poucinette a écrit:Hello phil, ca fait longtemps.....
Et oui, un passage à vide, de remise en question.
Phil
poucinette a écrit:Hello phil, ca fait longtemps.....
Phil_M a écrit:poucinette a écrit:Hello phil, ca fait longtemps.....
Et oui, un passage à vide, de remise en question.
Phil
Phil_M a écrit:Bonjour poucinettepoucinette a écrit:pour ce qui est de ce premier examen, je souhaiterai savoir si celui ci peut me permettre d'évoluer professionnellement?
OUI, tes cartes sont plutôt belles et tout est possible avec le Monde !!!
Phil
Cartevitale a écrit:ouipoucinette a écrit:j'ai un bon feeling pour cette première épreuve du concours, par rapport au travail que j'ai rendu mais le tarot est il de mon avis?ouipoucinette a écrit:Tarot, cette première épreuve est elle une réussite pour moi? .ouipoucinette a écrit:et par conséquent, Vais je pouvoir passer la seconde épreuve?.
poucinette a écrit:Vais je être convoquée pour passer l'oral de ce deuxième concours?
Concernant tes tirages précédents, tu as 2 cartes qui reviennent systématiquement :
la Papesse donc toujours apprendre ...
et le Pendu donc rester centré sur ce que apprends
Tu n'as pas trop le choix de t'éparpiller en ce moment.
poucinette a écrit:Vais je être convoquée pour passer l'oral de ce deuxième concours?
Il y a encore la Papesse au futur, donc oui c'est bien possible, mais continue à bien te préparer tranquille chez toi.
Courage
je ne comprends plus ce qu'il se passe ...
Qu'as tu réussi ?
Qu'as tu raté ?
Qu'est ce qui te reste à passer ?
Fais attention que c'est un concours et non pas un examen. Un concours c'est comme jouer au Loto, on ne sait jamais si on va ganger ou pas.
Ca dépend aussi du nombre de places qu'ils ont à combler.
Tu peux sembler avoir réussi mais ne pas avoir ton concours parce que le cota est atteint.
A suivre !
Phil_M a écrit:Mais que c'est-il passé à l'oral ?
Comment l'as tu ressenti ?
T'es tu sentie à l'aise ?
T'ont t'ils dit qq chose ?
AS tu été claire ?
Phil
AsN regarde la Papesse et vice versa, comme si il y avait un rapport de force entre les 2, l'un qui veut nettoyer et l'autre qui propose un contrat.
Comme tu as pu le voir rien n'est gagné.
Cependant reste active à ce 2ème concours, en attendant le résultat de l'écrit.
Je me demande si ce n'est pas tes motivations qui auraient pu te desservir à l'oral
C'est toujours le piège cette question, sa propre motivation va rarement dans le sens de ce qu'ils attendent. Il y a des mots clefs à connaître et à leur servir...
Tu es dans une administration? Tu l'as joué comment cette question? Tu connais les orientations de ton entreprise?
Le deuxième oral, bien que tu aies fait deux tirages le deuxième pour moi est ok pour la convocation.
Tu es dans une administration? Tu l'as joué comment cette question? Tu connais les orientations de ton entreprise?
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités