deux ptes questions...

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: deux ptes questions...

Messagepar poucinette » Sun Jun 02, 2013 4:08 pm

heyyyyyyyyyyy bonjour Phil et bonjour tout le monde bien sur!

j'ai vu que tu es de retour sur le forum Phil! chouette!!!!! :D

alors, juste comme ca, je repasse mon concours cette année, espérons que cette fois, ce sera la bonne! :D
mais ce n'est pas l'objet de ma question...... :wink:

j'ai rencontré un homme depuis pas mal de temps maintenant! très bonne ambiance entre nous (enfin sauf en ce moment ou c'est mitigé mais c'est pas le problème)
bref, moi, il ne m'est pas indifférent, je dois bien l'avouer, mais heuhhhhh, de son coté????? :shock: ca reste la grande question!

alors je voulais savoir quels sont les sentiments que cet homme éprouve pour moi??? :wink: (enfin, si il y en a bien sur.... :shock: )

:Tar03U: :Tar06U: :Tar16U:
:TppfFR:

si tu peux me donner ton avis, je t'en serais reconnaissante :D :wink: :lol:

Merci

Poucinette
poucinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Sun Jun 02, 2013 4:58 pm

Bonjour poucinette

Oui, je suis en convalescence et donc à la maison pour qq semaines, mais rien de grave.

poucinette a écrit: je voulais savoir quels sont les sentiments que cet homme éprouve pour moi???

Ce type de tirage cours est très piégeant car il peut y avoir 2 interprétations totalement différentes :
1 - soit il te propose de venir habiter avec toi
2 - soit c'est la rupture affective et tu tombes de haut

Comme le dirait Ph. C le fait qu'il y ait DIEU dans le nom de l'Arcane amène plutôt à qq chose de positif, donc je dirais la 1ère solution :roll: !

Maintenant, je pense qu'il faudrait un autre tirage pour affiner !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poucinette » Sun Jun 02, 2013 5:21 pm

Bonjour Phil :wink:

Oui, je suis en convalescence et donc à la maison pour qq semaines, mais rien de grave.

ah ben désolée pour toi mais le principal c'est qu'il n y ait rien de grave.....mais j'éspère qu'on va continuer a te voir après....

poucinette a écrit: je voulais savoir quels sont les sentiments que cet homme éprouve pour moi???

Ce type de tirage cours est très piégeant car il peut y avoir 2 interprétations totalement différentes :

alors la, ca ne me déplairait pas (je pense) mais comme il ne m'a fait AUCUNE déclaration ......vivre ensemble serait vraiment extraordinaire et bien trop tot :D ! avant je préfèrerais qu'il me fasse déjà une déclaration (c'est pourquoi j'ai demandé de quel nature sont ses sentiments car je ne sais même pas si il en a en fait! ) et après on voit.....

ce serait moche ca! et ce serait très dommage aussi, on a une belle relation même si on a chacun nos caractères! :?

Comme le dirait Ph. C le fait qu'il y ait DIEU dans le nom de l'Arcane amène plutôt à qq chose de positif, donc je dirais la 1ère solution :roll: !

j'aime bien cette idée :lol: et je trouvais que le tirage était très constructif puisque les chiffres des cartes sont en mode ascendant.....mais bon.....

Maintenant, je pense qu'il faudrait un autre tirage pour affiner !

OK, comme je reviendrais car j'ai cru lire ca et la sur le forum qu'il n'est pas bon de poser deux fois la même question a peu de temps d'intervalles, ca peut fausser les tirages....

Merci Phil! A très bientôt et portes toi bien.

Poucinette
poucinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poucinette » Sun Jun 02, 2013 6:13 pm

c'est a nouveau moi Phil, je vais poser une autre question mais toujours concernant cet homme si tu veux bien.....(je précise que je le connais dans le cadre du boulot, au cas ou ca aurait une importance)

je voulais savoir si je peux encore attendre quelque chose de cet homme....de cette relation?

:Tar05U: :Tar11U: :Tar10U:
:Tar16D: :Tar04D: :Tar20U:

voila ........a suivre...... :wink:

Merci a toi :D

Poucinette
poucinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Sun Jun 02, 2013 6:39 pm

J'ai l'impression qu'il a qq problème en ce moment, mais tu serais là avec des idées pour l'aider !

Il n'y a pas gd chose de mauvais dans ce tirage, c'est plutôt positif

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poucinette » Sun Jun 02, 2013 6:43 pm

Phil_M a écrit:J'ai l'impression qu'il a qq problème en ce moment, mais tu serais là avec des idées pour l'aider !

Il n'y a pas gd chose de mauvais dans ce tirage, c'est plutôt positif

Phil

mais oui, il a des problèmes mais Monsieur est d'une telle mauvaise foi.....sans compter qu''il est secret et qu'il a du mal a se livrer......
mais bon, comme je le connais bien, je vois tout de suite lorsqu'il va ou pas.....et effectivement, je fais tout ce que je peux pour l'aider a chaque fois.....

Je vais donc remettre ca!

Merci Phil... :wink:
poucinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poucinette » Tue Jun 04, 2013 4:58 pm

Hello! bon alors me revoici car la curiosité est la plus forte.....

phil, Carte vitale, soi vous avez une idée.....

Mon tirage concerne mon futur concours! alors on est dans le prédictif bien sur mais bon, pourquoi pas?

Ma question: vais je etre une des lauréates du concours de conseiller socio éducatif que je passe cette année (ce qui me permettrait d'accéder au statut de cadre dans la fonction publique)

Beaucoup de cartes quand même......

:Tspace: :Tar16U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar21U:
:Tar18U: :Tar12U: :Tar09D: :Tar01U: :Tar04U: :Tspace: :Tar03U: :Tar20D:
:Tar19D: :Tar14U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar00D: :Tar05U: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci a vous et au plaisir de vous lire.....

Poucinette
poucinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Wed Jun 05, 2013 5:42 pm

Bonjour poucinette

Oui que de cartes, tu vois qd le Tarot amène autant de cartes pour un tirage (18 sur 22), pour une question relativement simple, c'est qu'il n'est pas sûr de lui, mais bon, tu as la carte du Monde à la fin, donc tout est possible !

A suivre

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poucinette » Wed Jun 05, 2013 5:47 pm

Phil_M a écrit:Bonjour poucinette

Oui que de cartes, tu vois qd le Tarot amène autant de cartes pour un tirage (18 sur 22), pour une question relativement simple, c'est qu'il n'est pas sûr de lui, mais bon, tu as la carte du Monde à la fin, donc tout est possible !

A suivre

Phil

Bonjour et merci Phil! j'espère que la rééducation se passe au mieux! (enfin si tu en es déjà a ce stade.....)

oui, j'ai pensé la même chose que toi en voyant la somme de cartes! je vais attendre un peu et solliciterai a nouveau le tarot pour cette question....

a bientôt! :wink:
poucinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poucinette » Mon Jun 17, 2013 2:35 pm

bonjour Phil! comment va la rééducation?

j'en reviens a mes histoires de cœur......donc toujours par rapport a cet homme (un gars que j'ai pu connaitre via le travail, mais on ne bosse pas pour la même boite, on a donc des contacts épisodiques) ....un gars plus jeune que moi, pour qui j'ai plus que de l'amitié....lui de son coté est en couple, ce qui ne l’empêche pas de me solliciter un peu trop souvent pour quelqu'un qui est en couple! a moins qu'il n'y soit plus! sa vie perso reste quand même une grande énigme :shock:

donc la dernière fois j'ai demandé ses sentiments pour moi et tu m'as répondu 2 possibilités:

ma question au tarot aujourd hui! je vais partir sur la base de ta 1ère proposition a ma précédente question :D et demande:

lui et moi allons nous former un couple?!

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar13D: :Tar00U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ahhhhh il ya un beau couple au futur :D ! mais pour les autres cartes, je comprends pas et encore moins 1a 13 retourné!

peux tu m'expliquer tout cela s'il te plait?

Merci et a bientôt

Poucinette
poucinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Mon Jun 17, 2013 2:53 pm

bonjour poucinette

poucinette a écrit:bonjour Phil! comment va la rééducation?

Ca va bien j'en ai encore pour 1,5 mois ! c'est un peu long mais comme ça je peux regarder le forum plus souvent !

poucinette a écrit:lui et moi allons nous former un couple?!

poucinette a écrit:ahhhhh il ya un beau couple au futur :D ! mais pour les autres cartes, je comprends pas et encore moins 1a 13 retourné!

Ca y est tu arrives à lire le Tarot ! Bravo !

pour les autres c'est le passé !
Ca pourrait bien être la fin de son histoire dans son couple qui ne s'est pas très bien passée et maintenant il est prêt à passer à autre chose !

Donc c'est le moment pour vous deux !

Bonne chance

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poucinette » Mon Jun 17, 2013 3:03 pm

Hello :D

poucinette a écrit:bonjour Phil! comment va la rééducation?

Ca va bien j'en ai encore pour 1,5 mois ! c'est un peu long mais comme ça je peux regarder le forum plus souvent !

mais oui, c'est super ^pour nous :D ! encore 1.5 mois dis donc, c'était pas une mince affaire alors!

poucinette a écrit:lui et moi allons nous former un couple?!

poucinette a écrit:ahhhhh il ya un beau couple au futur :D ! mais pour les autres cartes, je comprends pas et encore moins 1a 13 retourné!

Ca y est tu arrives à lire le Tarot ! Bravo !

ah ah.....tu es taquin n'est ce pas??? :D

pour les autres c'est le passé !

Ca pourrait bien être la fin de son histoire dans son couple qui ne s'est pas très bien passée

non, la je te jure qu'il n'est pas a prendre avec des pincettes depuis ce matin 8H30! c'est donc qu'il s'est passé un truc pas glorieux ce WE! mais ca fait quelques temps maintenant qu'il n'est pas bien!

et maintenant il est prêt à passer à autre chose !

MAIS C'EST MAGNIFIQUE!!!!! :D

Donc c'est le moment pour vous deux !

O.H M.Y. G.O.D!!!!!!!
je ne croyais plus voir cela......

Phil, je te tiens au courant! j’espère que je ne vais pas encore attendre 6 mois que ce couple se forme!

Bonne chance

oh mais oui, MERCI!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D

a bientôt pour la suite de l'histoire!

quelle belle journée.... :lol:
poucinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poucinette » Fri Jul 05, 2013 10:29 am

Salut Phil, comment va la rééducation?

alors, a mon tout d’être bloquée a la maison suite a un accident! mais je devrais pouvoir reprendre le travail dès la semaine prochaine!

J'avais fait un super tirage la dernière fois, avec un très beau couple a la clef! :D

pour le moment rien de neuf.....le collègue est toujours très sympa! je l'ai revu pour le boulot (le jour de mon accident du reste...)

bon, je crois que de son coté, il est toujours en couple...... :( mais je n'en suis pas sure, il est très discret par rapport a cela et je ne me permets pas de lui poser de questions a ce sujet....

alors je souhaiterais savoir ou en est il par rapport a moi?

:Tar03U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar20D: :Tar01U:

A plus tard

Poucinette
poucinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Fri Jul 05, 2013 12:24 pm

bonjour poucinette

poucinette a écrit:comment va la rééducation?

Ca avance mais tout ce qui est osseux, c'est long !

poucinette a écrit:bon, je crois que de son coté, il est toujours en couple...... :( mais je n'en suis pas sure, il est très discret par rapport a cela et je ne me permets pas de lui poser de questions a ce sujet....

Pour l'instant, ça ne va pas comme il le voudrait et pourtant en solution on retrouve le couple et vu ta question ce serait vous 2 !
Maintenant avec le Bateleur, tout est possible ! :wink:

A suivre

phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poucinette » Fri Jul 05, 2013 2:06 pm

Ca avance mais tout ce qui est osseux, c'est long !

mais oui, tout a fait!

bon, je crois que de son coté, il est toujours en couple...... :( mais je n'en suis pas sure, il est très discret par rapport a cela et je ne me permets pas de lui poser de questions a ce sujet....

Pour l'instant, ça ne va pas comme il le voudrait et pourtant en solution on retrouve le couple et vu ta question ce serait vous 2 !
Maintenant avec le Bateleur, tout est possible ! :wink:

C'est a dire? ca pourrait vouloir dire quoi sinon ce bateleur?

Merci,

poucinette
poucinette

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN