Marie Madeleine a écrit:Ce travail peux ce faire via le décodage de ton arbre généalogique, puisqu'on ce rends de plus en plus compte que le karma qu'on a, ce manifeste à travers notre arbre généalogique.
Et je viens de voir ton autre tirage d'aujourd'hui et la tu as, au présent, la justice à l'envers, solutionner par le jugement.
20 - 8 = 12 le pendu, il est la, l'arbre généalogique à travers lequel tu peux te "gèurrir", te "liberer".
A tu déjà fait un travail en rapport avec ton arbre généalogique.
Que ce passait t'il avec tes grands parents ou arrière grand parents, y a t'il eu quelque part un amour impossible, ou un amour qui c'est terminer trop tôt.
maïna a écrit:Bon mais si cet homme a été une révélation pour toi (ça pourrait aussi figurer dans la carte du jugement d'ailleurs), il peut pas disparaître comme ça.
Il fera toujours partie de toi, d'une certaine façon.
Peut-être que faire le deuil, ou te préparer à faire le deuil, peut déjà être d'accepter ça.
maïna a écrit:Après, il y a un autre truc qui me tire l'oeil dans le tirage, c'est la symétrie, l'équilibre.
Jugement/Diable, l'ange et le diable, la révélation et l'illusion, deux antagonistes (et complémentaires).
Dans le soleil à l'envers, il y a comme un "cri" : après avoir été si beau comment peut-il maintenant être si laid ?
Est-ce que je m'étais trompée sur lui ?
maïna a écrit:Tu travailles sur toi, ok, mais lui, tu le vois comment ?
Parfois ce qui est très douloureux, c'est pas de perdre l'amour de quelqu'un pour soi-même, mais de perdre l'amour ou l'estime que l'on a pour l'autre.
maïna a écrit:Il y a quelque chose qui en toi est dés-uni dasn le soleil à l'envers, et c'est ce qui empêche de faire le deuil, car le deuil ne pourra être fait que dans la totalité de toi-même, avec toutes ls parties de toi qui avanceront dans la même direction.
CHRIS33BDX a écrit:Bonjour Christine,
Je viens de lre tes messages sur ton deuil....
Je ne vais te déchiffrer les cartes...
Pour toute famille, il existe une mémoire collective inconsciente qui souvent fait reproduire les mêmes shémas....
Quand on voir l'histoire de tes grand-mères, ton inconscient te place dans la situation de ne pas t'engager avec un homme pour ne pas souffrir comme elles...alors ce n'est pas un hasard si tu fuis la première, si tu aimes un homme qui ne t'aime pas ou qui est déjà marié.... le souci, c'est que ce comportement te place dans une plus grande souffrance avec une dévalorisation de soi en se demandant pourquoi...
C''est là qu'intervient la libération karmique, c'est justement le travail que je commence demain soir..
Pour enfin accepter que nous sommes différentes de nos ascendantes et que nous avons droit au bonheur...pour enfin attirer un homme libre qui nous aime pour nous et que nous aimerons... sans avoir peur qu'il s'en aille ou qu'il meure...il est dificile de casser cette mémoire... mais il n'y a pas de raison de ne pas y arriver..
Amicalement,
Christine
comme quoi, l'homme ou la femme de sa vie, ce n'est pas forcement celui avec qui on passe le reste de sa vie mais celui ou celle avec qui on connait les plus grands degrés d'intensité, dans le haut , comme dans le bas.
Marie Madeleine a écrit:Je trouve cela une phrase plein de sagesse, mais je voudrais rajouter, l'homme de ca vie c'est aussi celui avec qui on va jusqu'au bout de nous même, c'est notre plus beau rêve et en même temps notre pire cauchemar, mais c'est toujours celui qui nous montre ce qu'on à besoin de comprendre de nous même, c'est notre opposé, mais en même temps notre complèment et de ce faite, c'est celui au qu'elle on est attacher quoi qu'on fase, mais en même temps de qui on ce sent liberer, c'est notre ombre, notre lumière, mais c'est surtout celui avec qui on peux trouver en évoluent ensemble, la paix en soi et l'amour de soi. Celui qui nous fait récuperer notre force interièure, parceque c'est le cadeau de la vie qui nous fait comprendre qui on est et qui nous fait grandir, par le lâcher prise et en vivant plus que le moment présent.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités