deuils, bilans, clotures

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

deuils, bilans, clotures

Messagepar omicron » Thu Jul 18, 2013 9:56 am

Hello,

Je me sens rentrer avec le milieu de l'année et ce travail qui se concrétise enfin, dans une sorte de deuxième partie de cette année 9 pour moi (en numérologie).
Je suis vraiment dans une fin de cycle, et si la première partie de l'année j'ai fait du gros travail de fond, émotionnel, thérapeutique (que je vais continuer mais qui devient moins lourd qu'il y a quelques mois), là je sens que je m'allège, tout en entrant dans une deuxième phase de bilan, de détachement et de clôture.

je me sens vraiment comme l'hermite, qui regarde derrière lui, je vois toute ma vie j'ai la sensation de voir un tableau d'ensemble, et aussi plein de détails, des fils (ou films, lapsus, j'avais écrit films en premier lol) conducteurs, des trajectoires, des liens, c'est difficile à décrire, c'est assez profondément touchant, comme si enfin, aujourd'hui j'arrivais à lever une lanterne d'amour et de compassion sur mon propre vécu, juste voir ça comme mon histoire, une histoire, sans y être identifiée tout en en voyant les forces et les points faibles.

J'ai beaucoup d'émotions qui remontent, et je sens que j'ai une autre "strate" de choses à clôturer, plus profondes peut-être, comme des pages à tourner vraiment, accepter que dans le nouveau cycle qui va démarrer, qui est en germe, en train d'être semé et préparé, certaines choses (situations, gens, habitudes, etc), n'y seront plus.

Ce n'est pas douloureux à proprement parler, c'est comme des émotions qui coulent un peu sans discontinuer, il n'y a pas de résistance à l'intérieur de moi, je sens pas que je chercherais à retenir des choses, enfin je crois pas. Juste ça coule, ça s'en va, je me rends compte de certains attachements (dans un sens positifs aujourd'hui, contrairement à mon début d'année où j'ai défait des attachements aliénants), c'est à dire de à quel point certaines choses ou personnes ont compté pour moi.

Bon enfin voilà, j'avais juste besoin d'un tirage je crois pour m'éclairer, peut-être confirmer ou m'indiquer s'il y a des écueils sur cette route que je n'aurais pas vus ou sentis, un conseil ou un éclairage, enfin bref un tirage juste "qu'est-ce que le tarot a à me dire par rapport à cette deuxième partie de deuil et de cloture"

:Tar19U: :Tar21U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar09U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

quand on parle de l'hermite.... :mrgreen:

la rdf envers me confirme aussi que je ne me trompe pas en ressentant que certaines choses ne sont pas encore cloturées.

Il y a un sujet particulier sur lequel je veux demander aussi un éclairage précis, c'est sur ma relation la plus longue, qui a duré sept ans et qui s'est terminée il y a un peu plus de trois ans maintenant.
J'ai bossé pas mal de choses sur cette relation et sur la rupture, mais je sais et je sens qu'il reste des choses.
La page n'est pas tournée complètement, j'ai comme la sensation de pas avoir "compris" certaines choses, que je ne vois pas certaines choses, et cela participe à la fois de mon bilan de vie global mais aussi sur le domaine sentimental.

Donc, Tarot, qu'est-ce que j'ai encore à terminer (comprendre, voir, entendre, dire ..?) concernant cette relation ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar11D: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar09U: :Tar17D: :Tar07U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar01D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar20U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bon je suis pas dingue y'a bien un attachement passé qui n'est pas défait.
Mon hermite là il est tout perdu dans le fond, entre la lune envers et le soleil.

Voilà, si ça vous inspire...

Bises
Omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT