deux ptes questions...

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: deux ptes questions...

Messagepar Monte-Cristo » Sat Aug 06, 2011 9:52 am

Au risque de mettre mes gros pieds dans le plat, tes premières questions et tes premiers tirages sont très en adéquation avec ta situation, mais encore faut-il les interpréter dans le bon sens.

poucinette a écrit:va t'il refaire partie de ma vie et lui de la mienne?

:Tar18U: :Tar20U: :Tar16U:
:TppfFR:

Allons nous revivre une histoire ensemble?
:Tar12U: :Tar20U: :Tar07U:

Premier tirage :

On voit la rupture de communication dans la Lune. Les deux loups se regardent en chien de faïence. Cela ne fonctionne plus, et cela devient "chacun chez soi et les brebis ne seront pas bouffées... euh et les moutons seront bien gardés".

Avec le Jugement, on voit que le couple est séparé par une tierce personne. Pourquoi n'a-t-il pas repris contact ? Sans doute parce qu'il a refait sa vie avec une autre personne aujourd'hui. Votre couple est rompu.

Et enfin, avec la Maison Dieu, on voit que vous êtes chacun chez vous, chacun de votre côté. La cohabitation n'est plus possible.

Si l'on fait l'addition de ces trois cartes, cela donne 54.

54, c'est ça :

:Tar05U: :Tar04U:

Une association de spirituel et de physique qui ne peut pas fonctionner. Le couple est pour l'instant incompatible. Je dis incompatible car on ne sait pas comment les choses peuvent évoluer, mais en fonction de la situation présente, c'est la réponse du tarot. Et l'addition entre les deux donne 9, donc :

:Tar09U:

Pour une histoire de couple, on a connu mieux que l'Hermite !

Cependant, les cartes sont à l'endroit, donc saches que même si la situation est difficile à vivre, elle se déroule pour ton bien, pour ce qui est le mieux pour toi.

Pour ta seconde question :

poucinette a écrit:Allons nous revivre une histoire ensemble?
:Tar12U: :Tar20U: :Tar07U:

Le Pendu montre bien la rupture de communication, les branches sont coupées et tu es isolée. Mais ne serait-ce pas là une situation choisie ?

Avec le Jugement, encore une fois, l'histoire est rompue par cette troisième personne en plein milieu du couple. Avoir deux fois cette même carte à la même place, c'est un signe très fort. Ce n'est pas le moment ! Ce n'est pas possible pour l'instant ! Et n'oublions pas que c'est le JUGEMENT, c'est à dire une décision irrévocable (du moins pour l'instant). La troisième roue du carrosse est là et bien installée, c'est pas le moment d'essayer de la déloger.

Avec le Chariot, les chevaux partent de chaque côté. Il y a encore une rupture du couple. Chacun mène sa barque ou son chariot et c'est très bien comme ça.

Le total des deux donne 39, soit :

:Tar03U: :Tar09U:

La femme regarde de loin l'homme de son passé.

L'addition donne :

:Tar12U:

Une fois encore...

Mais encore une fois, ces cartes sont à l'endroit, donc si tu ne reprends pas contact avec lui, c'est parce que c'est bien pour toi. Même si la situation est difficile, tu dois être forte et tenir bon. Tu es sur le bon chemin.

Courage damoiselle. Le bon prince viendra de lui-même quand ça sera le bon moment.
Monte-Cristo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poucinette » Sat Aug 06, 2011 10:28 am

Bonjour Monte Christo...et merci pour cette interprétation.

ce qui est sure c'est que oui, il y avait une troisième personne, son épouse.....mais je sais qu'il l'a quitté et qu'il vit seul.
En fait, il l'avait déja quitté lorsque nous étions ensemble et il vit toujours seul aujourd hui....ceci dit, rien ne les empèche de se revoir c'est sur et d'avoir repris une vie de couple mais chacun chez soi....!
Tout est possible.....
Je ne peux en dire plus car je n'en sais pas plus....par contre ce que je sais, c'est qu'il est be......(ce qui ne m'a jamais géné du reste) et ce pape et cet empereur, c'est peut etre simplement lui le représentant avec un homme?????
Cela pourrait aussi etre une explication, non?

je ne sais pas! je m'interesse au tarot mais je ne peux en faire son interprétation...je n'ai que de simples notions.....

Merci a toi......
mais si quelqu'un se sent inspiré par mon tout dernier tirage, ce serait sympa....... meme si il y a quasiment tout le jeu qui est sorti...... :oops: :D :wink:
poucinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Sat Aug 06, 2011 5:38 pm

Bonjour poucinette

poucinette a écrit:Tarot, pour m'épanouir, évoluer, dois je partir? la solution est elle de partir vivre dans une autre région?

En tous les cas, changer d'endroit, de lieu, de maison : OUI
dans une autre région pourquoi pas !!!

Vu tes questions précédentes, je suppose que tu dois travailler dans l'Administration !! donc changer de région pourrait se faire dans le cadre d'une mutation.

En tout cas, d'un côté le renouveau est au bout du chemin et de l'autre côté, l'Amoureux apparait à bonne hauteur !!!

Donc à suivre, hum, hum !!!

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poucinette » Sat Aug 06, 2011 5:58 pm

Hello Phil

En tous les cas, changer d'endroit, de lieu, de maison : OUI
dans une autre région pourquoi pas !!!

Oui pour moi, changer de lieu équivaut a changer de région....ca fait pas mal de temps que j'y pense maintenant!
j'aime bien ma région mais je sens qu'il faut partir.....

Vu tes questions précédentes, je suppose que tu dois travailler dans l'Administration !! donc changer de région pourrait se faire dans le cadre d'une mutation.

Tout juste :wink: .
En fait, je me présente a un concours de la fonction publique (deux pour etre précise) ! donc si il y a réussite au bout pour l'un d'entre eux (et au vu des interprétations que tu as faite, il pourrait y avoir une issue plutot très sympathique pour le premier) , je postulerai aux emplois en lien avec le nouveau statut que j'aurai et......si ma candidature est choisie.....il y aura mutation..... :D

En tout cas, d'un côté le renouveau est au bout du chemin et de l'autre côté, l'Amoureux apparait à bonne hauteur !!!
Donc à suivre, hum, hum !!!

Comme j'ai hate.......
je te fais un retour dès que j'en sais plus! Résultat du premier concours avant la fin de cette année.....
Si en plus l'amour s'en mele.... :D

J'adore ce genre de retour..... :D
merci! A bientot :wink:
poucinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poucinette » Tue Aug 16, 2011 6:58 am

Bonjour.... :wink:

parce que je suis une grande impatiente....je souhaiterais savoir si 2012 sera pour moi l'année du déménagement et des changements?????

:Tar16U: :Tar21U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar02D: :Tar05U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

vais je réussir le concours que je passe le 13 septembre?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar17D: :Tar11U: :Tar19U:
Merci :D
poucinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Wed Aug 17, 2011 12:06 pm

Bonjour poucinette

poucinette a écrit:parce que je suis une grande impatiente....je souhaiterais savoir si 2012 sera pour moi l'année du déménagement et des changements?????

OUI avec la M-D et l'Amoureux, ça devrait changer !!!

poucinette a écrit:vais je réussir le concours que je passe le 13 septembre?

A priori Oui, mais tu dois garder confiance en toi et faire les bons choix !!!

Et travaillet ton examen bien sûr !!

A suivre

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poucinette » Thu Aug 18, 2011 6:23 am

Bonjour et merci Phil pour ta réponse... :D

OUI avec la M-D et l'Amoureux, ça devrait changer !!!

Super! Magnifique, extraordinaire!!!!! :D :D :D :D :D

poucinette a écrit:vais je réussir le concours que je passe le 13 septembre?

A priori Oui, mais tu dois garder confiance en toi et faire les bons choix !!!

Garder confiance.....pas toujours facile c'est vrai......
Faire les bons choix...j'essaie Phil, j'essaie.....c'est toujours après qu'on se rend compte si on a fait ou non les bons choix...! C'est bien là le souci.... :wink: .
Mais ce qui semble sur c'est que ce concours soit un très bon choix!!!! :D

Et travaillet ton examen bien sûr !!

J'essaie de me mettre au fait des dernières lois en tous les cas....et de leurs conséquences.....

Merci Merci Phil!
A très bientot..... :D
poucinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poucinette » Mon Aug 29, 2011 7:01 am

Bonjour Phil et bonjour tout le monde!

je reviens pour une question d'ordre professionnelle....a nouveau :?
Alors voila, comme prévu, je retente cette année ces fameux concours (oui, je retente car l'année dernière, j'en ai déja passé un et ce fut un échec!!!! :(

première épreuve le 13..... (ca va, je n'ai pas trop de pression pour le moment....mais ca monte quand meme......)

Seulement voila, j'exlique le contexte: 5 jours avant ma première épreuve, petite intervention chirurgicale (attention, je précise que ma question n'a rien a voir avec l'aspect médical bien sur)...du coup, je m'inquiète sachant que je vais devoir voyager puis passer l'épreuve avec les idées bien claires!!!!!

je voulais donc savoir et demander au tarot:
le jour J, toutes les conditions vont-elles etre réunies pour que je passe le mieux possible cette première épreuve...??

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar17U: :Tar13D: :Tar02D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar00U: :Tar09D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar19D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Suis pas rassurée du tout...... :shock: et pour ne pas changer....une pyramide de cartes!!!!! :shock:

merci pour la lecture :D
A bientot et bonne journée
poucinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poucinette » Sun Sep 18, 2011 11:50 am

Bonjour,

pour faire suite au post précédent, bon, toutes les conditions n'étaient pas au top car j'ai mis un peu de temps a me remettre de ma petite intervention chirurgicale.....mais j'ai malgré tout pu me concentrer sur le sujet et j'ai trouvé que l'organisation pour cette première épreuve ne laissait pas du tout a désirer!
c'est plutot pas mal du tout....!

j'ai un bon feeling pour cette première épreuve du concours, par rapport au travail que j'ai rendu mais le tarot est il de mon avis?

Tarot, cette première épreuve est elle une réussite pour moi? et par conséquent, Vais je pouvoir passer la seconde épreuve?

:Tar05U: :Tar14U: :Tar01U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci a vous.
poucinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Sep 18, 2011 12:49 pm

poucinette a écrit:j'ai un bon feeling pour cette première épreuve du concours, par rapport au travail que j'ai rendu mais le tarot est il de mon avis?
:arrow: oui
poucinette a écrit:Tarot, cette première épreuve est elle une réussite pour moi? .
poucinette a écrit:et par conséquent, Vais je pouvoir passer la seconde épreuve?.

:mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poucinette » Sun Sep 18, 2011 3:06 pm

Bonjour cartevitale!

Ca c'est de la réponse comme j'aime!!!!! que du positif donc!

Mon retour sur cette question précise courant novembre, le temps d'avoir les résultats!

Merci beaucoup! :D
poucinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poucinette » Thu Oct 27, 2011 12:48 pm

Bonjour Phil, bonjour Cartevitale et bonjour Alysa et bonjour tout le monde (tant qu'on y est)!
Pas encore de réponse par rapport au concours! Dans un peu moins de trois semaines maintenant pour savoir si je vais a l'oral!

Il m'arrive un truc....ohlala.....c'est loin d'etre habituel pour moi!

j'ai fait la rencontre d'un homme.....et j'ai passé la matinée avec lui pour des travaux communs.
Mais voila, plus la matinée passait, plus je me suis sentie attirée par cet homme......
Ridicule! je ne le connais pas, je connais strictement rien de lui, de sa vie....si ce n'est que j'ai passé une matinée géniale en sa compagnie....

Je dois dire que lorsque je me suis sentie attirée "anormalement", j'ai regardé sa main gauche.....et elle n'était pas nue de tout bijou...
car, damned!!!!!! Un superbe anneau ornait son annulaire gauche!!!!! (hou que ca m'a énervé)

Mais bon! moi aussi j'en ai un...et pourtant je suis libre!!!!!
Alors pourquoi pas lui....(on peut toujours éspérer...)

Je cherche comment bien formuler ma question car vu le peu de recul que j'ai par rapport a tout cela.....
On va faire simple, en éspérant que ca vous parle.....

Tarot, lui et moi avons nous quelque chose a vivre ensemble sentimentalement parlant?

:Tspace: :Tar00U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar03D: :Tar17U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar01U: :Tar07D: :Tar14D: :Tar02U:

bof, bof, bof.....j'ai l'impression, pour le peu que j'en connais que la réponse n'est pas très favorable.....
Zut zut et zut....

Mais bon, j'attends quand meme votre lecture.....on ne sait jamais.....

Merci!
poucinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poucinette » Fri Oct 28, 2011 10:11 am

Bonjour, pas de réponse a la précédente question alors je persiste un peu...... :D

et si je demandais plus simplement.......comment nos relations vont elles évoluer????

:Tar10U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar16U:

Merci.....
Bientot je vais etre complètement désséchée et je n'aurai toujours personne dans ma vie...... :mrgreen:
poucinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Fri Oct 28, 2011 1:57 pm

poucinette a écrit:Bientot je vais etre complètement désséchée et je n'aurai toujours personne dans ma vie......

Mais non Poucinette, profite de la vie et amuse toi, la Maison Dieu te le propose et en plus il y a 2 hommes dans ton jeu : le Bateleur et le Pape !!!

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poucinette » Fri Oct 28, 2011 4:21 pm

Mais non Poucinette, profite de la vie et amuse toi, la Maison Dieu te le propose et en plus il y a 2 hommes dans ton jeu : le Bateleur et le Pape !!!

Hello phil, ca fait longtemps..... :wink: merci pour cette réponse... :D
2 hommes????? ben je ne vois pas qui est le second dans ce cas....et je n'en demandais pas tant!!! :mrgreen:

Je profite de la vie Phil......enfin, entre les révisions et le boulot......je tente d'en profiter!
mais profiter avec lui ce serait encore mieux!!!!!!! :lol:
Lui est arrivé dans ma vie sans que je n'ai rien vu venir...... :shock:

Bon ben on verra tout cela alors....... :wink: mais c'est plutot pas mal.....rempli d'optimisme en tous les cas!!!!
Prochaine étape sur ce forum......mes résultats!!!!!
Et ca, c'est une sacré étape!!!!

merci Phil! A bientot!!!
poucinette

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN