deuil ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: deuil ?

Messagepar taek » Sat Sep 04, 2010 2:57 pm

merci encore à vous tous, ça me soulage de comprendre ce tirage et c'est grâce à vous tous et à ce petit cheminement... :wink:

Je me demande si le Soleil envers au futur n'est pas lié au prochain travail que je vais effectuer avec la meme personne afin de resoudre cette problematique d'accepter son reflet dans le miroir...La Justice, therapie, processus mental , peut permettre de ré-equilibrer ça...
Il doit me recontacter pour ça car il doit reflechir à la demarche à mettre en place, car ce probleme concerne beaucoup de femmes semble-t-il...
Pour moi, c'est important à resoudre, sinon je vais encore repeter le meme schema, à savoir, aimer un homme qui ne s'aime pas... :evil:

Amicalement
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Sep 04, 2010 9:45 pm

Coucou Teak,

La première choses qui m'est venu en voyant ton tirage, c'est que tu crois que le travail est fini et que tu est sorti de ce labyrinthe, le jugement, mais ce n'est que illusion, le diable, l'attachement est encore toujours bien présent.

Et le soleil a l'envers au future le montre, on a pas mis la lumière sur tout, les liens perdure au niveau énergetique, dans l'inconscient, soleil à l'envers, il y a des choses qui ne sont pas encore arriver à la conscience.

Et vu que le soleil à l'envers est solutionner par la justice, moi je dirais c'est en faisans un travail de liberation karmique que tu vas y arriver.

19 - 8 = la force, c'est la solution miracle, pour te retrouver liberer et récuperer ta force.

En plus le totale des cartes est 8, donc pour moi c'est reconfirmation que c'est au niveau karmique, qu'il faut faire un travail, liberation.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sat Sep 04, 2010 9:55 pm

hello Marie-Madeleine :D

oui, je comprends mais c'est quoi ce travail de liberation karmique au juste ? un travail de liberation karmique vis à vis de qui ? de moi ? de lui ? et de quelle façon ? si tu peux m'aider, je suis preneuse... :mrgreen:

bises
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Sep 04, 2010 10:13 pm

Coucou Teak,

Faire un travail de liberation karmique est avant tout ce liberer de son propre karma, de ce faite les problématiques qui n'existe plus à l'interièure de nous, on ce les attires plus à l'exterièure de nous.

Ce travail peux ce faire via le décodage de ton arbre généalogique, puisqu'on ce rends de plus en plus compte que le karma qu'on a, ce manifeste à travers notre arbre généalogique.

Et je viens de voir ton autre tirage d'aujourd'hui et la tu as, au présent, la justice à l'envers, solutionner par le jugement.

20 - 8 = 12 le pendu, il est la, l'arbre généalogique à travers lequel tu peux te "gèurrir", te "liberer".

A tu déjà fait un travail en rapport avec ton arbre généalogique.

Que ce passait t'il avec tes grands parents ou arrière grand parents, y a t'il eu quelque part un amour impossible, ou un amour qui c'est terminer trop tôt.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sat Sep 04, 2010 10:26 pm

mon axe karmique en astro, je le connais, et je suis en train de me liberer de mon karma en allant vers mon Darma.

Marie Madeleine a écrit:Ce travail peux ce faire via le décodage de ton arbre généalogique, puisqu'on ce rends de plus en plus compte que le karma qu'on a, ce manifeste à travers notre arbre généalogique.

Et je viens de voir ton autre tirage d'aujourd'hui et la tu as, au présent, la justice à l'envers, solutionner par le jugement.

20 - 8 = 12 le pendu, il est la, l'arbre généalogique à travers lequel tu peux te "gèurrir", te "liberer".

A tu déjà fait un travail en rapport avec ton arbre généalogique.

Que ce passait t'il avec tes grands parents ou arrière grand parents, y a t'il eu quelque part un amour impossible, ou un amour qui c'est terminer trop tôt.

Tu sais, c'est un peu dur pour mon arbre car on ne connait qu'une partie, une partie de la branche de ma mère...l'autre partie, nous n'avons pu qu'identifier le nom de notre arrière grand-mère...Il y a des souches allemandes, hongroises, tcheques, polonaise d'un coté et armeniennes de l'autre. Du coup, c'est dur à connaitre, car rapidement , nous n'arrivons pas à aller au dela des grands-parents armeniens...les racines se sont perdues...
Du coté allemand de ma mère, il n'y a que la branche allemande de ma grand-mère que nous pouvons identifier. Mais du coté de mon grand-pere allemand, on ne peut remonter qu à sa mère, une gitane juive hongroise dont on ne connait que le nom... :?
Bref, par l'arbre, ce n'est pas évident.

Ceci dit, pour des amours qui se terminent trop tot, oui, y a matière :

ma grand -mere armenienne a été mariée de force à mon grand -pere , en "remplacement " de sa soeur qui a décédé avant le mariage...Il parait que mon grand-pere aimait beaucoup sa 1ere promise (si on peut parler d'amour à cette epoque de mariages arrangées entre familles... ).

Ma grand-mere allemande devait epouser un bijoutier juif mais celui-ci est décédé peu de temps avant le mariage suite à une blessure qu il a eu pendant la 1ere guerre mondiale. Là, je sais de source sûre qu'elle aimait enormement cet homme et que ça a été un gros choc pour elle...

mais je ne vois pas le rapport avec mon histoire actuelle ? :roll:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Sun Sep 05, 2010 8:50 am

Bonjour Christine, :roll:

Je viens de lre tes messages sur ton deuil....
Je ne vais te déchiffrer les cartes...

Pour toute famille, il existe une mémoire collective inconsciente qui souvent fait reproduire les mêmes shémas....
Quand on voir l'histoire de tes grand-mères, ton inconscient te place dans la situation de ne pas t'engager avec un homme pour ne pas souffrir comme elles...alors ce n'est pas un hasard si tu fuis la première, si tu aimes un homme qui ne t'aime pas ou qui est déjà marié.... le souci, c'est que ce comportement te place dans une plus grande souffrance avec une dévalorisation de soi en se demandant pourquoi...

C''est là qu'intervient la libération karmique, c'est justement le travail que je commence demain soir.. :roll:
Pour enfin accepter que nous sommes différentes de nos ascendantes et que nous avons droit au bonheur...pour enfin attirer un homme libre qui nous aime pour nous et que nous aimerons... sans avoir peur qu'il s'en aille ou qu'il meure...il est dificile de casser cette mémoire... mais il n'y a pas de raison de ne pas y arriver.. :)

Amicalement,

Christine
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Sep 05, 2010 9:31 am

Salut Taek,

Le deuil n'est pas encore pour tout de suite, comme tu l'as dit toi-même, pas de carte de deuil ici, ni hermite, ni lune, ni arcane XIII...

Si j'ai bien compris cet homme a eu énormément d'importance pour toi, d'abord dans un sens positif.
Il est logique (simple équilibre énergétique), qu'il puisse en avoir autant maintenant dans un sens "négatif".

Là ce qui se passe, c'est comme si : une première renaissance, et prise de conscience dans le jugement.
Mais au lieu de continuer à grimper, le diable t'attrappe et te ramène dans une certaine illusion.
En fait dans le diable tu vois ce que tu as envie de voir (pardon si je suis cash), c'est à dire que tu vois que (schématiquement) :
- cet homme t'a apporté plein, tu le remercies bien
- maintenant il ne veut plus de toi, bon ben tant pis, qu'il aille se faire f...
- et tu veux que le processus de deuil soit faire pleinement, maintenant, tout de suite. Un peu comme si tu voulais le "virer de ta vie" en quelque sorte.

Bon mais si cet homme a été une révélation pour toi (ça pourrait aussi figurer dans la carte du jugement d'ailleurs), il peut pas disparaître comme ça.
Il fera toujours partie de toi, d'une certaine façon.
Peut-être que faire le deuil, ou te préparer à faire le deuil, peut déjà être d'accepter ça.

Ici, avant de faire le deuil, il faut passer par l'oeil de la justice, impitoyable.
Voir la réalité, avant de faire le deuil. Je pense qu'un deuil ne peut pas être fait tant que tout n'a pas été vu, et je parle même pas forcément de compréhension mentale, juste "voir", voir l'énergie, voir ce qui se joue, voir où on en est.

Après, il y a un autre truc qui me tire l'oeil dans le tirage, c'est la symétrie, l'équilibre.
Jugement/Diable, l'ange et le diable, la révélation et l'illusion, deux antagonistes (et complémentaires).
Dans le soleil à l'envers, il y a comme un "cri" : après avoir été si beau comment peut-il maintenant être si laid ?
Est-ce que je m'étais trompée sur lui ?

D'où peut-être la Justice qui vient en solution aussi, pour rétablir un équilibre, pour remettre d'aplomb ces deux personnages, qui pour l'instant son dés-unis, un peu comme si tu savais plus quoi penser de cet homme, après "tout ça".
Tu travailles sur toi, ok, mais lui, tu le vois comment ?

Parfois ce qui est très douloureux, c'est pas de perdre l'amour de quelqu'un pour soi-même, mais de perdre l'amour ou l'estime que l'on a pour l'autre.

Ici tu dois mettre dans ta balance le jugement et le diable.
Non pas pour les comparer (ça serait impossible, ils sont pas sur les mêmes plans), mais pour les sentir, les voir, les "soupeser", l'un à côté de l'autre.

Si tu regardes ces deux cartes, jugement et diable, que ressens-tu ? Crois-tu qu'un être humain puisse être la somme de ces deux "entités", l'équilbre entre cs deux entités ?

Il y a quelque chose qui en toi est dés-uni dasn le soleil à l'envers, et c'est ce qui empêche de faire le deuil, car le deuil ne pourra être fait que dans la totalité de toi-même, avec toutes ls parties de toi qui avanceront dans la même direction.

Cherche où l'équilibre a été rompu, et où deux parties de toi se sont mises en désaccord. Et ensuite, soupèse... ;)

Je t'embrasse
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sun Sep 05, 2010 10:36 am

maïna a écrit:Bon mais si cet homme a été une révélation pour toi (ça pourrait aussi figurer dans la carte du jugement d'ailleurs), il peut pas disparaître comme ça.
Il fera toujours partie de toi, d'une certaine façon.
Peut-être que faire le deuil, ou te préparer à faire le deuil, peut déjà être d'accepter ça.

mais ça, je suis tout à fait d'accord, il fait partie de ma vie, je ne peux pas l'effacer et d'ailleurs, je ne le souhaite pas, il a été le declencheur de beaucoup de choses positives dans ma vie.
Je ne cherche pas à l'effacer, je suis simplement surprise de ne pas voir le deuil dans ce tirage car ce therapeute est tres efficace...
Mais ceci dit, faire le deuil revient simplement peut etre à denouer les 2 persos du diable au soleil, sauf que , effectivement, il y a qd meme un probleme à regler au futur...

maïna a écrit:Après, il y a un autre truc qui me tire l'oeil dans le tirage, c'est la symétrie, l'équilibre.
Jugement/Diable, l'ange et le diable, la révélation et l'illusion, deux antagonistes (et complémentaires).
Dans le soleil à l'envers, il y a comme un "cri" : après avoir été si beau comment peut-il maintenant être si laid ?
Est-ce que je m'étais trompée sur lui ?

ce n'est plus sur cet homme que je ne sais plus quoi penser, c'est sur moi, c'est sur le monde invisible, il y a une coupure de foi je pense. Je t'explique pourquoi :
- des que j'ai été en contact - meme virtuel - avec cet homme, il y a eu des phenomenes kinesthesiques qui se sont declenché, des visions se sont declenché, des reves premonitoires (à son sujet et au sujet de son environnement) se sont realisé, etc, etc. C'est comme si , on m'avait aidé à y aller , meme si je savais ce que j'allais endurer et que je freinais des 2 pieds (d'où mes ruptures incessantes avec lui). Honnetement, si je n'avais pas eu tous ces "reves" et canalisations, je n'aurai jamais compris cet homme.
Tu sais que j'etudie l'astro ? Inutile de te dire qu on a etudié tous les themes de cet homme dans tous les sens, et toutes ses nevroses. mais , je n'ai rien appris en etudiant ses themes astro avec une psy hors pair que je ne savais déja - grace à ces canalisations et les messages qu'on m'apportait.

Alors, voila, tu comprend, j'ai fais l'erreur sans doute, de penser que si cet homme faisait partie integrante de mon darma (et je faisais partie du sien, il m'a rencontré pile poil quand il etait sur son darma), ce n'est pas pour ça que c'est pour la vie.
Mais , j'ai beau le penser sincerement, il doit y avoir qq chose qui coince.
D'ailleurs, depuis, que cette relation est partie en deliquessence, je ne reçois plus aucun message.
Alors, on me dit, mais la connection est en toi, etc , etc mais rien ne change.

Je lisais hier une petite phrase concernant les vicissitudes du couple Steve Mac Queen- Ali Mac Graw : comme quoi, l'homme ou la femme de sa vie, ce n'est pas forcement celui avec qui on passe le reste de sa vie mais celui ou celle avec qui on connait les plus grands degrés d'intensité, dans le haut , comme dans le bas.

Mais c'est sans doute difficile à accepter.
maïna a écrit:Tu travailles sur toi, ok, mais lui, tu le vois comment ?

Parfois ce qui est très douloureux, c'est pas de perdre l'amour de quelqu'un pour soi-même, mais de perdre l'amour ou l'estime que l'on a pour l'autre.

Mais , le plus drole dans tout ça, c'est j'ai toujours de l'estime pour lui finalement. je comprend cet homme malgré tout car je connais ses blessures profondes et je sais combien les degats peuvent important chez quelqu'un qui n'a pas été aimé, voire meme rejeté et castré psychologiquement par sa mère.
Bon, voila tout. Il n'arrive pas à guerir de ça, peut-etre des années plus tard y arrivera-t-il .

Mais je ne suis pas en colère ou déçue contre lui paradoxalement, c'est contre la-haut que je suis en colère , voire meme contre mon âme : pourquoi m'avoir "aidé" à aller vers lui, m' avoir poussé (quasiment physiquement) , m'avoir donné plein d'espoir (j'ai meme eu le reve premonitoire de leur divorce à "l'amiable" il y a 2 ans avec la "solution" financière demesurée demandée par sa femme) pour en arriver là...pourquoi tous ces messages, toutes ces canalisations pour m'aider et pour l'aider ?

C'est ce que je ne comprends pas.

maïna a écrit:Il y a quelque chose qui en toi est dés-uni dasn le soleil à l'envers, et c'est ce qui empêche de faire le deuil, car le deuil ne pourra être fait que dans la totalité de toi-même, avec toutes ls parties de toi qui avanceront dans la même direction.

oui, sans doute cette union entre l'âme et ma personnalité car je prends conscience que je suis en colère contre mon âme car c'est elle , qui ma LITTERALEMENT poussé vers cet homme. Difficile à decrire , c'est comme si il y avait 2 personnes en moi au moment de cette rencontre : c'est une partie de moi-meme qui m'a poussé vers lui de façon incontrolable (je ne savais meme pas à quoi il ressemblait !) et qui m'a parlé ! Et , moi, la christine , je ne comprenais rien à ce qui se passait, j'etais coupée en 2 litterallement : il y a avait une partie tellement puissante, eternelle qui retrouvait quelqu un qu elle connaissait et qu elle etait venue retrouver et une autre - christine- qui ne comprenait rien, qui regardait cet homme en se disant "mais il est archi quelconque ce bonhomme !" , "mais qu'est ce qui se passe ? " et le probleme c'est que cette christine , elle ne pouvait rien faire d'autre qu'obeir à cette VOIX interieure , alors que je pressentais bien tout ce que j'allais endurer...

Alors, oui, depuis, je crois que je n'arrive pas à me reconcilier avec cette partie. ça m'a fait trop souffrir cette histoire. J'ai failli en crever.

Bon, je te laisse, la colère monte encore contre cette autre partie de moi-meme ! :evil: je vais aller me calmer..

Bises
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sun Sep 05, 2010 10:49 am

CHRIS33BDX a écrit:Bonjour Christine, :roll:

Je viens de lre tes messages sur ton deuil....
Je ne vais te déchiffrer les cartes...

Pour toute famille, il existe une mémoire collective inconsciente qui souvent fait reproduire les mêmes shémas....
Quand on voir l'histoire de tes grand-mères, ton inconscient te place dans la situation de ne pas t'engager avec un homme pour ne pas souffrir comme elles...alors ce n'est pas un hasard si tu fuis la première, si tu aimes un homme qui ne t'aime pas ou qui est déjà marié.... le souci, c'est que ce comportement te place dans une plus grande souffrance avec une dévalorisation de soi en se demandant pourquoi...

C''est là qu'intervient la libération karmique, c'est justement le travail que je commence demain soir.. :roll:
Pour enfin accepter que nous sommes différentes de nos ascendantes et que nous avons droit au bonheur...pour enfin attirer un homme libre qui nous aime pour nous et que nous aimerons... sans avoir peur qu'il s'en aille ou qu'il meure...il est dificile de casser cette mémoire... mais il n'y a pas de raison de ne pas y arriver.. :)

Amicalement,

Christine

Hello Christine ! :D

et bien tiens-moi au courant de ton travail par rapport à ça, car je suis consciente de cette problematique,hélas, non résolue à ce jour...
Merci de ton aide :wink:

Bises
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun Sep 05, 2010 12:02 pm

Coucou Taek,

Je voulais réagir à ceci , hors tirage, et parce qu'il y a quelques similitudes sur notre chemin sentimental, sauf que moi je suis presqu'au bout... :mrgreen:

comme quoi, l'homme ou la femme de sa vie, ce n'est pas forcement celui avec qui on passe le reste de sa vie mais celui ou celle avec qui on connait les plus grands degrés d'intensité, dans le haut , comme dans le bas.

Je crois avoir compris aujourd'hui que l'homme ou la femme de sa vie, c'est celui ou celle qui fait le plus évoluer et grandir dans la rencontre, au point que tu ne seras plus jamais pareille après, qui révolutionne ta vie en t'obligeant à aller au fond de toi au cours de cette relation...et en sortira ce qui en sortira, des joies et des larmes , parfois beaucoup de souffrance mais qui au final te fera faire des bonds en avancée sur toi-même...Alors quelqu'un comme ça ne peut pas sortir de sa vie , il y est forcement pour toujours intégré...

La durée de la relation elle -même en est indépendante...parce que soit il y a adéquation totale et les deux avanceront et grandiront ensemble, soit elle sert juste de catalyseur pour mettre à nu notre Moi , comprendre et ne plus reproduire le même schéma qui a empêché sa réussite... pour enfin vivre une relation équilibrée, soit avec un autre, soit avec le même , si l'Esprit estime que les deux sont enfin prêts à déguster le plat... :mrgreen:

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sun Sep 05, 2010 12:38 pm

hello Realité :D

oui, je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est plein de sagesse ce que tu dis... :wink:

Bises
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Sep 05, 2010 2:08 pm

Coucou Teak,

Je lisais hier une petite phrase concernant les vicissitudes du couple Steve Mac Queen- Ali Mac Graw : comme quoi, l'homme ou la femme de sa vie, ce n'est pas forcement celui avec qui on passe le reste de sa vie mais celui ou celle avec qui on connait les plus grands degrés d'intensité, dans le haut , comme dans le bas.

Je trouve cela une phrase plein de sagesse, mais je voudrais rajouter, l'homme de ca vie c'est aussi celui avec qui on va jusqu'au bout de nous même, c'est notre plus beau rêve et en même temps notre pire cauchemar, mais c'est toujours celui qui nous montre ce qu'on à besoin de comprendre de nous même, c'est notre opposé, mais en même temps notre complèment et de ce faite, c'est celui au qu'elle on est attacher quoi qu'on fase, mais en même temps de qui on ce sent liberer, c'est notre ombre, notre lumière, mais c'est surtout celui avec qui on peux trouver en évoluent ensemble, la paix en soi et l'amour de soi. Celui qui nous fait récuperer notre force interièure, parceque c'est le cadeau de la vie qui nous fait comprendre qui on est et qui nous fait grandir, par le lâcher prise et en vivant plus que le moment présent.

Maintenant concernant ta réponse concernant ton arbre généalogique, tu pense que tu n'as pas grand choses, mais dans que tu écris, il y a déjà beaucoup de choses.

Quand je t'ai répondu, hier j'avais les mots perte, mort, geurre, qui me sont venu et tu parle de sa, donc c'est déjà un beau début.

Ici ce qui transperce, dans ce que tu écris, c'est qu'il y a au niveau familiale une programmation de, aimer c'est en même temps quitter, on quitte son pays, on quitte ca famille, on quitte ces racines et on même temps on perds ces re"père", pas un programme facile déjà.

On plus, tu as recu le programme, ci j'aime je mets l'autre en danger, puisqu'il ou elle meurt.

En plus ont ce mari pas avec celui qu'on aime, comme ca on est sur qu'il ne lui arriveras rien et de toute facon on mari son deuxième choix, pas l'homme ou la femme qu'on aime.

Et quand on aiment, on s'arrange que l'autre ne puisse pas nous aimer, mais moi je dirais plutôt il peux nous aimer, mais pas s'engager avec nous, comme ca on est sur qu'il ne ce mettras pas en danger de mort.

car ces angoisses liées à cette conviction ont demarré depuis mes 11 ans grosso modo je pense.

Alors tu parle que c'est depuis tes 11 ans que tu as cette conviction en rapport avec l'amour, mais n'oublie pas le 11, c'est le mois de novembre, c'est le mois ou le 1 et 2 ont mémorises nos mort et le 11 ont fait l'armistice, fini la guerre.

Qu'elle évenement t'a marquer à tes 11 ans.

Que ce passe t'il encore un 11, ca peux être le mois, le jour, l'année 1911, mais n'oublie pas on va vers l'année 2011, peux être que ca seras pour toi l'année ou tu pourras, enfin travailler ca et transmuter tout ces mémoires en toi.

Difficile de faire un travail de liberation de son karma et décodage de son arbre généalogique à travers un forum, puisque j'aime bien travailler avec des dessins et une technique de liberation des mots qui déprogramme les maux et fait la réparation énergétique.

Afin, de redevenir maître de son destin et d'écrire son propre histoire.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sun Sep 05, 2010 3:10 pm

merci Marie-Madeleine,

ça me parle deja enormement ce que tu ecris...ca correspond vraiment à ce que j'ai ressenti, cette peur irrationnelle que l'autre meurt et qu il valait mieux , finalement, rester seule dans mon chemin pour éviter que ça se reproduise... c'est etrange, vois-tu, j'ai écris "REproduise" car , j'avais l'impression que j'avais déja perdu cet homme dans une autre vie, ça ne s'explique pas, c'est franchement irrationnel mais ça peut etre effectivement simplement qq chose de transgenerationnel ..

Pour mes 11 ans, je ne me rappelle rien de precis sauf que j'avais un petit béguin platonique en 6eme au collège et qui declenchait déja en moi ce genre d'angoisse...(genre : l'amour c'est la souffrance, voire la mort...ça me mettais quasiment dans un état depressif ! :shock: Alors, je fuyais , pas d'autre solution !) :mrgreen:

Marie Madeleine a écrit:Je trouve cela une phrase plein de sagesse, mais je voudrais rajouter, l'homme de ca vie c'est aussi celui avec qui on va jusqu'au bout de nous même, c'est notre plus beau rêve et en même temps notre pire cauchemar, mais c'est toujours celui qui nous montre ce qu'on à besoin de comprendre de nous même, c'est notre opposé, mais en même temps notre complèment et de ce faite, c'est celui au qu'elle on est attacher quoi qu'on fase, mais en même temps de qui on ce sent liberer, c'est notre ombre, notre lumière, mais c'est surtout celui avec qui on peux trouver en évoluent ensemble, la paix en soi et l'amour de soi. Celui qui nous fait récuperer notre force interièure, parceque c'est le cadeau de la vie qui nous fait comprendre qui on est et qui nous fait grandir, par le lâcher prise et en vivant plus que le moment présent.

c'est tres juste et je partage totalement ton regard ...

Sinon, comment puis-je faire ce travail de liberation selon toi ? par echange de-mails avec toi via ton site ? je n'ai aucune idée sur cette façon de proceder...
si tu as une suggestion....

Merci beaucoup...
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Sep 05, 2010 4:07 pm

Coucou Teak,

Tu peux m'envoyer un email. :wink:

Et puis on peux voir comment je peux t'aider.

Puisque ce n''est pas le but je pense, d'étaler tout sur un forum.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Sun Sep 05, 2010 5:02 pm

Coucou Taek, :D

Je crois que tout le travail de deuil que tu as effectué a permis une certaine libération du moins à un certain niveau mais qu’il reste une partie encore non libérée (un des personnages du diable), une partie de toi qui n’aurait pas encore intégré ce travail de deuil… l’action seule de « l’intellect » (diable ) ne suffit pas, il te faut l’intégrer à un autre plan….celui de la conscience…de l’Essence (le soleil)…. ? Donc finalement, c’est bien qu’ils soient placés comme cela… quelque part, cela démontre que tu vas réussir à unifier, réconcilier cette autre partie de toi grâce à l’action de la justice….comment ? en te reconnectant à ta vibration… à ton intériorité, en rééquilibrant tous tes points énergétiques et en amenant la conscience là où elle n’est pas….encore… :mrgreen:
Et du coup l’énergie du soleil se libère pour permettre une nouvelle construction…. La tienne…. !

As-tu déjà fait de l’acupuncture ?

Le bout du tunnel n’est plus très loin !! Accroche toi !

Bisous bisous,

Sab

P.S. sorry s’il y a des répétitions… je n’ai pas lu les autres messages…. :oops:
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT