poucinette a écrit: je voulais savoir quels sont les sentiments que cet homme éprouve pour moi???
Oui, je suis en convalescence et donc à la maison pour qq semaines, mais rien de grave.
poucinette a écrit: je voulais savoir quels sont les sentiments que cet homme éprouve pour moi???
Ce type de tirage cours est très piégeant car il peut y avoir 2 interprétations totalement différentes :
1 - soit il te propose de venir habiter avec toi
2 - soit c'est la rupture affective et tu tombes de haut
Comme le dirait Ph. C le fait qu'il y ait DIEU dans le nom de l'Arcane amène plutôt à qq chose de positif, donc je dirais la 1ère solution !
Maintenant, je pense qu'il faudrait un autre tirage pour affiner !
Phil_M a écrit:J'ai l'impression qu'il a qq problème en ce moment, mais tu serais là avec des idées pour l'aider !
Il n'y a pas gd chose de mauvais dans ce tirage, c'est plutôt positif
Phil
Phil_M a écrit:Bonjour poucinette
Oui que de cartes, tu vois qd le Tarot amène autant de cartes pour un tirage (18 sur 22), pour une question relativement simple, c'est qu'il n'est pas sûr de lui, mais bon, tu as la carte du Monde à la fin, donc tout est possible !
A suivre
Phil
1 - soit il te propose de venir habiter avec toi
2 - soit c'est la rupture affective et tu tombes de haut
poucinette a écrit:bonjour Phil! comment va la rééducation?
poucinette a écrit:lui et moi allons nous former un couple?!
poucinette a écrit:ahhhhh il ya un beau couple au futur ! mais pour les autres cartes, je comprends pas et encore moins 1a 13 retourné!
poucinette a écrit:bonjour Phil! comment va la rééducation?
Ca va bien j'en ai encore pour 1,5 mois ! c'est un peu long mais comme ça je peux regarder le forum plus souvent !
poucinette a écrit:lui et moi allons nous former un couple?!poucinette a écrit:ahhhhh il ya un beau couple au futur ! mais pour les autres cartes, je comprends pas et encore moins 1a 13 retourné!
Ca y est tu arrives à lire le Tarot ! Bravo !
pour les autres c'est le passé !
Ca pourrait bien être la fin de son histoire dans son couple qui ne s'est pas très bien passée
et maintenant il est prêt à passer à autre chose !
Donc c'est le moment pour vous deux !
Bonne chance
poucinette a écrit:comment va la rééducation?
poucinette a écrit:bon, je crois que de son coté, il est toujours en couple...... mais je n'en suis pas sure, il est très discret par rapport a cela et je ne me permets pas de lui poser de questions a ce sujet....
alors je souhaiterais savoir ou en est il par rapport a moi?
Ca avance mais tout ce qui est osseux, c'est long !
bon, je crois que de son coté, il est toujours en couple...... mais je n'en suis pas sure, il est très discret par rapport a cela et je ne me permets pas de lui poser de questions a ce sujet....
alors je souhaiterais savoir ou en est il par rapport a moi?
Pour l'instant, ça ne va pas comme il le voudrait et pourtant en solution on retrouve le couple et vu ta question ce serait vous 2 !
Maintenant avec le Bateleur, tout est possible !
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités