Deux nouveaux locataires potentiels

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Deux nouveaux locataires potentiels

Messagepar Saliu1852 » Sat Jan 27, 2024 7:29 pm

Bonsoir à tous,

Vendredi, nous avons rendez-vous avec le représentant d'une entreprise italienne qui recherche un appartement pour deux nouveaux employés venant travailler en Italie. Je voulais savoir par le tarot si cette négociation aboutira et si nous pourrons louer. Le titulaire du bail est la société italienne, tandis que les locataires seront les employés. Merci beaucoup pour vos commentaires.

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04U: :Tar09D: :Tar11U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:
Saliu1852

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Deux nouveaux locataires potentiels

Messagepar Saliu1852 » Sun Jan 28, 2024 7:20 pm

Bonsoir Champ de blé,
Merci beaucoup pour votre réponse !
Vendredi, nous avons le rendez-vous pour montrer la maison au responsable de la société italienne qui reprendra le contrat.
Je vais demander si ces deux salariés ne sont que deux ou si ce sont deux couples, donc 4 personnes. Ensuite, j'essaierai d'expliquer clairement les conditions pour éviter les problèmes que j'ai eus le mois dernier avec le locataire que j'ai renvoyé. Je pense que je vais lui donner une copie du contrat pour qu'il puisse le lire calmement et sans précipitation. J'essaierai de poser un maximum de questions pour comprendre comment cette société compte gérer l'appartement.
Je ne sais pas ce que signifient le DIABLE. Est-ce que cela signifie être pressé ? Entre la société et moi, il y a une agence immobilière, c'est peut-être elle qui précipite les choses.
Saliu1852

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Saliu1852 » Fri Feb 02, 2024 9:04 pm

Mise à jour :
Nous avons montré l'appartement aux deux locataires potentiels (mari et femme) et ils semblaient intéressés. J'ai été contrarié par le fait que la représentante de leur société n'apprécie pas que mon avocat m'assiste dans la rédaction du contrat. Elle m'a donné beaucoup d'assurances en paroles mais je ne lui fais pas confiance, je veux être assisté par mon avocat pour signer le contrat. Je voulais savoir si cette femme était honnête et digne de confiance ou non.

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar14U: :Tar01D: :Tar02U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar09U: :Tar00D: :Tar07U: :Tar08U:
:Tspace: :Tar16U: :Tar11D: :Tar13D: :Tar21U: :Tar10D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:
Saliu1852

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Saliu1852 » Sat Feb 03, 2024 9:41 am

Champ de blé a écrit:Bonjour,

le tirage ne parle pas de contrat à réaliser suite à cette visite).

Merci beaucoup pour votre lecture.
L'impression est qu'ils ne choisiront pas de louer mon appartement même s'ils semblaient intéressés. Je pense que l'intermédiaire était effrayé à l'idée d'avoir affaire à un avocat. Patience ! Tôt ou tard, nous trouverons un locataire
Saliu1852

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Saliu1852 » Mon Feb 05, 2024 12:30 pm

Autre mise à jour : mon intermédiaire immobilier vient de me téléphoner pour me dire que les locataires ont choisi un autre appartement. J'espère pouvoir louer bientôt et récupérer quelques dépenses.

Merci encore pour cette lecture précise !
Saliu1852

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Saliu1852 » Mon Feb 05, 2024 1:21 pm

Un doute m'est venu à l'esprit : pour l'instant, je n'ai fait appel qu'à une seule agence immobilière pour rechercher de nouveaux locataires. Dois-je contacter d'autres agences qui ont des clients plus importants ?

:Tar10U: :Tar04U: :Tar18U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar12U: :Tar02D: :Tar07D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfIT:
Saliu1852

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Saliu1852 » Tue Feb 06, 2024 8:23 am

Merci encore pour cette lecture. Je vais faire preuve de patience et, entre-temps, publier l'annonce de l'appartement dans d'autres agences immobilières.
Saliu1852

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN