par maïna » Fri Jun 05, 2009 8:21 am
Bonjour Sophie,
Hors Tarot, avant de regarder le tirage, je te file un petit tuyau pour les dettes, trouvé dans un bouquin intéressant au sujet de l'argent (Ca s'appelle Maître de l'argent, au cas où la référence t'intéresse).
C'est de ne pas attendre que tu ait assez pour tout rembourser.
Mais de commencer à rembourser tout de suite, dès que la décision est prise, au proprata des revenus que tu as. Et ce, même si sur le plan rationnel, habituel du mental, ça parait un peu "stupide" ou insignifiant...
Par exemple, tu regardes combien tu as pour ton mois, tu prends 10 %, ou le pourcentage que tu veux selon ce qui est possible, pour rembourser tes dettes, et tu les répartis entre les gens à qui tu dois de l'argent, tu leur donnes sans attendre. Et comme ça chaque mois...
Ainsi tu crées une "mécanique", une dynamique qui est déjà le remboursement de tes dettes, et donc ta liberté... (car on se sent toujours un peu "agrippé" quelque part quand on doit de l'argent à quelqu'un).
Bon maintenant concernant le tirage, est-ce que tu as été licenciée par le passé ? ou tu as quitté une entreprise ? tu as déménagé ?
La Maison-Dieu pourrait parler d'un licenciement, avec indemnité.
Et la Lune un déménagement ou changement d'entreprise.
Au présent, l'arcane XIII est en train de transformer la situation, et le Pape, qui peut être ton patron, semble bénir de la main ton geste d'aller porter de l'argent (dans le petit sac du Mat) vers l'empereur (ton père ? ).
Qu'en penses-tu ?
Maïna