Salut Cartevitale et Phil.....merci de vous pencher sur ces tirages et merci pour cette réponse bien complète.
Oui le premier me gêne, Phil et moi nous nous posons la question sur l'ASN qui peut être à double tranchant, c'est le cas de le dire! Ton deuxième tirage me semble plus "parlant' en positif, mais si c'est une réponse plus détaillée du premier que t'a faite le Tarot et cela semble, il faut décoder convenablement le premier sans te mettre sur une fausse piste.
Oui, c'est sur! Meme si je reste sur un impression mitigée de ma prestation écrite, j'espère quand meme......
Quand à ton oral
tu supervises une équipe actuellement? Dans le tirage où tu demandes ce que tu dois faire tu as l'Empereur qui regarde l'Amoureux à l'envers et ça c'est typique du manager qui pilote son équipe. Il est probable qu'ils t'ont notée là-dessus.
Ca c'est super interessant! Non, je ne manage pas d'équipe mais je leur ai parlé du fait que je suis pilote de projet et ils m'ont posé pas mal de questions la dessus;......notamment sur les réactions de mes collègues et mon positionnement....
mais ca me semblait plutot anodin car pour l'instant, il n y pas véritablement de changements par rapport a ce projet.....(au niveau de l'équipe je veux dire....Qui plus est, les changements risquent plutot d'etre positifs.....)
Peut etre ne les ai je pas convaincu ou peut etre me suis je mal exprimé......c'ést tout a fait possible!
Mais dans ce cas, pourquoi n'ont ils pas rebondis la dessus????
Tu connais par exemple le mécanisme de la "démotivation" et comment cela se traduit? Le Pendu est un personnage démotivé
Ca aussi, on m'a posé la question! En fait la question a été: "comment pourrez vous vous rendre compte que votre équipe ou un membre de l'équipe est démotivé?"!
Et oui, lorsque je suis rentrée, je me suis dit que je n'avais pas été assez explicite.....je pense avoir baclé cette réponse...car je me suis trouvée devant une impasse....je leur ai donné des exemples mais, soyons honnete, meme moi, je ne me suis pas convaincue.....Alors, sur ce coup là, oui, je n'ai pas été a la hauteur de la réponse je pense!!!
Enfin, non, j'en suis sure!
Sinon Non cartevitale je ne connais pas ce mécanisme de la "démotivation"et je vais m'empresser de trouver des éléments via internet!
Dès fois qu'on me convoque pour cet oral!!!!!
Bon tu me diras cela te fait une belle jambe une lecture après coup de ton tirage sur l'oral une fois l'examen passé et avec les réponses
C'est sur que ca m'aurait arrangé avant......
Mais bon! peut etre cela me servira t'il pour le suivant!!!!!
mais si ton écrit passe, il faut te repréparer pour l'oral.
Oui plus que jamais! Parce que si j'ai la chance d'etre convoquée, mais il faut que je l'ai cette fois ci, c'est impératif! Un échec n'est plus envisageable!!!!
As-tu la possibilité de prendre connaissance de ta "copie sur ton oral"? Dans certaines grandes boîtes, tu peux prendre RDV et on t'explique comment tu as été noté et donc tes faiblesses?
Non, j'ai déja demandé et la réponse a été négative! Par contre ils vont m'envoyer mes notes de l'écrit et de l'oral, ca me donnera une idée de ce qu'ils ont penser des deux prestations meme si je n'en ai pas le détail!
Merci et merci encore.....
Si seulement je pouvais etre convoquée pour cet autre oral!!!!
D'autant que maintenant que j'en ai fait un, je sais sur quoi ils peuvent accentuer leurs questions.....et je pourrais refaire des tirages pour m'aider.....
Mais bon comme dit Phil,
Je pense que tu n'es pas maitre de ce qu'il se passe.
Et ca, c'est moche!!!!
Merci! Poucinette!