Salut anita,
Ce qui est notable dans les deux tirages c'est que les deux ont l'air de t'idéaliser.
Donc gaffe à ce genre de relation, de manière générale.
Parce que quelqu'un qui t'idéalise, il ne te voit jamais comme tu es vraiment, et c'est source de désillusions après (au risque même qu'on te reproche de ne pas être comme on avait crû que tu étais).
Le "pire" je dirais, c'est le deuxième tirage, N. donc.
tu n'apparais même pas dans le tirage en tant que femme, le féminin apparait dans la lune, qui est un reflet, un miroir.
Et on a deux personnages masculins qui regardent l'un vers l'autre...
Alors je dirais que... soit il est homo
, soit il est nombriliste, ou narcissique.
Le chariot et le pape qui plus est ce sont deux figures masculines qui peuvent déjà chacune être narcissique, alors les deux combinés... hum
Le premier tirage, même s'il y a le chariot à l'envers, est plus "joli", tu y apparais dans la carte du Monde, avec le Mat qui va vers toi.
Ca peut former un couple, c'est celui qui t'avait fait des avances dans le passé ?
Parce que dans le passé on voit le mat qui va vers toi, d'où ma question.
le chariot àl'envers, peut-être que S, c'est quelqu'un qui "réussit" moins bien, qui "présente" moins bien.
Mais qui est moins prétentieux, c'est sans doute pas plus mal.
Avec lui je dirais que quelque chose est possible.
Mais toujours quand même avec ce côté un peu idéalisé de sa part je pense, même si c'est beaucoup moins exacerbé que dans l'autre tirage concernant N.
Sur le plan physique, j'ai l'impression que ça pourrait être une relation chouette, en tout cas il y a du potentiel de virilité
s'il arrive à dépasser un certain "complexe", traduit par ce chariot à l'envers.
Qu'en penses-tu ? cela te parle-t-il ?
Maïna