poucinette a écrit:va t'il refaire partie de ma vie et lui de la mienne?
Allons nous revivre une histoire ensemble?
Premier tirage :
On voit la rupture de communication dans la Lune. Les deux loups se regardent en chien de faïence. Cela ne fonctionne plus, et cela devient "chacun chez soi et les brebis ne seront pas bouffées... euh et les moutons seront bien gardés".
Avec le Jugement, on voit que le couple est séparé par une tierce personne. Pourquoi n'a-t-il pas repris contact ? Sans doute parce qu'il a refait sa vie avec une autre personne aujourd'hui. Votre couple est rompu.
Et enfin, avec la Maison Dieu, on voit que vous êtes chacun chez vous, chacun de votre côté. La cohabitation n'est plus possible.
Si l'on fait l'addition de ces trois cartes, cela donne 54.
54, c'est ça :
Une association de spirituel et de physique qui ne peut pas fonctionner. Le couple est pour l'instant incompatible. Je dis incompatible car on ne sait pas comment les choses peuvent évoluer, mais en fonction de la situation présente, c'est la réponse du tarot. Et l'addition entre les deux donne 9, donc :
Pour une histoire de couple, on a connu mieux que l'Hermite !
Cependant, les cartes sont à l'endroit, donc saches que même si la situation est difficile à vivre, elle se déroule pour ton bien, pour ce qui est le mieux pour toi.
Pour ta seconde question :
poucinette a écrit:Allons nous revivre une histoire ensemble?
Le Pendu montre bien la rupture de communication, les branches sont coupées et tu es isolée. Mais ne serait-ce pas là une situation choisie ?
Avec le Jugement, encore une fois, l'histoire est rompue par cette troisième personne en plein milieu du couple. Avoir deux fois cette même carte à la même place, c'est un signe très fort. Ce n'est pas le moment ! Ce n'est pas possible pour l'instant ! Et n'oublions pas que c'est le JUGEMENT, c'est à dire une décision irrévocable (du moins pour l'instant). La troisième roue du carrosse est là et bien installée, c'est pas le moment d'essayer de la déloger.
Avec le Chariot, les chevaux partent de chaque côté. Il y a encore une rupture du couple. Chacun mène sa barque ou son chariot et c'est très bien comme ça.
Le total des deux donne 39, soit :
La femme regarde de loin l'homme de son passé.
L'addition donne :
Une fois encore...
Mais encore une fois, ces cartes sont à l'endroit, donc si tu ne reprends pas contact avec lui, c'est parce que c'est bien pour toi. Même si la situation est difficile, tu dois être forte et tenir bon. Tu es sur le bon chemin.
Courage damoiselle. Le bon prince viendra de lui-même quand ça sera le bon moment.