'une demande d'aide auprès du créditeur via un organisme social avec échelonnement de la (ou des) dette(s) et un conseiller financier (9) (ou aide sociale à la gestion de l'économie familiale) pour éclaircir un peu la paperasse seraient probablement utiles. Une commission de surendettement a t-elle été envisagée afin de stopper les intérêts débiteurs en cours (7/6/12) ? Une aide familiale est-elle envisageable (20) ?

Au futur, ce bateleur nous indique qu'il faudra certainement compter sur les fruits de ton travail pour t'aider à te sortir de cette mauvaise passe que d'éventuels gains au loto ! A moins que dans ton entourage une personne plus jeune que toi ne puisse t'épauler momentanément ? Le bateleur indique parfois des stocks biens remplis : en cas de liquidation judiciaire (je ne sais pas si c'est ton cas), te reste t-il un stock négociable ? Toujours est-il que le bateleur est volontaire, efficace, habile négociateur et, s'il manque parfois un peu d'expérience, est tout à fait capable de se sortir de mauvaises passes éventuelles. C'est un nouveau projet, un nouveau départ, un nouveau travail...

Bon courage à toi.
... C'est pas beau de vieillir !!!
Bonne étoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Jun 04, 2009 9:55 pm

Bonsoir,

Il serais gentil de ta part de nous donner un petit feedback, cela nous motive à nous investir d'avantage et en plus cela nous permet de savoir ci ce que nous pensons voir résonne avec ce que tu vie.

Je t'en remercie d'avance,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sophie7 » Fri Jun 05, 2009 6:03 am

Merci à ceux qui m'ont répondu... Désolée pour la lenteur de ma réponse.
Ces dettes sont des dettes auprès de personnes de ma famille qui ont eu la très grande gentillesse de m'aider l'an dernier. Elles ne me réclament rien de pressant mais je souhaite vraiment les rembourser au plus tôt. J'ai eu une proposition dans mon travail, insuffisante mais c'est peut-être un début. J'attends la réponse de mon directeur.
Je fais un autre tirage pour voir s'il y a du changement. Est-ce une bonne idée ? Si non, n'en tenez pas compte.
Merci à vous de votre investissement si généreux
Sophie

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar17D: :Tar13U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
sophie7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Fri Jun 05, 2009 6:29 am

Hola Sophie,
Alors LE JUGEMENT de l'autre tirage peut bien simbolitzer cette nouvelle par raport au travail.
Oui Sophie, c'est une solution d'accepter la proposition de ton directeur (pour le moment)

C'est curieux que deux cartes qui étaient en blocage dans ton premier tirage, LA MAISON DIEU et L'ARCANNE XIII, s'ont mis à l'endroit au deuxième. Est-ce que ça te parle?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sophie7 » Fri Jun 05, 2009 7:14 am

Bonjour je ne sais pas trop... Tout ce que je peux dire c'est que je viens de traverser une période très difficile de remise en question personnelle et que je commence juste à voir le bout du tunnel... Est-ce que c'est cela qui transparaît je ne sais pas..
sophie7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Jun 05, 2009 8:21 am

Bonjour Sophie,

Hors Tarot, avant de regarder le tirage, je te file un petit tuyau pour les dettes, trouvé dans un bouquin intéressant au sujet de l'argent (Ca s'appelle Maître de l'argent, au cas où la référence t'intéresse).
C'est de ne pas attendre que tu ait assez pour tout rembourser.
Mais de commencer à rembourser tout de suite, dès que la décision est prise, au proprata des revenus que tu as. Et ce, même si sur le plan rationnel, habituel du mental, ça parait un peu "stupide" ou insignifiant...
Par exemple, tu regardes combien tu as pour ton mois, tu prends 10 %, ou le pourcentage que tu veux selon ce qui est possible, pour rembourser tes dettes, et tu les répartis entre les gens à qui tu dois de l'argent, tu leur donnes sans attendre. Et comme ça chaque mois...
Ainsi tu crées une "mécanique", une dynamique qui est déjà le remboursement de tes dettes, et donc ta liberté... (car on se sent toujours un peu "agrippé" quelque part quand on doit de l'argent à quelqu'un).

Bon maintenant concernant le tirage, est-ce que tu as été licenciée par le passé ? ou tu as quitté une entreprise ? tu as déménagé ?
La Maison-Dieu pourrait parler d'un licenciement, avec indemnité.
Et la Lune un déménagement ou changement d'entreprise.
Au présent, l'arcane XIII est en train de transformer la situation, et le Pape, qui peut être ton patron, semble bénir de la main ton geste d'aller porter de l'argent (dans le petit sac du Mat) vers l'empereur (ton père ? ).

Qu'en penses-tu ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sophie7 » Fri Jun 05, 2009 8:45 am

Bonjour Maïna, non je n'ai pas été licenciée, je travaille toujours dans le même lieu depuis 13 ans. Je prends note de ton conseil et vais m'y atteler. J'attendais effectivement d'avoir la somme pour rembourser... Un des remboursements concerne mon père effectivement.
Merci
Sophie
sophie7

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT