deuil ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: deuil ?

Messagepar taek » Sun Sep 05, 2010 5:38 pm

Marie Madeleine a écrit:Coucou Teak,

Tu peux m'envoyer un email. :wink:

Et puis on peux voir comment je peux t'aider.

Puisque ce n''est pas le but je pense, d'étaler tout sur un forum.

oui, tout à fait, je te contacte par e-mail. J'ai déja l'impression de m'etre livrée à une sorte de strip-tease ! :mrgreen: Mais, bon, c'est parfois necessaire ...

sab a écrit:As-tu déjà fait de l’acupuncture ?

Le bout du tunnel n’est plus très loin !! Accroche toi !

Bisous bisous,

Sab

P.S. sorry s’il y a des répétitions… je n’ai pas lu les autres messages…. :oops:

Coucou Sab :D

je te remercie, les repetitions ne sont que les confirmations...et non, pour l'instant, je n'ai pas fait d'acunpuncture. Pourquoi ? ça peut aider tu penses ?*

Bises
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Re: deuil ?

Messagepar sab » Sun Sep 05, 2010 5:52 pm

pourquoi pas... dans l'épée de la justice on pourrait y voir des aiguilles d'acupuncture.... qui grâce à son action rééquilibre les différents points énergétiques et en repermette la circulation...libre.... :wink:

bisous, bisous

bonne soirée à toi,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT